• Travaux divers et d'hiver !

     

        Une journée d'hiver au coin de la cheminée

     

       

     Travaux divers et d'hiver !

     

     des travaux d'aiguilles, snood "en construction"...

     

      

     Travaux divers et d'hiver !

     

     pour aller avec ceci :

     

      

     Travaux divers et d'hiver !

     

     d'autres font de joli petits objets

     

         

     Travaux divers et d'hiver !

     

        

     Travaux divers et d'hiver !

     

    et le soir tombe vite, le ciel est tout couvert, des nuages se baladent ....

     

        

     Travaux divers et d'hiver !

     

     Travaux divers et d'hiver !

     

    Demain encore du vent ?

    Nous verrons, demain sera un autre jour,

     

    Photos BCMO.

    « BALADE sous le soleil d'automneVERT ET ROUGE pour abby »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 22:33

    Moi aussi j'aime bien les torsades. Ton pull long, est magnifique. J'alterne tricot et crochet. Bisous et bonne soirée

    19
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 07:54

    Un gros bisou pour la journée ma belle

    18
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:06

    quel beau pull !!! et jolis objets ... moi, cette année, suis en retard sur tout ... et en plus je viens d'acheter une imprimante qui ne veut pas s'installer ... zut de zut !!

    meilleure santé et à bientôt

    17
    danie33.
    Mardi 18 Décembre 2012 à 11:39

    coucou,

    je viens te trouver au coin de la cheminée....

    moi aussi,j'ai un bon fauteuil!car sur le canapé,je ne suis pas bien ,

    et papy l'a pour lui tout seul,pour s'allonger....

    j'ai un fauteuil massant que mon fils de Bordeaux m'a offert ,y a 2 ans.

    bonne journée,gros bisous

    16
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mardi 18 Décembre 2012 à 09:30

    MOUNE oui c'est pratique et chaud,

    PROVENCALE  un gros bisou à toi

    KATARA depuis que j'ai ce fauteuil plus mal au dos en tricotant, alors qu'avant durdur

       celui-là est réglable et très confortable (bon le prix aussi, mais on en change pas tous les jours !) les torsades j'adore, faut juste être attentive, mais le crochet j'ai abandonné,

    Bisous, bisous,

    RIMA : ici temps assez beau pour l'automne, mais toujours ce vent !

    MERCI à toutes de vos petits mots, belle journée à vous !

    MIAOU !!!!

     

     

     

    15
    Mardi 18 Décembre 2012 à 09:17

    Bonjour et bien, tu as bien travaillé..tu entreprends de grands ouvrages..il fait bon près de la cheminée,ici, il ne fait pas vraiment froid,mais de la pluie ,on a eu de l'orage ,hier de la grêle,alors il ne fait  pas bon sortir..bonne journée,bises.

    14
    Mardi 18 Décembre 2012 à 07:56

    Coucou ma belle, j'adore le tricot et j'adore la belle laine , les torsades j'ai découvert cette année, au club les anciennes m'ont appris. Mais je dois mal me tenir quand je tricote car ça me fait toujours mal au dos, pas le crochet bisous

    13
    Mardi 18 Décembre 2012 à 00:40

    Trop mignon le petit minou,une belle broderie.Tricote bien au chaud,bisous et bonne semaine

    12
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 17 Décembre 2012 à 23:48

    Tu en fais de belles choses devant ton feu

    Hummm un snood que c'est confortable ,rien de mieux pour avoir bien chaud.

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    11
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Lundi 17 Décembre 2012 à 22:21

    bonsoir quichottine,

    c'est la robe pour ma fille,et le chaton un joli cadeau pour moi;

    bonne soirée, Bisous, MIAOU !!!!

    10
    Quichottine Profil de Quichottine
    Lundi 17 Décembre 2012 à 22:18

    Une merveille... enfin, plutôt "des" merveilles.

    J'adore ton pull et le petit chat ! Quelle bonne idée !

    Bisous et douce nuit à toi.

    9
    Lundi 17 Décembre 2012 à 22:04

    Superbe tu fait du très bon travail

    A bientôt

    8
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:55

    féélaure, claudine, zoé de gavin,

    bonne soirée à vous, oui le tricot c'est la période, au coin du feu,

    et les torsades j'adore faire çà !

    bonne nuit,

    Bisous, MIAOU !!!

    7
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:12
    Zoé de Gavin

    Ohlala !

    Tu fais encore des torsades....j'ai laissé tomber le tricot depuis 5 ans !

    Entre le nounours et le point de croix , tu t'occupes Mistigris !

     

    Douce et bonne soirée à toi 

    Bisous 

    6
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:04

    Bonsoir Mistigris

    Bravo tout ce travail est très beau !!

    Bises et bonne soirée

    5
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:57
    FéeLaure   ♥

    Trop mimi le p'tit chaton et un de plus pour ta collection

    Douce soirée & gros bisous Mistigris

     

     

    4
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:11

    bonsoir tataflo, annick,mamé09,

    le ti-chaton c'est le père noël qui me l'a donné, et les tites croix aussi, trop beaux !

    la cheminée elle est tjrs en service maintenant,  surtout que j'ai le dos "en compote" ! 

    bisous à vous trois, MIAOU !!!

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:36

    Bonsoir Mistigris !

    Et bien tu en fait de belles choses devant ton feu c'est quand même la qu'on est le mieux !

    Bonne soirée bisous a demain .Mamé

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:13

    Merci de nous inviter près de ton feu.

    Je viens d'allumer le mien car l'humidité est entrée dans la maison... il pleut abondemment depuis 20h hier soir.

    Bisous et belle soirée

    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 17:45
    Annick et  Pépita

    Que de beaux tricots ! tu fais des merveilles avec tes grandes aiguilles ... moi des mini-points avec ma mini-aiguille, hi hi ... trop mignon le p'tit nours au crochet !

    Ciel en couleur encore ce soir, avec un narcenciel et tout et tout ! encore des clicks !

    Un mois de décembre assez mouvementé côté ciel dans le nord !

    Bonne soiré ma Mistigris

    Gros gros bisous

    Ta Mie Cha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :