• TOMATES !!!!!!

    Bonjour !

    Pas très présente désolée pour mes fidèles...

    voici donc quelques tomates du jardin, excusez du peu elles sont toutes 

    de ce gabarit, environ 450/580 ou 600 gr chacune ;

     TOMATES  !!!!!!

     

     TOMATES  !!!!!!

     

     TOMATES  !!!!!!

     

     TOMATES  !!!!!!

    Je vous souhaite une belle fin de semaine, contente de retrouver celles qui étaient en vacances

    ou en pause, Amitiés à vous, MIAOU !!!

     

     

     

    « AOUT 2021VENDANGES 2021 »

  • Commentaires

    23
    Mireille /Mirette
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 11:51
    Bon vendredi et bon week-end bisous
    22
    Lundi 6 Septembre 2021 à 20:13

    bonsoir Bernadette , ah ça on en mange pas beaucoup en ce moment , même sur les marchés on a du mal à trouver de bons légumes , merci  on vient de se prendre un orage avec le vent , la grêle et une pluie torrentielle  on a eu peur !! ???  mais ça va  le soleil est revenu  !!!   gros bisous belle semaine a +  

    21
    Lundi 6 Septembre 2021 à 17:29

    Mon coucou du jour Mistigris ! Gros bisous

    20
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:21

    Bonjour Bernadette 

    Oui ça va , il fait très beau ,un peu chaud 30° ,mais nous n'allons pas nous plaindre , ça ne va pas durer !! 

    Bonne semaine à toi aussi Bernadette 

    Amicales bisous Hélène

    19
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:54

    Bonjour ,de belles tomates ,et certainement très goûteuses,cette année,nous n'avons pas ,mon mari a été malade,aussi tout en a pâti..bon début de semaine ,il fait chaud ,et tout est sec ,la pluie tarde à venir ,d'après que nous allons avoir des orages en milieu de semaine.bises.

    18
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 20:46

    Mon coucou du soir ! Bon tricot bleu mon fils et sa compagne ne veulent pas dire le sexe du bébé ,bon compte sur moi pour faire une enquête ^^ .

    Bises à vous deux  

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 20:56

        coucou, et la mienne ne veux pas dire le prénom !!!! GRRRRR !!

        tant pis il ne sera pas brodé sur la gigoteuse !!

        BISOUS, MIAOU !!!!

    17
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 19:59

    Bonsoir Bernadette. Elles sont de belles tailles vos tomates. J'en ai planté quelques pieds cette année et elles étaient très bonnes, mais plus petites que les tiennes. Bonne soirée et bisous

    16
    Dimanche 29 Août 2021 à 07:13
    Bonheur du Jour

    Bravo pour cette belle production !

    Bon dimanche.

    15
    Mireille /Mirette
    Samedi 28 Août 2021 à 21:26
    Non elles sont rouges mais sur une face il y a des petits traits jaune. Bisous
    14
    Samedi 28 Août 2021 à 19:32

    elles sont splendides, ici beaucoup ont du arracher leurs plans à cause des maladies dues à l'humidité.

    Profite bien des belles journées. Bises 

      • Samedi 28 Août 2021 à 20:58

        oui, oïdium et mildiou, et araignée rouge (petit acarien minuscule), une vraie calamité si on ne

        fait pas de traitements ! bisous, MIAOU !!!

    13
    Mireille /Mirette
    Samedi 28 Août 2021 à 12:34
    Bonjour très belles tes tomates. Une tomate remplie l'assiette. Ma fille m'en a acheté au drive d'un supermarché, mais elles sont bizarres, elles ont des petits trais jaune sur la peau. Bisous bon week-end
      • Samedi 28 Août 2021 à 20:56

        ce sont peut-être des "green zébra" verte et jaune, très bonnes, variété ancienne,

        bonne soirée, bisous, MIAOU !!!

    12
    Samedi 28 Août 2021 à 08:11
    Claudine/canelle

    Coucou Mistigris 

    Humm très appétissantes ces tomates...

    Bises

    11
    Vendredi 27 Août 2021 à 21:59
    Bonsoir Bernadette mais elle sont magnifiques tes tomates j'aime beaucoup bisous beau weekend à+
    10
    Vendredi 27 Août 2021 à 17:20

    Tu as de belles tomates, farcies elles doivent-être excellentes.

    Nous en avons un peu mais elles ont encore du mal à mûrir, le soleil leurs manque.

    Bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 27 Août 2021 à 15:32

    Wahou! Elles sont superbes! 

    Bises de moi et ronrons de Lulu

    8
    Vendredi 27 Août 2021 à 15:13

    Bonjour Bernadette 

    Elles sont magnifiques vos tomates , ici tu sais tout le monde a eu la maladie sur les tomates et cette année pratiquement pas de tomates , mon gendre les a arraché et ma belle fille aussi !

    J'espère que tout va bien pour vous deux depuis ton dernier message , ici il fait déjà frais avec du vent , je pense que dans nos région l'été est finit " si on peut dire que l'ont à eu un été !!"

    Bonne semaine à vous deux 

    Gros bisous Bernadette 

    Hélène

    7
    Vendredi 27 Août 2021 à 14:50

    Tu habites au pays de la tomate ! elles sont extraordinaires en comparaison des tomates que je trouve dans mon Carrefour, et même ailleurs ! impossible de trouver de bonnes tomates juteuses et goûteuses, en plus mes pas bonnes tomates sont très chères cry.
    Les tomates du jardin des plantes, cultivées quand même par des jardiniers professionnels, sont dans un triste état, voilà comment elles sont en ce moment. Peut-être qu'elles rougiront un jour, mais quand ? he
    Bravo à vous deux, de vrais experts jardiniers.
    Gros bisous

      • Vendredi 27 Août 2021 à 15:43

        oh là là elles ont attrapé "l'araignée" (c'est microscopique mais désastreux pour les tomates !)

        çà fera rien de bien hélas ! bon c'est vrai qu'ici le climat est pour, là il fait frais la nuit donc çà ralenti un peu la maturité, mais çà va faut pas se plaindre, je distribue aux amis et voisins !!!

        Bisous et bonne soirée à toi, dommage que tu sois si loin !!! MIAOU !!!

    6
    Vendredi 27 Août 2021 à 14:38

    Bonjour d’Angers,
    Sont belles à croquer ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    5
    Vendredi 27 Août 2021 à 12:55

    Re-coucou perso je les trouve bien petites winktongue

    Gros bisous bon weekend !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :