• Sarments ....

    Quelques sarments de vigne,

    Quelques sardines,

    = une bonne grillade !

     

      Sarments ....

     

    sardines de Méditerrannée !

      Sarments ....

     

    MIAOU !!!!

     

    « MEDITERRANNEE .... BELLES, Belles .... »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 11:10

    Ce doit être délicieux. :)

    Tu fais envie.

    Bisous et douce journée.

    13
    Lundi 27 Août 2018 à 22:31
    Faustine2

    de bonne sardines grillées aux sarment de vignes ,ce doit- être bon.avec des  légumes du jardin..

    12
    Dimanche 26 Août 2018 à 17:09

    Les sarments de vigne, idéal pour un barbecue, à condition qu'ils soient bien secs....et les sardines cuites comme ça....Miam !

    bonne soirée

      • Dimanche 26 Août 2018 à 17:27

        ceux-là ont trois ans et sont à l'abri, coupés en bonne lune sinon ils se verminent ne

        ne valent plus rien,mais c'est bien meilleur en effet !merci de ta visite, bonne soirée, MIAOU !!!!

    11
    Samedi 25 Août 2018 à 08:46

    Merci de montrer les sarments, je ne voyais pas du tout comment cela se présentait, maintenant je sais.
    Elles seront délicieuses ces sardines, je sais comme tu cuisines bien wink2

    Bon week-end dans ta belle région et gros bisous

    10
    Vendredi 24 Août 2018 à 19:14

    de jolies photos et vous avez passer un bon moment ; ici, temps bien plus frais, et de la pluie pour les jardins. Bises Bernardette

    9
    josse2189
    Vendredi 24 Août 2018 à 18:31

    Profites bien de ce repas...

    Bonne fin de semaine

    8
    Vendredi 24 Août 2018 à 18:30

    Bonjour Bernadette. Pour les sardines, je passe mon tour. Mais vous avez dû vous régaler... Bonne soirée et bisous

    7
    Vendredi 24 Août 2018 à 15:35

    Hum ! j'adore les sardines bien grillés , quel régale , nous avons été plusieurs fois 

    à Bouzigue , on mangeait des huîtres bien sur mais des sardines et des moules grillés :" la mouclade "

    que de bon souvenirs , je ne sais pas si tu connais mais nous allions chez "Maître Pierre ", je crois 

    savoir que c'est sa fille qui a repris 

    J'espère que tout va bien pour vous deux , ici il fait beaucoup moins chaud après les deux orages 

    et la météo annonce de la pluie pour demain , la terre en a vraiment besoin 

    Bon week-end Bernadette 

    Gros bisous Hélène

    6
    Vendredi 24 Août 2018 à 09:15

    Bonjour d’Angers …
    Ah oui ! … Cela va être bon ! ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    De retour de 3 journées en villégiature dans le nord de la Bretagne : St Malo, Dol de Bretagne et le Vivier sur Mer ...

    5
    Vendredi 24 Août 2018 à 08:56

    Je me serais bien invitée ...

    Bisous bon Vendredi !

    4
    Vendredi 24 Août 2018 à 08:48

    Hm....au barbecue ????

    J'adore ..

    Bises 

      • Vendredi 24 Août 2018 à 11:38

        dans la cheminée, c'est pareil l'important ce sont les braises de sarments !

        MIAOU !!!!  glasses

    3
    Vendredi 24 Août 2018 à 06:48

    sympa ! une bonne idée ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :