• ROSES ....

     

                  Quelques roses, roses,roses ......

                dans les jardins elles explosent de couleurs,

                rivalisent de beauté,

                Khanel3 Bon anniversaire  !  MIAOU !!!!

     

                  églantines

      ROSES ....

     

     

      ROSES ....

            

                      j'ai dérangé la locataire....non je ne l'ai vue qu'ici à l'ordi !

     

      ROSES ....

     

     

      ROSES ....

     

      ROSES ....

     

     Photos BCMO.

    « BON ANNIVERSAIRE .............. 1er MAI »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:16
    danie33

    je t'offre ce bouquet de muguet.

    qu'il te porte beaucoup de bonheur...

    bonne journée,gros bisous

    18
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:01

    Mon coucou du soir et superbe cette bannière !

    Bises Mamé

    17
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:54
    durgalola

    nous sommes bien dans le printemps ... et les roses nous préparent à l'été.... les jours sont plus longs .. bises 

    16
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:44

    Bonjour ,magnifiques ces roses ,j'en ai un grimpant qui est tout fleuri,et ses roses sont parfumées

    ,mais la pluie abondante de ces jours

    abîme tout.mes enfants m'ont offert un rosier Louis de Funès ,dans les tons oranges.

    peut'être comme la tienne ,ici...bon anniversaire à toutes ces Dames du mois d'Avril...

    belle journée,grisounette.,bises.

    15
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:58

    eh eh c'est une période d'anniversaire , moi j'en ai un le 3 ,,un le 10 ,  2 du 13 . je vais investir aussi dans les roses , pour mes amies , les femmes aiment les roses ,

    Je te souhaite une bonne journée et un bon 1°MAI  bises

    14
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:11

    Superbe ce mélange de roses sur la seconde photo.
    On en a vu tout l 'hiver par chez moi.
    Bisous et bonne journée

    13
    Mercredi 30 Avril 2014 à 07:30

    faut que je file voir khanel, avec toutes mes fiches en cartons je ne suis plus du tout la valse des saisons bises

    12
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:30

    Bonjour,
    Superbes ! …
    J'aime particulièrement le rosier tige … ces roses sont toujours très parfumées !
    Belle photos ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    11
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:27

    merci beaucoup ! gros bisous

    10
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:52

    Elles sont très belles tes roses ;ici c'est pas demain la veille !bisous et ronrons

    9
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:35

    bonsoir Mistigris , oui les roses sont magnifiques  , 

    elles sont en boutons dans mon jardin !  

     belle soirée  A+  

    8
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:58

    Oh de très belles roses .Bon anniversaire à Khanel .

    Gros bisous bonne soirée Mamé

    7
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:54

    De superbes roses Mistigris

    Passe une belle soirée

    Bisous

    6
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:54

    Oui, elles sont super belles ces roses... on voit seulement les boutons se former chez nous.

    Il fait plus frais, on espère qu'il ne va pas geler dans les jours à venir... ce serait dramatique pour les arbres fruitiers dont tous les fruits sont en train de se former. Il ne faisait que 3° ce matin!!

    Bisous et belle soirée

     

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:51

    Qu'elles sont jolies !

    Merci pour ces roses Mistigris.

    Gros bisous et douce soirée.

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:21

    Beau défilé de reines!

    Bonne soirée à toi.

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:17

    Adorable tes roses

    A bientôt

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:37

    Bonsoir

    merci pour tes photographies si belles à voir.

    bises

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:32

    Les roses arrivent déjà en effet, évidemment chez toi elles sont encore plus en avance que là-haut ! mais il y en a déjà. J'espère qu'elles vont supporter le froid qui arrive, j'espère que la chaleur va vite revenir.

    Bonne soirée ma Mistigris et mille bisous

    Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :