• RETOUR ....

    Dans les pins des voisins nichent des palombes, un couple, elles étaient parties

    et ce matin, super elles sont de retour !

     

    RETOUR ....

     

    RETOUR ....

     

    Pour les "FRANCOISE" qui passent ici, je leur souhaite une BONNE FETE :

     

    RETOUR ....

     

    et un coin de ciel bleu pour qui n'en a pas ...!

    RETOUR ....

     

    Belle journée à vous, MIAOU !!!

     

    « salades RESTER dedans.... »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:37

    Bonjour ,un petit coucou ,j'espère que tu vas bien ,restons confinés,juste si on a vraiment besoin de sortir..nous vivons dans un monde de fous ,quand je vois la bêtise des gens ,

    qui ne pensent qu'à eux ,sans se soucier des autres .bon, il y a aussi beaucoup d'informations,vraies ,mais fausses aussi ...mais il y a de quoi avoir peur ,avec ce gouvernement ,qui n'a rien fait en temps voulu,pour le personnel hospitalier ,et maintenant ,il fait ses manières,qu'il augmente le personnel ,qu'il le paie bien ,et je crois que toutes ces femmes et hommes mériteront une prime..je te souhaite une bonne journée,bises.

    18
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:19

    Bonsoir Bernadette. Je suppose que tu as de quoi tricoter, tout comme moi. Bonne soirée et bisous

      • Mardi 17 Mars 2020 à 20:44

        YES !! en plus je compte car je fais des points ajourés ...! mais je reste dedans ou un tour à la terrasse,

        on est disciplinés !!!! quand je vois la "connerie" de certains partout, vraiment parfois j'ai honte pour eux ;

        sinon çà va, les enfants aussi, les trois malades (ALD) sont en arrêt par leur médecin respectif jusqu'au 15 ou 30/04,

        faut pas prendre de risque quand on a pas ou plus d'immunité,  ; tout va bien, j'espère que chez toi aussi çà va bien, Bisous (là on a le droit !! ) MIAOU !!!

    17
    Jeudi 12 Mars 2020 à 23:56

    Des photos de printemps 

    Par dessus le toit ....

    16
    Jeudi 12 Mars 2020 à 18:59

    Bonsoir Bernadette. Je pensais que c'était des tourterelles qui nichaient sur la poutre de la terrasse, mais ce sont peut-être des palombes. Il va falloir que je vérifie. Bonne soirée et bisous

      • Jeudi 12 Mars 2020 à 19:27

        la palombe niche dans les grands arbres, donc ce ne peut-être que des tourterelles moins farouches,

        Bises, MIAOU !!!

    15
    Jeudi 12 Mars 2020 à 06:38

    Les tourterelles (dans ma région on les appelle ainsi) vont toujours par deux. C'est touchant.

      • Jeudi 12 Mars 2020 à 09:13

        là c'est pigeon ramier sur les régions Nord, et Palombes dès qu'elles arrivent dans le SUD-OUEST, rien à voir avec la tourterelle qui est plus fine et qui elle est sédentaire, il en existe plusieurs sortes, ,

    14
    Mercredi 11 Mars 2020 à 17:31

    Merci pour ces cadeaux que tu nous fais...

    J'aime aussi beaucoup ce retour.

    Bisous et douce journée.

    13
    Mardi 10 Mars 2020 à 17:21

    Coucou,Mistigris,très jolis ces pigeons ramiers,et ce ciel bleu qui me manque tant,ici(Lot) grisaille et humidité tout l'hiver et début du printemps,résultat plein de tiques dans la nature.J'aime bien  observer ces oiseaux et les photographier aussi,je ne comprends pas qu'on les chasse dans certaines régions du Sud-Ouest(grrrrrr)bisous et bonne fin d'après-midi

    12
    Mardi 10 Mars 2020 à 08:40

    Bonjour d'Angers,
    Nous aussi on a du ciel bleu ... enfin … au-dessus des nuages de pluie …
    Jolis zozios ...

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    11
    Lundi 9 Mars 2020 à 20:49

    Ton ciel bleu fait plaisir à voir Ici, en ce moment, c'est bien gris mais aujourd'hui pas de pluie ! 

    La fidélité des oiseaux est touchante. 

    Bises Mistigris

     

    10
    Lundi 9 Mars 2020 à 20:19
    Durgalola
    Merci pour le ciel bleu... Et joli couple de palombes. Bises
    9
    Lundi 9 Mars 2020 à 20:16

    Bonsoir Bernadette. Merci pour le ciel bleu : ici il y a eu beaucoup de pluie ces derniers jours, avec quelques éclaircies aujourd'hui. Bonne soirée et bisous

    8
    Lundi 9 Mars 2020 à 17:29

    Bonsoir ,des palombes ou pigeons ramiers ,j'en vois pas mal par chez moi et il y a toujours un couple qui battit son nid dans les cyprès .ici aussi soleil ,mais là je suis sortie faire un tour ,il y a un petit vent froid.sinon hier c'était de la pluie ...bonne soirée,bises.

    7
    Lundi 9 Mars 2020 à 16:46

    bonjour Bernadette , ah oui un couple ...  alors tu vas avoir des petites palombes pour les faire rôtir  hi hi   hi 

    et la fleur  ! waouh magnifique macro !!  j'aime ++++ !  et je prend ton ciel bleu qui nous manque tant ! ...  il pleut depuis + de 8 jours !! 

    gros bisous belle semaine a + 

     

      • Lundi 9 Mars 2020 à 18:03

        je vois jamais de petits et ici on ne les mange pas !! seulement celles qui migrent et passent dans le Gers !! MDR !!!

        mais là elles doivent remonter vers les pays froid, suède, russie,etc...

        ici vent glacial et 10°, ressenti 7° à peu près, alors en mode "tricot" !!

        Bonne soirée, merci de ta visite, MIAOU !!!

    6
    Lundi 9 Mars 2020 à 16:39

    Coucou Mistigris ! Un beau couple de palombes , je vois un beau soleil chez toi moi c'est plutôt gris avec de la neige ce matin .

    Merci de souhaiter ma fête, et bonne fête au Françoise.

    Gros bisous bon début de semaine .

    5
    Lundi 9 Mars 2020 à 16:28

    Un joli retour ....je comprends ta joie

    Pour le ciel bleu chez nous c'est gris de chez gris ......pffff...

    Et bonne fête aux "Françoise "

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :