• RECOLTE

    ce soir un petit tour au jardin, récolte de tomates -variétés anciennes -

     aubergines "violettes de Florence " poivrons, concombre d'Arménie,

     

      RECOLTE

     

      RECOLTE

     

           deux petites hirondelles sur le fil, dur dur d'apprendre à chercher sa pitance,

     

      RECOLTE

     

           madame la lune qui s'installe

     

          RECOLTE

     

         

      RECOLTE

     

            et une tramontane d'enfer ! encore et encore, mais au moins les températures ont bien chuté !

           Bon 14 Juillet à vous,

           MIAOU !!!!

    « HIRONDELLES FLEURS »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 13:20

    Bonjour Bernadette. J'espère que tu vas bien. J'alterne promenades en vélo, démarches administratives et crochet. Bisous

    22
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:15

    comme j'aimerai être un poisson de ce temps hihihihi   quel bel été ,  je n'ai pas vu la semaine passer  avec Jallen   bon weekend  big bises   ensoleillées

    21
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:23

    Un petit coucou ,j'espère que ça va..ce matin on respire mieux ,hier il a fait très chaud,restons au frais ...bon mercredi ,bises.

    20
    Au pays de Galinette
    Mardi 19 Juillet 2016 à 19:10

    Un petit coucou, bisous

    19
    Lundi 18 Juillet 2016 à 21:33

    Un petit coucou reste au frais bisous

    18
    Lundi 18 Juillet 2016 à 13:59

    Du soleil??

    Ah oui qu'on en a... il fait 37°.

    J'ai fais une balade de 2 heures ce matin à la fraîche et maintenant on reste à la maison, on attend le coucher du soleil pour remettre le nez dehors!

    Bisous

    17
    Lundi 18 Juillet 2016 à 09:12

    Je suis très attristée pour toutes ces personnes qui ont subi la folie d'un homme. Je pense beaucoup aux enfants qui étaient à cette belle soirée du 14 juillet pour s'émerveiller, soir républicain endeuillé. Mes prières sont pour tous les enfants, femmes et hommes qui souffrent et qui ont perdu des êtres chers. Il faut vaincre ces êtres mauvais.
    SOYONS BRAVES ! Mille baisers pour toi  BONNE SEMAINE   BIG BISES MA DOUCE 

    16
    nicole81occitanie
    Samedi 16 Juillet 2016 à 16:29

    ça me fait chanter , FAUX , les marchés de Provence de sacha Distel

    beaucoup de travail et de belles récompenses

    bon été  bises

     

     

    15
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 19:39

    Poivrons, aubergines, tomates.... de quoi faire une bonne ratatouille....

    ici, dans notre tout petit potager, le mildiou s'est invité sur les tomates.....donc récolte maigre à prévoir....s'il y en a

    bonne soirée

    14
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 15:34

    de biens jolies photos et couvre-toi bien !! chez nous des journées mitigées ; soleil, averses. Juste savoir sortir au bon moment. Bises 

    13
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:45

    Bonjour ,de bien beaux légumes ,qui portent de jolis noms,ici il fait beau ,c'est supportable ,mais ça commence à être bien sec...triste après le carnage de Nice...bon vendredi,bises.

    12
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 21:24

    Bonsoir Bernadette; J'ai vu aux Infos que le vent soufflait fort dans le Sud. Belle récolte de tomates et aubergines !

    11
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 18:56

    Bien sympa comme suite

    10
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 18:25

    Le temps est tout perturbé aussi chez toi, elle n'est pas bien chaude la tramontane ! la récolte est bonne et elles sont trop mignonnes tes bébés hirondelles, elles se collent l'une contre l'autre pour pas s'envoler avec le vent peut-être ?

    Je n'ai pas vu pour le tour de France, il y a toujours des problèmes maintenant, c'est vrai que les gens sont insupportables, les coureurs n'ont même plus de place pour rouler sur la route !!!

    Bonne soirée et plein d'bisous

    9
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 15:59

    Très jolies petites messagères ailées! 

    Ici du vent ...frais! Hâte de voir un peu de vraie chaleur s'installer .  même pas encore posé mon popotin dans le hamac entre le sale temps et l'invasion de moustiques ...

    Bises

    8
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 13:58

    C'est vrai qu'il ne fait pas chaud en ce moment. Oua cette récolte, et tu fais quoi avec ça ? Ratatouille ? gros bisous Mistigris superbe photo de lune

    7
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 11:49

    Miam... et ravie que tu aies moins chaud.

    Ouf !

    Bisous et douce journée.

    6
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 08:13
    Claudine/canelle

    Bonjour Mistigris 

    Elle me font envie tes tomates !!

    Bonne journée à toi 

    Bises

    5
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 07:52

    belle récolte ! bon 14 juillet

     

    4
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 23:02

    Oui, la température a chuté de moitié en 3 jours... si je ne tombe pas malade j'aurai de la chance!!

    Bisous et douce nuit!

    3
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 22:49

    Bonjour …
    Ah mais ! On en mangerais si …
    Mignonnes mais apeurées …
    Merci de passer voir mes "œuvres" à défaut de mes pompes ! ... sarcastic yes

    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    2
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 22:08

    Jolie récolte.

    j'ai vu que ça soufflait à  Pezenas .

    les cyclistes ont ramé.

    bonne soirée 

     

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 22:14

        oh oui grosse tramontane ! dur dur pour le tour ,

        Bisous, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :