• randonnée dans les Pyrénées Ariégeoises

     

             Ma fille aînée habite sur le Plateau de Sault (11) Pyrénées Audoise et Ariégeoises,

            avec Chloé 11 ans et quelques passionnés de randos en montagne elles y vont dès

            qu'elles peuvent, aujourd'hui petite rando  vers le Pic de Soularac - Montagne de Tabe 

            12 kms, 750 m de dénivellé et 4 h eures de marche, temps : brume, vent, neige, soleil,

             Je lui ai emprunté quelques photos

     

               

      randonnée  dans les Pyrénées Ariégeoises

     

                               Chloé en vert !        

     

      randonnée  dans les Pyrénées Ariégeoises

     

     

      randonnée  dans les Pyrénées Ariégeoises

     

     

     

     

                         cette gentiane est  " pour toi mamie" écrit dessous ! alors Merci  Sylvie et Chloé ,

     

      randonnée  dans les Pyrénées Ariégeoises

     

      randonnée  dans les Pyrénées Ariégeoises

     

      randonnée  dans les Pyrénées Ariégeoises

     

     

              Je reconnais que cela change des îles, mais il faut bien varier, et c'est de saison,  et j'aime la montagne !

     

              MIAOU !!!!

     

     

    « ????? une belle journée de novembre ....... »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 12:26

    Coucou,

    Ce matin j'avais rendez-vous chez l'ophtalmo... j'ai une vue parfaite, tant mieux.

    Après j'ai fais les courses et je suis allée au laboratoire chercher les résultats de mes analyses de sang. Là par contre, tout n'est pas au top... mais rien de grave non plus!

    Bon après-midi

    Bises

    23
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 12:06
    Rima16

    Bonjour ,je passe te faire un petit coucou,j'espère que tu vas bien ?bonne journée,bises.

    22
    Mardi 18 Novembre 2014 à 19:53

    Bonne semaine bisous

    21
    Mardi 18 Novembre 2014 à 15:57

    Bonjour Bernadette

    Petite Chloé , voila une bien jolie montagnarde , je vois qu'ils ont trouvé de la neige!!

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi

    Gros bisous Hélène

    20
    Lundi 17 Novembre 2014 à 14:52

    Marcher : se mettre en route et laisser le rythme des pas inscrire un espace nouveau dans nos vies parfois éreintantes. Bonne semaine bises

     

    Le randonneur sait rigoler !

    19
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:28

    Bonjour Bernadette. Ce sont des balades très vivifiantes, à la découverte de la nature. Bisous

    18
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:25

    bonjour Mistigris , passe une bel am  bisous  A+   merci

    17
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 22:17

    De belles photos et une super rando, bravo aux sportifs. Bisous bonne soirée. Ma reprise c'est bien passée et j'étais super contente de travailler.

    16
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 20:39

    Belle randonnée et la photo de la gentiane est un beau cadeau.

    Bonne soirée.

    15
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 13:04

    Tu as raison de l'aimer... c'est superbe et ces photos sont splendides !

    Merci, Mistigris.

    Bisous et douce journée.

    14
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:16

    c'est dépaysant ! bon dimanche

    13
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:03

    Bon et agréable dimanche à toi, que ce jour te soit amusant, dépourvu de stress, pourvu de relaxation, que le charme de la nature soit en ta compagnie au fond mélodique de chants d’oiseaux  bises   Félicitations à ces courageux,  merci pour les photos

    12
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:01

    Une belle randonnée, mais 4h de marche, il aurait fallu me porter pour finir!
    Bisous et bon dimanche

    11
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 00:22

    Bonjour,
    Courageux ! ...
    Bonne journée … @+ Claude

    10
    Samedi 15 Novembre 2014 à 20:50

    de belles photos et là il faut se couvrir 

    bises

    9
    Samedi 15 Novembre 2014 à 20:33

    Paysage superbe ! je ne connais pas bien la montagne , je suis une fille de plaine !

    Belle soirée et bises

    8
    Samedi 15 Novembre 2014 à 20:01

    bonsoir Mistigris , ah oui il faut aimer ! dans le brouillard ... par contre c'est un magnifique paysage !

    merci du partage  gros bisous  bon Week-end  a+ 

    7
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:59

    C'est dommage que le temps n'est pas au soleil mais bon c'est bien pour le plaisir de la montagne.

    Sinon tu as vu le père du mon rouquin ?
    A bientôt

    6
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:47

    Quand je pense que qu'à quelques kilomètres de là, nous avons le soleil et un temps de printemps !

    Bonne soirée

    5
    agathe
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:19
    Comme elle belle cette gentiane perdue dans le froid
    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:08

    Moi aussi j'aime la montagne, s'il fallait choisir entre les îles et la montagne, ce serait elle bien entendu. C'est super d'avoir emprunté ces photos, quelle grande randonnée, à 11 ans pur Chloé c'est courageux, bravo surtout qu'il n'a pas l'air de faire bien chaud ! 

    Merci Mistigris pour ces photos partagées.

    Sur mon blog c'est certain que copain cygne voulait juste me faire un gros bisous wink2 et j'ai bien failli me retrouver assise, j'ai réussi à me relever de justesse, on a été aussi surpris l'un que l'autre.

    Bonne soirée du samedi et gros bisous

    Anniclick

    3
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:59
    Rima16

    Bonsoir ,12km c'est pas trop long,mais en montagne ,c'est moins aisé pour marcher .en effet il y a tous les temps ,c'est beau la montagne ,mais faut être bien équipé ,parfois elle peut- être imprévisible.

    jolie gentiane bleue.bonne soirée,bises.

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:52

    Moi aussi j'adore les randos en montagne mais je n'ai pas l'occasion d'en faire souvent. On marche surtout dans les campagnes et les bois environnant.

    Merci pour ces jolies photos!

    Belle soirée

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:49
    claudine/canelle

    Belle randonnée dis donc ...4 heures de marche !!

    Bonne fin de  journée Mistigris 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :