• Quelques nouvelles...

    Bonjour à toutes et tous,

    Peu présente c'est vrai, pas mal d'autres choses à faire que le blog,

    même si je me balade chez vous tous les jours, entre la maison, le jardin et du tricot

    quelques fleurs du jardin de notre ami à Mourèze ;

    Quelques nouvelles...

     

     

    Quelques nouvelles...

     

    Quelques nouvelles...

     

    Quelques nouvelles...

     

    j'ai trouvé une cigale, morte !

    Quelques nouvelles...

     

    un petit tour au jardin chez moi :

    Quelques nouvelles...

    çà pousse, haricots vert au premier plan, 3ème plantation,

    les tomates seront bientôt prêtes à manger ...presque si le soleil revient !

    Quelques nouvelles...

     

    depuis la photo certaines sont plus rosées...!

    je vous souhaite une belle semaine, de bonnes vacances à ceux qui partent,

    nous restons bien sagement à la maison, bien amicalement à vous,

    MIAOU !!!

     

     

    « c'est le temps des cerises....Caravane ..... »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 16:08

    coucou, le remps ne nous incite pas à blogger mais depuis le temps...

    tu as de bons amis qui ont de belles fleurs, 

    au fait  ,je t'ai vue à la télé quand le tour de France à traversé ton village,

    si  si , le long du chemin neuf!!! vu du ciel le village est magnifique

    (Au fait , donne moi des nouvelles de notre ancienne maison familiale)

    Bisous

    15
    Mardi 6 Juillet 2021 à 19:29

    Bonsoir Bernadette. Cette année j'ai planté un mini-potager. Il avait 16 cases. J'ai planté courgettes, poirons, melons det un pied de tomates. Les limaces ont tout mangé sauf le pied de tomates qui est gigantesque. Bonne soirée et bisous

    14
    Mireille /Mirette
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 23:25
    Ce sont des dahlias ? Ils sont superbes. Elle est jolie la cigale, la pauvre. De beaux légumes. Bisous
    13
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 19:41

    Bonsoir Bernadette. Caresse Princesse de ma part lorsque tu la verras. Bonne soirée et bisous

    12
    Mardi 29 Juin 2021 à 09:27

    Merci pour les nouvelles 


    C'est sur que tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer ..


    Magnifique jardin , et comme tout cela doit être bon 


    Bises

      • Mardi 29 Juin 2021 à 11:01

        c'est jano qui fait le plus gros, moi je récolte !!!


        cette année c'est pas trop le top à cause du temps, mais çà va, faut pas se plaindre,


        j'espère que tu vas bien, bisous, MIAOU !!!  glasses

    11
    Lundi 28 Juin 2021 à 21:33

    Il est beau votre jardin. Profites bien de ton temps.


    Bonne semaine

    10
    Lundi 28 Juin 2021 à 20:59
    Bonsoir Bernadette ah oui magnifiques photos et fleurs j'aime beaucoup , pauvre cigale !! , Et superbes tes plantations j'aime les légumes du jardin gros bisous belle semaine à+ mais t'en fait pas pour les blogs tu fais comme tu en a envie pas de pb a+ coucou de l'Ardèche une région superbe ++++
    9
    Lundi 28 Juin 2021 à 20:54

    Merci pour ces nouvelles et ton joli partage fleuri.


    Bon courage pour tout ce que tu dois faire.


    Bisous et douce soirée.

    8
    Lundi 28 Juin 2021 à 20:54

    Bonsoir Bernadette. Tes photos de dalhias sont très jolies. Et ton jardin potager est superbe : de belles récoltes à venir. Bonne soirée et bisous

    7
    Lundi 28 Juin 2021 à 17:53

    Bonsoir ,de bien jolis dahlias,et ça pousse dans ton jardin..cette année pas de tomate ,l'année dernière la grêle avait tout dévasté...cette année ,mon mari n'est pas en grande forme ,aussi  on délaisse pas mal de choses...


    nous avons eu des artichauts ,et des fraises ,c'est déjà ça...bonne soirée,soleil,mais cet aprèm ,grosse averse.


    bises.

    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 16:49
    Zoé

    Des jolies fleurs et un jardin remplie de promesses alléchantes ! 


    Ici beaucoup de pluie. 


    Ai du mal à mettre des messages sur Eklablog , ça mouline, ça ne passe pas  et bad gateway! 


    Bises


     

    5
    Lundi 28 Juin 2021 à 16:34
    Zoé

    Fleurs ravissantes et jardin alléchant! Ici beaucoup de pluie! 


    Bises Mistigris 

    4
    Lundi 28 Juin 2021 à 14:06
    De jolies fleurs. Cet après midi nous partons voir la maman d'Olivier. Demain un de nos petits enfants à la maison.
    Porte toi bien. Bises
    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 13:36

    Coucou Mistigris ! Je suis d'accord avec toi il ni a pas que les blogs dans notre vie .Le jardin a de l'allure cela pousse bien comme chaque années .


    Bises à vous deux on attend de l'orage on verra bien ? 

    2
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:15

    Coucou Mistigris, merci pour ces photos de ton jardin, de tes fleurs ! une belle variété dis-moi. Heureusement que tu n'as pas le temps très humide de Picardie. Il pleut tous les jours ou presque et çà n'a pas le temps de sécher ! galère d'ailleurs pour faire sécher le linge.
    Peu d'articles sur mon blog du coup ! photographier une ville toute mouillée, pas top !
    Cette semaine Anne (Allemagne) revient enfin en France voir ses enfants, elle loge chez moi. Quelques jours ensemble de jeudi à dimanche. Plus d'un an que je ne les ai vus elle et trois de mes petits enfants. Pas vu personne en fait, foutue virus.
    Je te fais de gros bisous de Picardie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :