• QUELQUES FLEURS ....

     

         C'est la fête aux FRANCOISE ... alors voici pour celle que je connais bien et s'il y en a d'autres

         voici donc du mimosa et quelques violettes , (MAME09) .

     

         

       QUELQUES FLEURS  ....

     

       QUELQUES FLEURS  ....

     

       QUELQUES FLEURS  ....

     

       QUELQUES FLEURS  ....

     

           MIAOU !!!!

     

    « PROMENONS-NOUS dans les bois ... MON CIEL ! »

  • Commentaires

    17
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:22

    Je profite de ce mimosa ... hihihih bises

    16
    Jeudi 14 Mars 2013 à 06:38

    belle journée mistigris au pays des fleurs

    15
    Mercredi 13 Mars 2013 à 21:01

    C'est magnifique un mimosa en fleurs ! Merci pour tes belles photos et bisous

    14
    Lundi 11 Mars 2013 à 22:27

    Nous avons dû abattre le mimosa l'an dernier car il avait gelé et il n'a pas repoussé contrairement aux autres fois. Il était gigantesque . C'est fou ce que sa belle floraison me manque: elle illuminait le jardin . SNIF!!!

    13
    Lundi 11 Mars 2013 à 15:48

    Bonjour Mistigris nous revennons des asperges !une belle bottes .Papy c'est régalé a les cueillir !

    Gros bisous bonne fin de journée !Mamé

    12
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:31

    bonjour mistigri.Bonne journée chez toi avec la neige pour nous et agréable journée

    11
    Dimanche 10 Mars 2013 à 22:08
    durgalola

    des violettes ... oh !!! aujourd'hui j'ai vu des crocus ... il suffit de 2/3 jours de soleil pour que le printemps vienne.. bises 

    10
    Dimanche 10 Mars 2013 à 17:35

    Bonjour Mistigris !

    Un grand merci comme d'hab ! Du beau mimosas chez ma fille sont tous fanés...Et les violettes sont bien jolies .(Nous rentrons de la maternité il pleut pas de ramassage d'asperge ! tant pis ...

    Gros gros bisous Mamé

    9
    Dimanche 10 Mars 2013 à 14:11

    Elles vont être bien contente les Françoise... dis-donc  super ton nouveau traitement photo je trouve Mistigris bises

    8
    Dimanche 10 Mars 2013 à 08:19

    Mamé aura été heureuse avec tes belles fleurs.
    Bisous et bon dimanche

    7
    Quichottine Profil de Quichottine
    Samedi 9 Mars 2013 à 22:26

    Une excellente idée... et de très belles fleurs. Merci, Mistigris. J'adore, même si je ne m'appelle pas Françoise, je vais en profiter. :)

    Bisous doux et belle soirée à toi.

    6
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 9 Mars 2013 à 21:52

    Elle va être heureuse Mamé avec ces jolies fleurs.

    Passe une agréable soirée Mistigris

    Bisous

    5
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:56

    Que c'est un plaisir

    A bientôt

    4
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:14
    FéeLaure   ♥

    Oh que c'est beau et que ça sent bon, bonne fête aux Françoise alors

    Gros bisous & bonne soirée

    3
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:59

    Elle va etre super contente  notre amie !!

    Bises

    2
    Samedi 9 Mars 2013 à 17:59

    elle va etre heureuse mamie Francoise ! euh mamé ! bonne soirée

    1
    Samedi 9 Mars 2013 à 17:31
    Annick et Pépita

    Miaou Mistigris, que c'est beau, tout joyeux, cela te ressemble bien et c'est un bonheur que d'ouvrir ton blog.

    J'aime beaucoup ces p'tits soleils plein les arbres ...

    Le soleil est justement là ce soir à Amiens mais il paraît que l'hiver revient chez moi ! ben snif de zut alors ...

    Gros bisous de ta Mie Cha et sa Pépita

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :