• Quand il neige dans l'Hérault...

    c'est assez rare ici qu'il neige, et cela ne dure jamais très longtemps

    la preuve hier vers 11 heures du matin, des petits puis des gros flocons

    çà fondait en arrivant au sol, puis çà a tenu un peu.........une heure exactement

    vers 13 heures il n'y avait plus rien,

    aussi mes photos à côté de celles de cathie, mamé, tataflo ...sont pas vraiment

    extraordinaires !

     

      Quand il neige dans l'Hérault...

     

      Quand il neige dans l'Hérault...

     

                           vue de l'Impasse et de la Place dans mon "rétroviseur" de la fenêtre de la cuisine   !

     

      Quand il neige dans l'Hérault...

     

      Quand il neige dans l'Hérault...

     

      Quand il neige dans l'Hérault...

     

      Quand il neige dans l'Hérault...

     

      Quand il neige dans l'Hérault...

     

                        aujourd'hui ce fut vent, froid 5°  et gris, et chez vous ????

                      Bonne soirée, MERCI de vos visites, je me remets en mode "tricot" !

                      MIAOU !!!!

    « Allons faire un tour au Lac Rose... BONNE FETE à ........... »

  • Commentaires

    23
    Mardi 10 Février 2015 à 22:36

    Ah ben j'aurais bien aimé en avoir aussi, mème un tout petit peu. Mais que de la pluie glaciale et 2 ° pour la journée,bisous

    22
    Mardi 10 Février 2015 à 11:31

    La neige embellit toute chose et dès qu'on voit un flocon, quand on en n'a pas l'habitude... on a envie de l'immortaliser; ce que tu as bien fait. Bonne journée.

    21
    Samedi 7 Février 2015 à 20:21

    Neige jeudi après-midi avec un vent à décorner les boeufs! Hier, une légère neigouille. Et ce  samedi: que du bleu! Et plus de neige!

    J'aime bien l'avant dernière photo et celle avec la barrière. Sur la dernière, on dirait que l'on a saupoudré le sapin avec du sucre glace. c'est joli

    douce soirée à toi Mistigris

    smile

    20
    Samedi 7 Février 2015 à 17:43

    Un léger manteau blanc, on a eu cela aussi il y a quelques jours mais cela a fondu très vite...

    bonne soirée

    19
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:23

    Jolie cette neige dans la rue ! Bon week-end smile

    18
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:37

    oui c'est un saupodrage , ici 7 cm mais il fait un froid qui empêche de fondre tout à fait

    bonne soirée

    17
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:27

    de la belle grosse neige !!! ici, bise ... et quelques restes de neige. Bonne soirée bien au chaud 

    16
    Jeudi 5 Février 2015 à 14:56

    Même pas de neige à Amiens dans l'grand nord smile et chez toi ? pof ? elle tombe ... ! incroyable.

    J'aime beaucoup tes photos de neige qui tombe en gros flocons, superbes !

    Je reviens encore de l'hôpital, tout va bien mais j'en profite pour faire une pause, il fait froid et mes photos se font rares, pas de balades ... Aujourd'hui encore il fait très très froid.

    Gros bisous ma Mistigris

    15
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:27

    Tu as raison Bernadette de rester bien au chaud avec ton tricot , et oui de temps en temps le midi fait des siennes aussi !!! Dis moi Jano ça doit le changer de la chaleur de Dakar !! ici ce matin à 9 h -2° , inutile de te dire que j'évite de sortir le matin !!!

    Bonne journée Bernadette

    Gros bisous Hélène

    14
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:25

    De la neige ça reste un évènement et perso j'adore la toute première, on dirait une peinture abstraite, c'est très beau, il fallait y penser ! bisous bon tricot

    13
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:59

    ca change le paysage, c'est dingue ! bonne journée

    12
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:48

    Pas beaucoup? Mais c'est énorme à côté de chez moi; j'ai mis 2 photos sur Facebook.
    Merci pour tes photos.
    Bisous et bon jeudi

    11
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:10

    Ici, hier, cela a fait comme chez toi : une grosse averse de neige qui n'a pas tenu .


    Fait froid, c'est l'hiver en hiver , espérons que cela lui évitera de revenir au printemps!


    Bonne soirée et bises

    10
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:33

    Superbe tu as eu de la neige par pour moi rien du tout

    A bientôt

    9
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:32

    Bonsoir Mistigris ! Cela  change quand même le paysage la neige !

    Bises bonne soirée Mamé

    8
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:18

    Chez moi dans l'Yonne il n'a pas neigé mais il gèle et il y a un vent glacial ; je déteste cela !gros bisous

    7
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:39

    Bonsoir Bernadette. La neige c'est très joli et ça embellit la nature, mais c'est gênant quand on doit se déplacer. Bisous

    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:03

    en tout cas, c'est de la grosse neige ....

    j'ai vu Célia aujourd'hui, elle commence à fatiguer et à avoir de légères contractions .... nous attendons avec beaucoup d'espoir en cette nouvelle vie. (normalement début mars). bises

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:48
    Rima16

    Bonsoir ,nous il est juste tombé,une petite poussière de neige cette nuit,qui n'a pas tenue,mais par contre il fait froid et un vent glacial...c'est bien beau la neige mais il y a des endroits ou elle est tombée en abondance..ça perturbe...un peu ,moi,mais pas trop longtemps...derrière les carreaux bien au chaud ..bises et bonne soirée.

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:32
    Claudine/canelle

    C'estbeau quand même  ces paysages enneigés !!!

    Tu as eu raison de le photographier ...

    Bises Mistigris

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:24

    Eh bien oui, il a neigé un peu chez toi, mais c'est rien par rapport à ce qu'il y a ici!!

    J'ai fais des tas de photos et filmé, je vais mettre tout ça dans l'ordi ce soir et vous verrez ça bientôt!

    Le vent a soufflé toute la journée, il a fait vraiment froid, je suis glacée et je n'arrive pas à me réchauffer!!!

    Belle soirée

    Bises

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:23

    Bonjour,
    Qu'est-ce que le poteau a dû avoir froid … il est pas fêlé ?
    Bonne journée ! … @micalement ! … Claude

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:05

    bonsoir Mistigris , ah oui la neige  ! je ne sais pas si on va en voir en Gironde !    ?  

    j'aime bien tes photos  , la 1 ere un bel effet !!!  et sur la sapin  et ...

    gros bisous belle soirée  A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :