• Promenade aux Pins....

    Soleil, pas de vent même si c'est brumeux au loin,

    alors je vais faire le tour des Pins, il y a des amandiers en fleurs,

    des orchis, des iris nains, quelques asperges sauvages, l'épine noire fleurie,

    et dans la plaine les vergers de pêchers en fleurs :

     

     Promenade aux Pins....

     

     Promenade aux Pins....

     

     Promenade aux Pins....

     

     Promenade aux Pins....

     

     Promenade aux Pins....

     

     Promenade aux Pins....

     

     Promenade aux Pins....

     

     Promenade aux Pins....

     

     Promenade aux Pins....

    clic sur la vignette pour agrandir = panorama

     

     

     Promenade aux Pins....

     

     

    le ruisseau de "la Malaautié" à côté de Delieuze, plus de figuier, plus d'arbuste,

    il rejoint La Garèle par forte pluie ! (clin d'oeil pour Nicole à Albi ) !

     

     Promenade aux Pins....

     

    Je vous souhaite une belle fin de semaine, MIAOU !!!!

     

     

     

    « Ma rue......,! Promenade aux Aires »

  • Commentaires

    17
    Mardi 9 Mars 2021 à 20:03

    Bonsoir Bernadette. Du beau temps et de jolies fleurs, notamment les iris et les orchidées sauvages. Bisous

    16
    Lundi 8 Mars 2021 à 19:13

    Merci pour cette balade fleurie, les Orchis robertinia sont magnifiques,tes panoramas sont toujours très réussis,ici le printemps est en avance,tout fleurit en abondance bien que les nuits et matinées soient bien froides,bisous,Mistis

    15
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:35

    Bonjour ,une belle balade avec les amandiers en fleurs ,les Orchis sauvages ,c'est beau ,ici aussi la nature commence à se vêtir de sa  parure de printemps.  les matins sont frais ,là il fait soleil,hier ,c'était gris..douce journée,bises.

    14
    Dimanche 7 Mars 2021 à 13:59

    Tu as bien fait de sortir... c'est une belle promenade.

    Bisous et douce journée.

    13
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:56

    Merci Mistigris pour cette promenade bien agréable ..

    Bises

    12
    Samedi 6 Mars 2021 à 19:50

    et Nicole d'Albi est ravie pour ta photo! ,on suit de loin les changements, ça évolue .

    c'est un plaisir de voir tous ces arbres en fleur et les iris et orchis ,à 170 km au sud le climat est bien avancé 

    merci 

    bises 

    11
    Samedi 6 Mars 2021 à 12:50

    Comme chaque année, j'aime beaucoup voir tes photos printanières, très en avance en comparaison de la Picardie, surtout cette année. Parfois on a déjà des arbres en fleurs, mais dur dur cette année, il refait froid !!!
    J'ai vu ton horizon, la route, les nouveaux lotissements ! tout le monde veut revivre à la campagne. Un effet du confinement. En ville çà ne s'arrange pas. Un an que je suis confinée, que je ne vois personne. Et pas encore droit au vaccin ! Cela me devient vraiment très difficile à vivre. Vive les centre-ville !!! loin de la nature. Au parc, beaucoup de monde et masque obligatoire.
    J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.
    Gros bisous wink2

    10
    Samedi 6 Mars 2021 à 11:34
    Bonjour Bernadette ah oui que c'est tout en fleurs et ces paysages j'aime et la 1 waouh avec la tour en arrière plan et peu d'eau dans le ruisseau gros bisous beau week-end a+
      • Samedi 6 Mars 2021 à 12:31

        la 1 c'est le clocher de l'église st-Julien, au zoom !

        bonnes vacances, MIAOU !!!

    9
    Samedi 6 Mars 2021 à 08:51

    Merci pour ces superbes paysages de printemps

    bonne journée

    8
    Mireille /Mirette
    Vendredi 5 Mars 2021 à 22:33
    Tes photos sont super belles. Merci pour cette belle balade. De jolies fleurs. Bisous
      • Samedi 6 Mars 2021 à 11:36
        Bisous Mireille a+
    7
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:23

    La nature qui redémarre, c'est superbe!

    Bises et bon week-end Mistigris!

    6
    Vendredi 5 Mars 2021 à 19:32

    de belles photos ; ces énormes orchidées , les amandiers en fleurs ; bref il fait meilleur qu'ici (5 degrés et grisaille) ; demain nous irons dans les Vosges, histoire de changer d'air. Bises

    5
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:18

    Bonjour d’Angers,
    Une magnifique balade … c’est le printemps avant le printemps !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    4
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:33

    Bonjour Bernadette 

    Jolie balade à travers le campagne en floraison , ici la végétation n'est pas aussi en avance , pas le même climat !! 

    J'espère que tu vas bien , moi un peu fatiguée , j'ai eu mon premier  vaccin mardi dernier , deux jours de courbatures, et mal 

    à la tête , mais je ne pense pas que la fatigue vienne de ça !! 

    Bon week-end ma chère Bernadette 

    Gros bisous Hélène 

    3
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:01

    Coucou j'aime beaucoup la première photo ! Malgré la brume cela sent le printemps chez toi . Je te souhaite une agréable journée ! 

    Bises . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :