• Printemps

    Les hirondelles sont là depuis samedi, elles nichent dans le garage du voisin,

    elles reviennent tous les ans,

    les glycines sont superbes :

    Printemps

     

    Printemps

     

    Printemps

     

    Je vous souhaite une belle journée, MIAOU!!!!

     

     

    « AUDE - QUILLAN - un jour d'avril .... »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 11 Avril 2021 à 19:25

    J'aime ces glycines en fleurs. Bisous

    13
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:34

    Bonjour ,quelle est belle cette glycine ,la mienne va fleurir ,la pluie qui est tombée cette nuit va lui faire du bien ainsi qu'à toute  la nature..bon dimanche ,bises.

    12
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:37

    Magnifique glycine! Et bienvenue à vos hirondelles. 

    Ici il fait beau mais frais et toujours trés sec . 

    Belles journées printanières et bises.

    11
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:58

    J'adore ces fleurs !

    Merci pour ce partage, Mistigris.

    Bisous et douce journée.

    10
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:08

    Magnifique cette glycine , j'attends que les nôtres  fleurissent ..

    Bises 

    9
    Mireille /Mirette
    Mercredi 7 Avril 2021 à 07:21
    Bonjour dans ma ville les hirondelles ne sont pas encore là. Le matin il fait juste + 3° et la journée + 10° donc un peu froid pour elles sûrement. Juste sous les tuiles de mon voisin il y a les nids de l'an dernier occupés par les moineaux cet hiver.
    Mon voisin mitoyen a aussi des glycines et c'est des éternuements toutes la journée car ma fille et une de mes chiennes y sont allergique. Bisous bonne semaine
    8
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:37

    J'aime bien la glycine. 

    Bonne semaine

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:03

    Bonjour d’Angers,
    Magnifique cette glycine alors que dans notre région rien de tout cela ! … Même les hirondelles sont aux abonnés absents ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    6
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:19

    C'est rassurant de revoir tous les ans les hirondelles si utiles pour nous,j'adore les glycines et pour le décor et leur parfum divin,chez nous tout fleuri en même temps,j'ai même fin mars aperçu des coquelicots sur des rochers,nous avons le soleil et l'air qui s'est un peu rafraîchi,bisous et bonne fin d'après-midi

    5
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:44

    Effectivement, merci de nous montrer ces superbes grappes de glycine, la couleur est magnifique. Cette année elle me semble particulièrement généreuse en fleurs.
    On est encore loin d'avoir une telle floraison dans le nord. Le froid est revenu et c'est un peu dur aujourd'hui. Que 6° à cette heure !!!
    Bonne fin d'après midi ma Mistigris et gros gros bisous

    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:25

    Comme moi, tu as eu un coup de coeur pour la glycine

    Bon printemps, bonne journée

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:07

    Bonjour Bernadette 

    Elle est magnifique cette glycine ,j'adore , quand j'etais gosse il y en avait une devans notre maison ,ça embaumait

    Pas d'hirondelle Chez nous pour le moment il ne fait peut être pas assez chaud !

    Bonne semaine Bernadette 

    Gros bisous Hélène

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:18

    bonjour Bernadette , waouh magnifiques les glycines et tes photos j'aime !  mais tu n'as pas faite de macros  ? de près elles sont  encore ++ belles ! hi hi hi  tu me connais ... !  et les hirondelles eh oui vive le printemps !  on les aime +++ gros bisous belle semaine a +  en attendant un peu de chaleur ... ! 

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:50

    Coucou Mistigris ! Ces glycines sont superbes .Et bienvenues aux hirondelles .

    Ici il fait beau mais bien froid nous restons à l'abris du vent aujourd'hui et demain .

    Gros bisous bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :