• Printemps ???

    Je m'y croirai presque : 18° à l'ombre sur la terrasse, petit vent frais,

    soleil, nuages.... les pins 

     

    Printemps ???

     

    rencontre dans le village, un escalier au soleil, et ...,

    Printemps ???

    c'est qui celle-là, elle va pas nous piquer la place...?"

    et moi je préfère fuir....! "

    Printemps ???

     

    Jolis mimosas dans les jardins ...

     

    Printemps ???

     

    Printemps ???

     

    Printemps ???

     

    première violette dans mon jardin :

     

    Printemps ???

     

    les fèves sont en fleurs :

     

    Printemps ???

     

    un peu de ciel bleu ?

     

    Printemps ???

     

    Je vous souhaite une belle semaine, MIAOU !!!!

     

    « MERCI ....un jour gris de février..... »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 7 Mars 2021 à 13:57

    Il a fait bon, puis très froid de nouveau.

    Même le soleil ne m'invite pas dehors, je gèle. :)

    14
    Samedi 6 Février 2021 à 20:00

    Je ferais bien un joli bouquet de mimosa pour égayer l'intérieur de la maison ..on revit quand il y a un peu de soleil.et encore ne nous plaignons pas ,on a pas les pieds dans l'eau ou la maison inondée.c'est triste ,surtout en plus avec l'ambiance actuelle.

    bonne soirée.

    13
    Jeudi 4 Février 2021 à 19:08

    tu dois être en mode balade photos avec ce beau soleil , profite , le mode tricots reviendra sûrement

    Bleu , jaune  , violet , que c'est beau en Février!

    Ici aussi ,on profite bien , les oiseaux piaillent à fond dans les buissons

    bisous

    nicole

    12
    Jeudi 4 Février 2021 à 19:07

    Qu'il fait beau dans l'Hérault,çà sent le printemps chez toi,de bien jolies fleurs de mimosa,çà doit sentir bon,bisous,Mistis

    11
    Mercredi 3 Février 2021 à 19:18

    les mimosas sont splendides ; du jaune, du jaune, nous en avons besoin.

    Merci pour les photos et bonne promenade ...

    Bises 

    10
    Mercredi 3 Février 2021 à 13:57

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Effectivement c’est le printemps chez toi ! ... Pour nous ce sont les grosses pluies hivernales ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    9
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:37

    Ici aussi , les températures sont douces mais aujourd'hui c'est grand vent et pluie !

    Belle rencontre féline ! Et le mimosa est magnifique , ici, il est moins en avance mais promet d'être bien fleuri aussi. 

    Bises Mistigris. 

    8
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:53

    Bonjour Bernadette 

    Incroyable ce temps trop doux pour la période !! mais gare si février ce réveil 

    ici pleut ...... pleut , un peu mare la terre est tellement gorgée d'eau qu'elle n'absorbe 

    plus , un eu de soleil serait le bien venu ........

    Fatiguée aujourd'hui avec de violent maux de tête aussi je ne m'attarde pas sur les blogs 

    Bonne journée Bernadette 

    Plein de gros bisous Hélène 

    7
    Mercredi 3 Février 2021 à 08:16

    C'est vrai que les températures sont bien douces 

    Par contre chez nous c'est pluie pluie pluie ...

    Mon fils a aussi ces Mimosas en pleine floraison ..

    Bises Mistigris 

    6
    Mireille /Mirette
    Mardi 2 Février 2021 à 23:01
    Très joli le ciel parsemé de petits nuages sur ta première photo. Qu'il est beau ce mimosas, dans ma région il n'est pas encore fleuri. Bisous je vais au dodo
    5
    Mardi 2 Février 2021 à 19:14

    Bonsoir Bernadette. Ca fait du bien un peu de soleil et de ciel bleu. Les chats sont bien dans cet escalier. Le mimosa commence à fleurir ici aussi. Bonne soirée et bisous

    4
    Mardi 2 Février 2021 à 18:31

    Quand je vois ton printemps, toujours très très en avance par rapport au miens, cela me réconforte. J'adore ton escalier que les minous apprécient beaucoup, faut pas leur piquer la place ^^
    Le mimosas est magnifique et s'accorde bien avec ton ciel bleu.
    Hier 6° et aujourd'hui 14° !???? incroyable. Mais toujours du ciel tout gris malgré quelques (très) rares éclaircies.
    Bonne soirée et gros bisous d'Amiens

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 18:12

    Merci pour ces belles photos et le ciel bleu.

    Bonne semaine

    2
    Mardi 2 Février 2021 à 16:15

    bonjour Bernadette , ah oui mais tu es sous un climat exceptionnel ! ton ciel est magique !!! ,   nous à Bordeaux du froid et de la pluie ???   ,  ah oui superbes tous ces minous  miaou miaou  !! , et alors le mimosas waouh  j'adore ce jaune et ses fleurs !! ,  les violettes ça on en a !  et j'adore les fleurs des fèves en macros  waouh  merci gros bisous belle semaine A +

    1
    Mardi 2 Février 2021 à 16:14

    Coucou ! Je reviens de balade ,une ce matin et une cet après midi . Il fait 15° chez nous c'est très agréable .Du coup je comprends bien que tu as été faire ton tour toi aussi .Les chats se prélassent ils ont bien raison . Sympa la fleur de fève ! Ca commence à pousser . 

    Bisous bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :