• Presque l'été !!!

    La journée a été presque "comme en été" 26° à la terrasse, pas de vent 

    une chaleur étouffante, bon on ne va pas râler mais quand même c'est pas 

    trop normal :

    quelques fleurs du jardin d'un ami

    pivoines arbustives et iris

    Presque l'été !!!

     

    Presque l'été !!!

     

    Presque l'été !!!

     

    Presque l'été !!!

     

    Presque l'été !!!

     

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine, amitiés à toutes et tous,

    MIAOU !!!!

     

    « FontainesJEUDI... »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:07

    bonjour Bernadette , ah oui je me régale à nouveau avec tes photos de ces jolies fleurs !! 

    merci pour ton com ... oui  c'est un beau village qui nous plu !!

    gros bisous belle semaine a +  ici de nouveau la pluie  dur dur !! 

    14
    Lundi 18 Avril 2022 à 15:08

    Magnifiques fleurs et faites avec un compact ancien : je pense comme toi : les nouveaux smartphones sont beaux mais compliqués, ils ont un tas de fonctions qui ne servent pas à nous en tout cas et à des prix qui me font peur , j'utilise moi aussi mon petit compact souvent, sauf qu'à un repas de famille je clique avec celui ci et une invitée inspirée hurle :CA EXISTE ENCORE CES TRUC LA!!!!

    Manque de bol pour elle elle a pris un retour illico:

    "Sauf que je suis mère d'un photographe et qu'il me conseille mieux que toi "

    j'ai été gênée quand même mais il y a des situations où au lieu de te laisser rabaisser en public  tu te dis que il y en a qui méritent bien qu'on réagisse 

    ici il ne fait pas chaud,15 °

    bises , 

     

      • Lundi 18 Avril 2022 à 20:47

        ah ben t'as bien fait ! c'est vrai que ce n'est pas utile d'avoir plein de réglages et trucs impossibles

        j'espère que tu vas bien, ici beau temps mais çà revient "à la normale" en températures,

        parait qu'il va pleuvoir, çà ferait du bien à la nature car c'est très sec ici,

        bonne soirée, bises, MIAOU !!!coolglasses yes

    13
    Samedi 16 Avril 2022 à 23:59
    Andrée
    Du beau temps en Lorraine, ouf après une semaine de neige, pluie et tempête. Joyeuses Pâques. Bises
    12
    Vendredi 15 Avril 2022 à 20:01

    Coucou,Mistis,chez nous aussi,on est passé de l'hiver à l'été en un seul jour,nous çà nous change de cette pluie régulière que nous avons depuis des mois.Les fleurs sont superbes ainsi que tes photos,tu n'as pas changé dAPN comme tu avais dit que tu l'avais tombé et qu'il prennait des photos flous.Je te souhaite un bon week end de Pâques,bisous

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 21:00

        j'ai ressorti mon "vieux" LumixDMC-FX35, plus petit mais qui est encore opérationnel,

        c'était mon premier compact, j'ai vraiment pas envie d'en racheter un pour le peu de photos que 

        je fais encore, trop cher et souvent plus compliqué, je réfléchis !!!

        oui le temps est très capricieux, et pas d'eau ici tout est sec,

        bonne soirée, bises, MIAOU !!!

    11
    Vendredi 15 Avril 2022 à 19:46

    Bonsoir ,et oui un jour il gèle ,un autre il fait chaud ,c'est tout l'un ou tout l'autre.de belles fleurs ,qui vont avoir soif ..bonne soirée,bises.

    10
    Vendredi 15 Avril 2022 à 19:07

    Trés beau temps aussi en pays de la Loire : le thermomètre joue au yo-yo d'une semaine sur l'autre! 

    Tes photos de fleurs sont superbes! 

    Bises

    9
    Vendredi 15 Avril 2022 à 17:54

    Coucou Mistigris ! Oui des températures qui grimpent peut être un peu trop mais on est jamais content hi hi hi .

    Bon weekend de Pâques gros bisous nous en montagne .

    8
    Vendredi 15 Avril 2022 à 14:14

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    Il fait chaud !
    De très belles fleurs pour arrondir les yeux ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    7
    Vendredi 15 Avril 2022 à 08:17
    Claudine/canelle

    Coucou Mistigris 

    C'est vrai que ce grand écart des temperatures est surprenant 

    Profitons malgré tout de ces belles journées à venir 

    Tes Iris sont superbes !

    Bises

    6
    Jeudi 14 Avril 2022 à 21:16

    bonsoir Bernadette ah oui il a fait beau  mais moi j'aime +++ , j'en ai marre du mauvais temps et

    du froid et de la pluie ... ,  tes fleurs et tes macros sont magnifiques !! je me régale  merci

    gros bisous de nous deux   A+  belle fin de semaine  

    5
    Jeudi 14 Avril 2022 à 20:24

    Bonsoir Bernadette 

    Oui tu as raison ,pas tres normal ces brusques acssais  de chaleur 22 ici cet après midi ,les fleurs ,les arbres ne savent plus où  ils en sont 

    J'espère que mz lgre tout tout va toujours bien pour vous deux ,je vous souhaite un bon week-end  de Pâques 

    Gros bisous Bernadette 

    Hélène 

    4
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:54

    Tes photos sont sublimes, les couleurs, les formes, de tout près comme c'est beau !
    Comme toi je trouve que la chaleur arrive trop tôt ! on va peut-être pour un climat été-hiver !!! finis le printemps et l'automne, dommage, c'était mes saisons préférées sarcastic^^
    Là-haut d'la France il fait encore 20° à cette heure !
    Bonne soirée ma Mistigris
    Gros bisous

    3
    josse2189
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:35

    Profitons du beau temps.

    Bonne fête de Pâques.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :