• pour le jeu de khanel

       je serais un chat de gouttière, 

       je n'aurais pas de barrière,

       je serais LIBRE  !

       

      pour le jeu de khanel

     

      pour le jeu de khanel

     

     

    « CAMPAGNE ... TRICOT »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:11

    ma chère Mistigris , je passe te remercier pour tous tes coms sympas et +++   gros bisous

     belle semaine  et bel am ...  ici le soleil  mais un vent très froid !! A+  amicalement

    18
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:20

    Incroyable le funambule, il est beau, bisous

    17
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:37

    Être un chat, chez un bon maître, sûrement l'idéal...

    Celle de ma fille faisait la même chose au 4ème étage, elle n'est jamais tombée.

    Bonne soirée

    16
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:35

    Les chats adorent marcher sur des rambardes. Les miens me font peur quand ils font ça car, en plus, ils jouent à saute-mouton l'un au-dessus de l'autre. Bisous

    15
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:38

    Eh oui... une liberté qui n'aurait pas de prix.

    14
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 07:06

    j'habite au 3 ième étage et quand je garde le chat de ma fille , il fait l'équilibriste sur la rambarde, j'en ai des sueurs froides!!!

    bonne journée

    danièle

    13
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:23

    Ce sont d'intèpides équilibristes! J'habite en maison , heureusement car je serais morte de peur de voir mes fées faire ça .

    Bises Mistigris

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:54

        à l'époque j'habitais au 1er étage mais à 2 m du sol seulement, donc pas très haut !

        mais il adorait çà et n'est jamais tombé, j'appréhendais lorsqu'il faisait demi-tour au bout de la rambarde, mais c'est leste un chat .

        MIAOU!!!!

    12
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 11:18

    Bonjour Bernadette 

    Un vrai équilibriste , c'est incroyable et il n'a pas le vertige !!

    moi non plus je n'aime pas trop les oursins , mais mon mari adorait ça alors on participait je mangeais autre chose ...........

    Bonne journée Bernadette ( ici encore brouillard grr...grrr) 

    Gros bisous Hélène

    11
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 07:01

    quel équilibrististe !!! merci pour ta participation ! bonne journée

    10
    Mardi 26 Janvier 2016 à 21:16

    Les chats sont trop forts pour les numéros d'équilibristes et avec grace ! La liberté c'est beau mais c'est dangereux ! Ronrons du soir

    9
    Mardi 26 Janvier 2016 à 17:13
    Claudine/canelle

    Impressionnante cette manière  de marcher sur un fil ..seul un chat peut faire ça !!

    Bises

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 17:22

        c'était un vrai kamikaze ! mais il était si gentil,

        MIAOU !!!!

    8
    Mardi 26 Janvier 2016 à 16:41

    coucou Bernadette, et merci pour ta visite ... ça y est je vais sortir miss Djinnie ... quant à la demoiselle chat, elle est sortie après une sieste sur les genoux d'Olivier et une demande de croquettes (une gentille patte lancée sur mes genoux) . Bises

    7
    Mardi 26 Janvier 2016 à 16:38

    elle ressemble à notre Durga ... merci pour les photos - un chat est libre et en même temps il aime sa famille et il aime échanger et quelquefois causer ... Bises 

    6
    Mardi 26 Janvier 2016 à 16:06

    Bonjour …
    Je préfère être libre comme l'air car je m'infiltrerais partout ! ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    5
    Mardi 26 Janvier 2016 à 15:34

    Quel équilibriste !!

    ioda dort en boule sur le campé 

    4
    Mardi 26 Janvier 2016 à 15:11

    ah oui les minous ont oublié d'avoir peur  !  ils sont sur d'eux et ont raison  ! un bon choix   ... miaou miaou   lol lol lol   !  j'aime à les voir faire comme ton minou Chipounet ...   gros bisous bel am a+

    3
    Mardi 26 Janvier 2016 à 14:54

    Jolie prise de vue ! chat équilibriste ! ils sont trop forts les minous smile

    La deuxième est super géniale, tu as cliqué au bon moment, tout comme la première d'ailleurs !

    Pépita avait fait la même chose, mais comme j'étais au deuxième étage, j'ai vite mis une protection, trop la trouille qu'elle ne tombe et se perde.

    A bientôt ma Mistigris, m'en vais chez ma coiffeuse ...

    Gros bisous

    Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :