• PLUIE ....

     

                Juste assez pour mouiller les fleurs, les feuilles, 

              quelques larmes.........

     

              

      PLUIE ....

     

                  

      PLUIE ....

     

      PLUIE ....

     

      PLUIE ....

     

            

      PLUIE ....

     

      PLUIE ....

     

      PLUIE ....

     

                 

      PLUIE ....

     

                Mon amie annick est en pause sa jolie Pépita est partie "au paradis des Chats"

              Je pense bien à elles, Jolie Pépita tu seras encore longtemps  présente ici,

     

      PLUIE ....

     

                                Affectueuses pensées à annick. MIAOU !!!!

     

     

    « Quelques vues de ma campagne... BIKER »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:56

    Belles photos

    La floraison des  arbres est  en avance chez toi.

    Bonne soirée

     

    15
    Jeudi 27 Mars 2014 à 13:34

    un régal de revoir tes gouttes  j'aime ++++   à quand les prochaines  lol lol lol

    gros bisous     bel am  a+  amicalement

    Notre Minou noir !

    14
    Mardi 25 Mars 2014 à 19:11

    La pluie embellit les fleurs quand elle tombe à petites doses. Ce n'est pas le cas en ce moment: bourrasques, grêle, averses...

    13
    Dimanche 23 Mars 2014 à 08:38

    quel dommage jolie chatte ! magnifiques photos ! bon dimanche

    12
    Samedi 22 Mars 2014 à 21:53

    Les averses de Mars sont arrivées et le froid avec elles.

    Une pensée de réconfort pour ton amie Annick,c'est très dure de perdre son compagnon à quatre pattes.

    Bonne soirée

    11
    Samedi 22 Mars 2014 à 21:50

    De la pluie ici aussi mais moi j'ai préféré prendre mes roquins

    A bientôt

    10
    Samedi 22 Mars 2014 à 21:05

    Oh de belles larmes ! Et une pensée pour Pépita .

    De la neige chez moi ! Bises Mamé

    9
    Samedi 22 Mars 2014 à 19:07
    durgalola

    ta nouvelle bannière est super et je suis triste aussi pour la disparition de Pépita

    bises

    8
    Samedi 22 Mars 2014 à 17:40

    Ces larmes sur les fleurs pour la petite Pépita et Annick , c'est tellement dur de les perdre .

    Bises à toi.

    7
    Samedi 22 Mars 2014 à 17:09

    Bonjour,
    Avec la pluie tes fleurs deviennent des bijoux …
    Très belles photos ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

     

     

    6
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:59

    Nous avons eu la méme idée d'article, sous la pluie. Tes photos sont sublimes.Bisous et une pensée pour Pépita et Annick. Depuis que j'ai lu le livre " Casper " le chat voyageur, je vois les chats différemment

    5
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:50

    ma chère Mistigris ton article est une merveille en photos , j'aime les gouttes ... tu sais ! 

    là tu as fais fort   la 3  est sublime !!!   je suis sous le charme !!!  

    gros bisous  bon week-end  A+

    et une pensée à Pépita et à Annick  que j'ai été voir ce matin !  ...

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:49

    Quelle chance!!!
    Les averses du jour, elle s'est terminée à 8h 15 et depuis soleil et nuages; quelle mouise!!!
    Pensées pour Pépita belle chatte.
    Bisous et bonne soirée

    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:37

    Je pense aussi beaucoup à notre amie d'Amiens... Nous n'oublierons pas Pépita.

    Merci pour cette page et ces larmes de fleurs.

    Bisous et douce journée malgré tout, Mistigris. Prends bien soin de toi.

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:27
    Claudine/canelle

    Des photos trop belles..

    La pluie avec ces perles d'eaux  nous offre de belles choses !!

    Une pensée pour Annick ..

    Bises Mistigris

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:08

    Coucou,

     

    Ici aussi la pluie est de retour... on ne l'avait pas vue depuis presque 3 semaines et j'avoue que cela ne me génais pas vraiment!!

    J'ai même aperçu un peu de neige sur les sommets alors que tout avait fondu... et demain matin la limite pluie/neige devrait être bien plus basse encore!

     

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :