• Pézenas (suite)

     

               La semaine dernière en allant au marché j'ai fait des photos, dont une que je n'avais pas mise car...

               cette niche était vide :

     

               

      Pézenas (suite)

     

                       

      Pézenas (suite)

     

     

                  ce matin retour au marché-bio pour des plants (pas trouvés les plants ! ) et en passant de nouveau devant cette niche

                  je constate qu'elle est occupée... il semble que la statue ait été nettoyée et replacée, car elle est toute blanche !

     

                 

      Pézenas (suite)

     

      Pézenas (suite)

     

     

         

      Pézenas (suite)

     

     

      Pézenas (suite)

     

      Pézenas (suite)

     

     

                   Pour celles qui aiment les vieilles portes :

     

                restauration ....

      Pézenas (suite)

     

     

      Pézenas (suite)

     

     

      Pézenas (suite)

     

     

                      sur le numéro 14 une plante a trouvé là sa place, souvent on les trouve sur les toitures, dans les pierres des murs

     

           

      Pézenas (suite)

     

     

      Pézenas (suite)

     

     

     

                          ici des traces...de pigeon ! au sol juste sous le passage vouté qui mène dans la vieille ville ... un petit tour sur le marché ?

     

          

      Pézenas (suite)

     

     

                   un joli banc pour se poser un peu....

     

     

      Pézenas (suite)

     

     

                    Photos BCMO.

     

     

    « NATURE Pour Andrée dans GRAINES DE VIE ... »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:31

    J'adore la porte restaurée de bric et de broc : une véritable ouvre d'art ! Bisous

    10
    Dimanche 5 Mai 2013 à 15:39
    durgalola

    le partage photos est en ligne ; je te souhaite un bon dimanche ; ici soleil et soleil, bises

    9
    Dimanche 5 Mai 2013 à 10:52
    FéeLaure   ♥

    C'est génial qu'ils l'aient ainsi restaurée,merci du partage et merci pour la balade

    Bon dimanche & gros bisous

    8
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:17

    Bonjour Mistigris !

    Hum sympa  " Pézenas et ces détails " J'adore ! Une bien belle ville .Je t'attends sur le banc ....

    Bisous bon Dimanche Mamé

    7
    Dimanche 5 Mai 2013 à 07:59

    Bonjour ma Mistigris, tu viens, on va s'asseoir toutes les deux sur le p'tit banc pour papoter ... Pourquoi je n'habite pas dans cette jolie ville moi ???

    Aujourd'hui, foire à tout, vide-grenier dans mon quartier, je n'ai qu'à me mettre sur mon balcon pour faire mon choix ! je vais d'ailleurs y faire un ptit tour, je cherche toujours des dodos en osier pour Pépita.

    Merci pour les photos des détails charmants de cette ville.

    Bon dimanche et mille bisous

    Annick et s'tiote Pépita ♥

    6
    Dimanche 5 Mai 2013 à 01:08

    Mistigri ! j'adore les vieilles pierres! Te voilà rassurée ! La statue était partie pour un lifting !

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 5 Mai 2013 à 00:08

    C'est chouette que la statue ait retrouvé sa place... et merci pour la promenade et le banc qui m'attendait. Je commençais à avoir mal aux pieds. :)

    Bisous et douce journée à venir.

    4
    khanel3 Profil de khanel3
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:38

    ca fait bizarre la statue toute blanche ! bonne soirée

    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:14

    Vraiment très belle ...c'est bien de restaurer ces statues d'une autre époque !!

    Bises

    2
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:10

    C'est plus joli avec la statue à l'intérieur de cette niche

    Une jolie ville à découvrir .

    Passe une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:47

    S'est payé une jolie toilette la statue!

    J'adore les vieilles portes, les petites plantes courageuses et les empreintes dans le béton . Voilà un pigeon qui ne pourra pas échaooer aux Experts

    Bon dimanche à toi et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :