• PEZENAS - MOLIERE

     

                Un square et en face un hôtel, juste quelques sculptures .....

     

             

     PEZENAS - MOLIERE

     

     

     PEZENAS - MOLIERE

     

     

     PEZENAS - MOLIERE

     

     

                        les magnolias centenaires sont en fleurs

     

                

     PEZENAS - MOLIERE

     

     

     

     PEZENAS - MOLIERE

     

     

     PEZENAS - MOLIERE

     

     

     PEZENAS - MOLIERE

     

     

     PEZENAS - MOLIERE

     

     

     PEZENAS - MOLIERE

     

     

               manquait juste le soleil, ce matin c'était pluie et ensuite "entrées maritimes" !

           Bonne soirée,

     

     Photos BCMO.

    « BELLES DE NUIT ! Une journée en Aveyron »

  • Commentaires

    18
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:12

    Ah, Pézenas, il faudra que j'y retourne un de ces jours. Bisous

    17
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 22:35

    bonsoir , que de belles statues  , on n'en plus des comme ça !   merci  belle fin de semaine  A+++

    16
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:57

    je passe te faire un gros bisous !

    Mamé

    15
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:39

    bonsoir ,joli square ,belles statues,j'aime aussi les balcons en fer forgé..joli le campanile.bonne soirée,pas de pluie aujourd'hui..

    demain il devrait faire beau....bonne soirée,bises.

     

    14
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 15:56

    Bonjour Mistigris

    La façade de l'hotel a de bien belles sculptures... elles n'ont pas l'air d'avoir froid.. :))

    Gros bisous et bon jeudi

    Chronique

     

    13
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:18

    Ici aussi grisaille sur les bords de Loire!

    J'espère que le soleil est revenu pour toi.

    12
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 07:47

    C 'est joli t beau square.
    Jolies sculptures au fait !!
    Bisous et  bon jeudi

    11
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:58
    josse2189

    J'aime les sculptures,les clochers...et le magnolia a de jolies fleurs.


    J'ai des problèmes avec la nouvelle version d'OB,j'ai migré vers  http://chezjosse.canalblog.com/


    Merci pour ta carte.


    Bonne soirée.

    10
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:25

    Très jolies toutes ces scuptures

    J'aime beaucoup les clochers de ta région

    Passe une belle soirée

    Bisous

    9
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:52

    Très joli ces sculpures 

    Une belle présentation

    A bientôt

    8
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:49

    Bonsoir Mistigris !

    Molière est bien présent à Pezenas !

    Chez moi aussi pas de beau temps .Bisous bonne soirée Mamé

    7
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:26

    Tu nous régale toujours avec tes belles photos!!!!


    Je file car l'orage gronde, j'arrête l'ordi!


    Bonne nuit

    6
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:27
    danie33..

    elles sont superbes,ces statues.

    il doit être agréable de se reposer dans ce square.

    la pluie est revenue et ça a fait du bien au jardin!

    bonne soirée,bisous

     

     

    5
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:19
    FéeLaure   ♥

    De belles découvertesBonne soirée & gros bisous

    4
    khanel3 Profil de khanel3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:24

    c'est très beau ! bonne soirée

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:19

    Belles photos de ces sculptures murales ! j'aime bien le clocher aussi avec sa clochette !

    Je vois que tu as reçu ton mail de Quichottine, zouu je te laisse donc faire tes devoirs , moi c'est fait !

    Gros bisous sous un ciel toujours aussi gris, sans pluie mais sans soleil non plus ! j'espère pour la suite de la semaine.

    A bientôt,

    MiChaPépita

    2
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 17:41

    C'est super-joli !

    Encore à découvrir pour moi. :)

    Hors sujet :

    J'ai préparé la liste des auteurs de notre "Marguerite des possibles", avec les liens vers le blog et vers la fiche de présentation de chaque auteur sur le blog des Anthologies éphémères.

    http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/pages/les-auteurs-de-la-marguerite-des-possibles-8716005.html

    Pourrais-tu aller vérifier ta fiche et, s'il y a lieu, m'y laisser en commentaire les modifications à apporter ?
    http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/article-mistigris-l-un-des-auteurs-des-anthologies-ephemeres-71506820.html


    Passe une douce journée.

    (navrée pour le copier-coller)

    Merci pour ce que tu feras.

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 17:33

    L'a pas froid aux cuisses le monsieur là , en haut ? 

    Les dames ont la robe longue ....(on ne rit pas , !)

    pézenas, c'est ton marché su samedi matin !

    ici, pluie et 20° !

    pas bof !

    Bisous mistigris 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :