• pèle mêle

     

                Bonjour à vous qui passez par ici,

              vacances pour certaines, galères pour d'autres, la vie quoi !

              cette nuit gros gros orage, et ce matin des feuilles partout dans les rues,

              comme je ne sais pas trop quoi mettre voici des photos mélangées :

              

      pèle mêle

     

                   c'était avant l'orage, maintenant faut attendre qu'ils sèchent....

     

                 et une minette qui dormait à l'ombre sous une voiture sur la place

      pèle mêle

     

      pèle mêle

     

     

      pèle mêle

     

                   un bouquet de Cornus que m'a apporté Martine

     

                  

      pèle mêle

     

      pèle mêle

     

                   que faire de tout cela ,

                 du coulis, de la ratatouille, et mettre en pots et au frigo ( j'ai un qui ne sert qu'à stocker au frais pour l'hiver )

                 

                         

      pèle mêle

     

     

                 

      pèle mêle

     

                   mes petites tomates pour la salade, chacune des rondes fait plus de 500 gr ........

     

                

      pèle mêle

     

                un bon gros toutou rencontré à AUBRAC,

          et des danseurs sur la place du Foirail à Laguiole :

     

            

      pèle mêle

     

      pèle mêle

     

              Je vous souhaite une bonne soirée, une pensée spéciale pour Annick et Françoise, agathe, cathie, andrée, hélène, 

              MIAOU !!!!

     

    Photos BCMO.

     

     

     

     

     

     

    « MERCI ! DIVERS ... »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:30

    bonjour Mistigris , un régal de voir ça à cette saison !! moi je viens de semer les fèves !

    superbes les fleurs !!  et +++   et on va danser ... avec le groupe ! lol lol     gros bisous bel am a+

    19
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:45

    Avec des tomates cerises j'ai fait un sorbet l'autre jour et c'était délicieux. Tu as de quoi préparer plusieurs bocaux. Bisous

    18
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:08

    Bonjour Bernadette , Joli mélange de photos , en effet c'est galère vu le temps qu'il fait , orage les jour passés et pluie sans discontinuer

    aujourd'hui avec un vent pas possible qui a fait tombé tous mes pots , vive l'été 2014 !!!!!! ça te donne le bourdon !! enfin on ne peut rien y faire........

    Bonne soirée ma petite Bernadette Gros bisous Hélène

     

    17
    Mardi 12 Août 2014 à 14:07

    C'est pour te demander si tu sais comment il faut faire pour supprimer le blog sur ekla ?

    S'il te plait, j'ai demandé a Abby2 mais elle n'en sais rien, bisous

    16
    Lundi 11 Août 2014 à 15:38

    magnifiques oignons et magnifiques tomates ... chez toi, c'est un paradis. Bises et très bonne semaine 

    15
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:43

    Bonsoir
    Nous sommes rentrés plus tôt que prévu finallement, à cause de la pluie!
    Belle soirée
    Bisous

    14
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:35

    Les glaeuils sont superbes, de beaux légumes qui donnent envie. Bisous bonne semaine

    13
    Dimanche 10 Août 2014 à 20:40

    le toutou le toutou, j'en veux un comme ça lol bises Mistigris et bon courage pour la cuisine

    12
    Dimanche 10 Août 2014 à 16:56

    Bonjour  ,un beau pèle-mêle,belles tomates,pour l'instant ça va ,

    j'en ai ,mais il faudrait du soleil,pour faire mûrir les autres.aujourd'hui ,vent ,pluie ,

    aussi nous sommes restés à la maison.bonne fin de journée,bises.

    11
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:41

    Merci pour ces photos mélangées, j'aime beaucoup.


    Tu as bien travaillé, c'est super !


    Moi, je cours un peu, j'ai du mal à tout faire et, en plus, j'ai ma live-box qui s'amuse à me jouer des tours...


    Bisous et douce journée.

    10
    Dimanche 10 Août 2014 à 07:57

    Un joli bouquet et ton coulis me donne envie.
    Beau pêle mêle.
    Bisous et bon dimanche

    9
    agathe
    Samedi 9 Août 2014 à 23:08
    Oh merci ma Mistigris
    superbes fleurs
    chez nous cette année peu de tomates . C est la première fois
    le temps est trop moche
    gros bisous
    8
    Samedi 9 Août 2014 à 22:15

    j'aime bien ce pèle mêle...olala toutes ces tomates!

    ce soir encore un repas et demain aussi...oups,mon régime en prend un coup!

    bonne nuit,bisous

    7
    Samedi 9 Août 2014 à 21:26

    Bonjour,
    Oui ! De tout ! Mais, de toute beauté ...
    Merci d'être passée … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    6
    Samedi 9 Août 2014 à 21:23

    Sympa le méli-mélo!

    Quels beaux légumes ! J'en ai l'eau à la bouche aussi!

    Bon dimanche à toi et bises.

    5
    Samedi 9 Août 2014 à 20:18

    Bien sympa ton article

    A bientôt

    4
    Samedi 9 Août 2014 à 19:40

    Que des belles images  

    bonne et douce soirée

    3
    Samedi 9 Août 2014 à 19:19
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Merci pour ce meli melo !!

    J'adore !

    Bises

     

    2
    Samedi 9 Août 2014 à 19:11

    Merci pour ce pèle-mêle bien sympa...

     

    Dis donc tu as de la chance avec tes tomates, toutes les miennes sont en train de s'abimer sur pieds... trop d'eau alors les pieds pourissent et les tomates ne seront pas consommables. J'ai pu sauver quelques cerises jaunes et rouge, quelques olivettes, pour le reste c'est foutu!

    Et que dire des pommes de terre... elles ont des vers... donc on en mangera pas beaucoup non plus!!!!!!

    C'est à décourager de faire du jardin toute cette pluie... 

     

    Bonne fin de journée!

    Bisous

    1
    Samedi 9 Août 2014 à 19:11

    Comme je suis encore branchée (ce sera pour demain je l'espère !!!! car çà je ne sais pas faire), je peux regarder ton joli pêle-mêle. J'aime beaucoup ton minou dans l'ombre, très belle photo. Mais je veux aussi me régaler de tes bonnes tomates, elles me donnent l'eau à la bouche, grande veinarde va de profiter du vrai goût des légumes. J'en rêve ... J'espère que j'en trouverai en ville, chez les marchands qui cultivent dans les Hortillonnages.

    A bientôt ma Mistigris ... Lundi les déménageurs arrivent à 7h 30 ! j'ai intérêt à me lever tôt sinon ils m'embarquent avec mon lit ! he

    Gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :