• On mange quoi ?

    vous devez entendre çà souvent : "on mange quoi ? ".....

    en effet tous les jours il nous faut préparer et si possible ne pas faire la même chose

    qu'hier....

    alors ce soir ce sera çà :

     

      On mange quoi ?

     

    deux endives, quelques feuilles d'épinard, un oignon, de l'ail, un petit brin de céleri, revenus à l'huile d'olive,

    quelques petits morceaux de petit salé, mélangés à deux oeufs et un petit pot de crème fraîche, sel, épices,

    gruyère rapé et au four dans une pâte feuilletée (herta c'est si pratique et aussi bon qu'une fait maison )

    35 mn four 200° et on déguste !

    et en dessert ..... une compote pomme-coing, ou pomme au four !

     

      On mange quoi ?

    Je vous souhaite une belle soirée, 

    MIAOU !!!!

    « LUNE !!!! de l'OR ..... »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 21:05

    Dis donc tu les gâtes tes convives , !

    bises

    12
    Samedi 19 Novembre 2016 à 20:33

    Merci pour ta recette. J'utilise aussi ces pâtes toutes prêtes. Bisous

    11
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 22:31

    Bonsoir ,et oui les repas toujours un casse tête,ça m'arrive aussi de faire des  quiches,avec des restes ,avec une salade pour accompagner ...bonne fin de soirée,là aussi temps pourri.bises.

    10
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 19:34

    Cela doit-être bon

    9
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:58

    Une tarte aux endives, pourquoi pas.... J'ai des endives, je vais tenter en la faisant "à ma sauce" sur une pâte à tarte maison (attention aux conservateurs dans celle toute prête) .

    Plus de coing, je viens de les finir en confiture, donc se sera pommes au four avec un peu de miel au milieu.

    Il fait un temps à se mettre en cuisine, pluie et vent sans discontinuer, les arbres ont perdu leurs feuilles dans la nuit.

    Bonne fin de semaine

     

    8
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:25
    Claudine/canelle

    Hummmm, tu vas me donner faim...

    Merci pour la recette 

    Bises

    7
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 06:47

    ca semble bon tout ça ! bonne journée

    6
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:27

    bonsoir et merci ...  moi j'arrive dans 10 mn  ...  il m'en restera bien un peu   hi hi hi hi hi   super le repas  mais oui il faut le préparer avant !!!  ...  gros bisous belle soirée  et bon appétit   A+ 

    5
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:18

    j'enlève le petit salé et la recette est tip top pour moi ; bises un peu mouillées (je n'aime pas cette humidité) 

    4
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:54

    Bonsoir, je viens de terminer mon souper mais comme tout cela semble délicieux, je remettrais bien le couvert, oh... la gourmande mais c'est si bon de se faire plaisir.... Bisous.

    3
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:59

    Bonjour d’Angers …

    J’arrrriiiive ! 

     Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:40

        çà va être dur annick a presque tout mangé !

        MIAOU !!!!  smile

    2
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:46

    Bon ben ... je m'habille, j'appelle mon beau fils pour qu'il vienne me chercher en avion et on arrive he

    Je note ta recette, simple et facile çà j'adore.

    Mes nounours n'arrêtent pas ... "qu'est-ce qu'on mange ?"  ah la la ! hehe

    Gros bisous et bon appétit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :