• OISEAU et CIEL D'HIVER

     

        Pour DURGALOLA :

        sur le thème Oiseau et ciel d' Hiver

       

        mon petit rouge-queue fidèle de tous les hivers

     

        

    OISEAU et CIEL D'HIVER

     

    OISEAU et CIEL D'HIVER

     

    OISEAU et CIEL D'HIVER

     

     

          et pour le ciel, voici celui d'hier

     

        

    OISEAU et CIEL D'HIVER

     

           

    OISEAU et CIEL D'HIVER

     

             

    OISEAU et CIEL D'HIVER

     

             " On dirait que l'hiver tombe..."

             extrait :  Un seul arbre, comme un clou,

                            Tient le jardin bien au sol.

                              Les ombres font sur les joues

                                 Comme des oiseaux qui volent.

     

             Maurice Carême - en sourdine -

     

        Photos BCMO.

             

    « LE MIROIR DENTELLE ..... »

  • Commentaires

    20
    Mardi 15 Janvier 2013 à 07:25

    zut de zut j'avais oublié andrée !!! bisous

    19
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:04

    Euh tu aurais put me dire que la cantine était ouverte la Mamé n'était pas au courant ...hi hi hi

    Bonne fin de journée Mistigris !

    Bisous Mamé

    18
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:19
    FéeLaure   ♥

    Coucou,

    C'est un très bel oiseau

    Le jour où nous sommes venus visiter notre future maison, j'en ai vu un et je me suis dit c'est un signe ! 30 mn après la visite on signait

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    chat

    17
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:07

    Mistigris tu ne connais pas la capacité de nos gosiers......

    16
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:40

     

      suffisamment pour te recevoir avec tes amis randonneurs -

      au menu : brasucade de moules - grillades, le tout arrosé d'un nectar que vous appréciez avec Gibus !

      bon weel-end, MIAOU !!!!!

    15
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:29

    Il y a combien de places dans ta cave ?

    14
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:24

    tatflo, ici point de pic-vert !

    annick et pépita - c'est l'hiver, faut s'adapter, pepita a raison d'hiverner dans la couette,

    danie33 - j'espère que ta soirée s'est bien passé,

    claudine56 : trop jolis tes articles sur les crêches du monde,

    lemenuisiart : coucou, miaou à chachourite !

    khanel3 : bonnes lectures et bon week-end,

    faustine2 : alors meilleur temps chez toi ? 

    moune17 : tes "petits démons" vont bien j'espère , blue a retrouvé sa grenouille....?

    Provençale83 : j'espère que çà va toi et que tu te reposes un peu, bisous,

    Katara : trop belle ta forêt enchantée,

    bébérum : j'invite les amies à aller visiter ton blog, c'est magnifique ! et merci pour l'aide pour le blog !

    quichottine : tiens ici aussi c'est gris et froid, bon week-end à toi,

    Hulysse : quoi tu ne l'as pas vu de chez toi ce beau nuage ??? allez alors tous aux abris !

                 j'ai une bonne cave et on peux tenir un moment !

    MERCI à toutes et tous de vos visites,

    MIAOU !!!!

    13
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:34

    Mistigris il y a eu une explosion atomique dans ton secteur !!! Sauve toi vite !

    12
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:27

    Il est superjoli ton copain oiseau... :)

     

    Merci pour ces images... et douce et belle journée à toi.

    Ici, c'est encore gris, pour changer. :)

     

    Bisous tout plein.

    11
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:17

    bonjour Mistigri , ah que c'est mignon comme oiseau , j'en ai qui ont fait de petits  l'été passé ... 

    bon Samedi  bises  Amitiés  merci  

    si tu veux , pour voir ou j'ai été , à droite sur mon blog, tout est classée par dept !  plus de 400 endroits  , il y a de quoi faire  lol lol

    http://albert-danielle.eklablog.com/dans-le-jardin-les-oiseaux-a50140354

    Bébert

    10
    Samedi 12 Janvier 2013 à 08:53

    Qu'il est mignon ce petit rouge queue ici je ne les vois qu'en septembre bisous Mistigris belle journée

    9
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 23:11

    Bien mignon ton petit oiseau,j'ai des mesanges charbonnières,une mésange bleue,une mésange noire,des moineaux friquet et domestique.

    Et cela fait deux ans que j'ai un moineau avec une collerette blanche.Et un autre manque a l'appel,cet été il avait le bec cassé en bas et avait du mal de manger,il a disparu.

    Comme je les regarde manger quand je suis de repos,je les reconnais maintenant.Par certains détails sur leur plumage.Et comme je suis en arrêt de travail,c'est mon loisir de les regarder par la fenêtre à travers le rideau de la cuisine,l'après midi.

    Bonne soirée et bisous

    8
    Moune17 Profil de Moune17
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:53

    Très mimi ton petit rouge gorge .

    Curieux ce nuage dans le ciel on dirait un gros zoizeau

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    7
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:35

    Bonsoir ,j'en avais un couple de rouge-queue qui venaient dormir sous le porche ,mais là je ne les vois plus.aujourd'hui ,nous avons eu du soleil, et un coucher de soleil..ce fut bien agréable après cette grisaille.bonne soirée,bises.

    6
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:20

    jolies photos ! bonne soirée !

    5
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:15

    Un bon petit repas pour ce bel oiseau

    A bientôt

    4
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:17

    Du coup tu me rappelles que je dois lui envoyer ma photo ....

    Bien joli ce petit oiseau

    Bises

    3
    danie33.
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:55

    je passe te faire un coucou.

    on dirait qu'il y a un ange dans ton nuage.

    je pars au village,pour les voeux du maire suivi d'un buffet.

    bonne soirée,bisous

    2
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:47
    Annick et  Pépita

    Beau cet extrait de poème, tu l'as bien choisi. Trop mignon Copain Rouge queue, bien dodue car bien nourri, tous les ans il arrive avec son p'tit baluchon chez toi et s'installe ... adorable tous ces petits oiseaux.

    Etrange nuage ... mon ciel ce soir était enfin coloré ... rose, bleu, rouge ... annonciateur de froid ? de neige ? elle est annoncée mais ..... ?

    Pépita se prépare en restant enfouie dans son édredon.

    A bientôt ma Mistigris

    Plein de bisous

    Mie Cha

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:03

    Beau rouge queue... celui que je voyais souvent pendant l'automne ne vient plus... il a dû trouver un meilleur resto ailleurs!!!

    Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :