• NOVEMBRE suite...

    je reprends, voici notre gîte :

    NOVEMBRE suite...

     

    NOVEMBRE suite...

    NOVEMBRE suite...

     

    avec vue sur l'autre gite

    NOVEMBRE suite...

    avec les cocottes qui se baladent en toute liberté, il y a aussi "coco" ,

    qui chante à partir de...une heure, ou deux et trois, cinq et six heures du matin,

    concert avec trois autres, toute la journée aussi ; bon comme réveil matin

    il y a mieux ! je ne sais pas si c'était à cause de l'éclipse totale du soleil...

    mais un peu galère cette année

    ,l'éclipse, il faisait très sombre entre midi et 16 h : photo :

    NOVEMBRE suite...

     

    NOVEMBRE suite...

     

    NOVEMBRE suite...

     

    NOVEMBRE suite...

    NOVEMBRE suite...

    promenade au milieu des vignes, prés, avec un beau ciel bleu ;

    Bonne journée à vous, MIAOU !!!

     

     

     

    « NovembreTRICOT »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 19:15

    Bonsoir Bernadette. Votre gîte avait l'air sympa, mais les cocoricos devaient être gênants. Bonne soirée et bisous

    14
    Lundi 14 Novembre 2022 à 16:16

    bonjour Bernadette, merci +++  et oui ça les inondations c'est souvent la faute des hommes !   ils se croient plus forts que la nature !!!! ??   gros bisous de nous deux , ça va à peu près pour Danièle  , nous aussi on a la pluie ce matin , mais on a eu 3 jours de soleil  alors ça va !   a+ belle semaine à tous les deux  prenez bien soin de vous 

    13
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 19:17

    Merci pour les images de ton séjour à la campagne dans la nature,gros bisous à toi Mistis

    12
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 20:35

    Coucou ,tu le sais, pour nous le Gers c'est un petit paradis

    j'espère que les palombes vont passer , entre l'éclipse , la température encore haute et le changement d 'heure tout ce monde est déboussolé

    je crois que vous êtes parti à l'ouest et avez laissé le soleil chez vous ?

    tu sais que les vins coteaux de Gascogne sont pour certains très bon, ces messieurs doivent savoir. 

    En tous cas votre Maisonnette dans le pré est bien sympa

    Profitez bien de la fin du séjour

    Bises

    11
    Samedi 5 Novembre 2022 à 13:39

    Bonjour ,bon séjour ,et oui on aime la nature mais parfois le chant du coq ,ça empêche de dormir .c'est vrai

    que dans  ce genre de gîte c'est  moins isolé ..je préfère les maisons ..profites bien ,en espérant

    un peu de beau temps ,là il fait beau mais nous avons eu pas mal de pluie la nuit dernière.

    si les conditions  s'y prêtent ,il y aura encore des cèpes...je suis sûre que tu tricotes smile...

    je viens d'être mamy d'une autre petite fille prénommée Lisa ,Emeline ,qui est toute mignonne...

    j'espère vivre ,quelques années pour la voir grandir tout comme ma petite Amélia.

    bises et bon week-end.

     

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 14:00

        contente pour toi pour cette naissance, j'espère en effet que tu vas les voir grandir, çà va vite, Corentin a déjà

        un ans ! cette année fut "mouvementée" à la ferme mais on aime bien cet endroit surtout tout près de la palombière, c'était ma sortie du matin, 800 mètres aller ! 

        les coqs...ce fut un vieux monsieur qui leur a porté 3 coqs Gascon, magnifiques, tout noir, mais au lieu 

        de lui amener le soir comme prévu pour les mettre avec les autres la nuit, il est venu le matin, personne à la ferme car tous occupés, il les a laissé près de la maison sous un mimosa...et depuis impossible qu'ils se mêlent aux autres et c'est concours de territoire.. nuit et jour ! et pas question de les déloger de cet endroit !!

        pas de pot non plus pour les entrainements militaires, on s'est adapté !

        Bonne journée bisous, MIAOU !!!

    10
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 23:04

    Un bel endroit avec tous les "plaisirs" de la campagne.

    Bonne fin de semaine

    9
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:03

    Cocoricooooo ! aïe, c'est un peu trop souvent quand même ! he c'était peut-être pour te montrer qu'il chantait bien ?
    Trop mignon ce gîte, c'est le minimum pour vivre ses vacances, qui fait que lorsqu'on rentre chez soi, on a l'impression d'habiter un grand palais. Ce doit-être bien agréable, moi j'aimerais beaucoup en tous cas profiter de cet endroit, la nature me manque tellement.
    Merci pour ce partage bien agréable à regarder.
    Gros bisous ♥

    8
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 14:36

    Coucou Mistigris ! Un bel endroit pour y passer plusieurs jours en plus le Gers est au top avec toutes les bonnes choses qu'ils nous proposent . Si je comprends bien tu as failli faire un coq au vin yes tu aurais du le menacer cela l'aurait calmé le Coco !

    Gros bisous bon jeudi !

      • Jeudi 3 Novembre 2022 à 19:12

        coco a 15 ans et la fermière a dit "qu'il allait bientôt passer à la casserole" !!!

        les trois autres des coqs Gascon tout noir très beaux et ce sont eux qui chantaient...

        mais c'est çà aussi le séjour à la Ferme !!

        bisous, MIAOU !!!!

    7
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 10:28

    Bonjour Bernadette 

    Joli ton petit gite , tout confortable , en pleine campagne , c'est ideal pour le repos  

    Vous avez eu l'éclipse, pas vu moi .......

    Depuis deux jours nous avons un temps tristounet vent pluie et température en chute , j'ai mis un peu de chauffage hier au soir et ce matin , bon c'est normal !! l'été indien doit se terminer !!

    Bonne continuation ma chère Bernadette 

    Gros bisous Hélène 

      • Jeudi 3 Novembre 2022 à 19:14

        aujourd'hui il pleut, çà fait du bien il en faut ; bonne soirée, je t'embrasse, MIAOU !!!!

    6
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:25

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Bonnes et belles vacances néanmoins ! …
    Magnifiques photos campagnardes ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 08:26
    Claudine/canelle

    Quel bel endroit pour  faire pause ...même si le réveil est un peu  original ..sourires !

    Bises Mistigris 

    4
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 22:04

    bonsoir Bernadette , ah oui ça les coqs sont gentils ! mais pour dormir  dur dur   , et ces gites sont biens agencés mais ils sont léger en isolement bruit hi hi hi , tout comme notre CCar ... ,  les poules en liberté j'aime beaucoup ! et les vignes et les paysages ! un bien bel endroit  ! gros bisous belle soirée a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :