• NOVEMBRE

     

        c'est le temps où les étourneaux arrivent ici dans les vignes, il reste des grappillons pour eux

     

         

       NOVEMBRE

     

       NOVEMBRE

     

                        tous ces points noirs à droite ce sont eux !

     

                      quelques bignones qui sont encore bien jolies et plus tardives que les orangées,

     

       NOVEMBRE

     

       NOVEMBRE

     

                      

       NOVEMBRE

     

       NOVEMBRE

     

                    je vous souhaite une belle soirée,  MIAOU !!!!

     

    Photos BCMO.

    « Des oiseaux MON CIEL »

  • Commentaires

    20
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:35

    Ces bignones sont encore plus jolies que les orangées. Et en plus leur floraison en novembre doit être bien appréciée !

    19
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:26

    il est toujours impressionnant de voir des étourneaux en grande bande ... j'aime le jeu de leur vol - bises 

    18
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:27

    Ce sont des oiseaux que l'on préfère voir en pleine campagne.

    Il y a encore des roses trémières en fleurs devant ma fenêtre de cuisine.

    Bonne fin de semaine.

    17
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:49

    Bonjour Bernadette

    Beau ciel bleu quel chance nous nous sommes dans le brouillard grr..grr..

    Je te souhaite une agréable journée et t'envoie de gros bisous

    Hélène

    16
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:05

    bonjour ,les étourneaux ,il y en avait à moments donnés tout près de chez moi,il y avait plein de pruneaux sauvages,ils se régalaient.et les soirs tard,je les vois passer.très jolies les fleurs,ça change des oranges.bonne journée,bises.

    15
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:38

    bonjour Mistigris,

    je viens d'apprendre que c'est la journée de la gentillesse!

    mais toi,c'est tous les jours que tu es gentille...

    .

    gros bisous

    14
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:23

    Je n'en vois pas ici !!!!  par contre ces fleurs  hum  comme j'aime leur couleur .

    Poésie : La gentillesse.
     
    La gentillesse est la noblesse de l'intelligence
    Comme l'est la confiance  et la reconnaissance
    La gentillesse c'est savoir offrir de la compassion
    Comme d'accepter avec joie toute votre attention
     
    La gentillesse se retrouve dans nos actes toujours
    Par un sourire, une aide à autrui avec joie et amour
    C'est comme un tourbillon de bonté  et de sincérité
    Que notre âme et notre cœur vous offre en vérité
     
    La gentillesse survient spontanément du cœur
    Afin d'offrir de la joie et un peu de bonheur
    C'est sans crainte ouvrir son cœur à autrui
    Surtout avec l'intention d'adoucir sa vie
     
    La gentillesse est une attention bienveillante
    Délicate, serviable, prévenante et complaisante
    C'est une attention gracieuse, aimable toujours
    Venant du cœur avec joie et beaucoup d'amour.

     

    13
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:00

    tu as encore pu photographier de belles fleurs ! ce n'est pas encore l'hiver ! bonne journée

    12
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:55

    Bonjour,
    Pas encore de rassemblement d'étourneaux vers chez nous ...
    Bonne journée … @+ Claude

    11
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:55

    Ils y en a beaucoup d'oiseaux, miam c'est bon les rapugues, très jolies fleurs, bisous bonne nuit

    10
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:15

    Merci pour ces fleurs du soir Mistigris.

    J'en avais besoin.

    Bisous et douce soirée.

    9
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:57

    Ils étaient nombreux dans ton ciel... ici on ne voit pas beaucoup d'oiseaux en ce moment à cause du mauvais temps.

    La semaine dernière dans l'Ain avec mes parents on a vu plein de cigognes en vol... elles étaient en route pour les pays chaud  je pense!!!

    Bonne soirée

    Bises

    Nounours

    8
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:49

    bonsoir Mistigris 

    le vol des étourneaux est superbe, j'aime les regarder quand ils sont tous ensemble

    je n'avais jamais vu de bignonne de cette couleur, c'est doux , nous en avons une " orange " 

    gros bisous du soir

    7
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:06

    bonsoir Mistigris , j'aime quand ils font des dessins dans le ciel avec leur vol tous ensembles !

    que c'est beau cette bignone  !   et photos  j'aime  !

    gros bisous belle soirée   a+

    6
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:50

    Impressionnants ces vols d'étourneaux, il y en a des milliers, partout ! est-on envahi ? Près de chez moi un arbre en est toujours plein et d'un coup ils s'envolent !

    Tes fleurs sont fort belles.

    Ici il a encore fait très beau toute la journée, incroyable ce temps en Picardie !

    Bonne soirée ma Mistigris

    Bisous bisous

    Annick

    5
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:39

    Tout le monde est cotent: oiseaux rassasiés et grapillons enlevé.

    Bonne soirée à toi aussi . bises et ronrons .

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:35

    Pour les oiseaux le tout est de ne pas être en dessous car il pleut parfois

    A bientôt

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:29
    claudine/canelle

    Coucou  , 

    Temps mitigé chez nous !!

    Bises 

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:26

    J'en ai aussi dans mon jardin, pas très sympas ces oiseaux !

    bonne soirée

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:27

    Bonsoir

    depuis 8 jours le ciel,est gris â Lyon 

    belle soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :