• Nouvelle Année...

    Alors nous sommes en 2022 ....

    alors je viens vous souhaiter une Année meilleure que celle qui est terminée,

    avec la Santé avant tout, le reste viendra bien ,

    MERCI à celles qui ont envoyé des Cartes  par la Poste, ou virtuelles, c'est

    très gentil, je vais répondre...bientôt !

    Un peu fatiguée mais çà va pour le moment, et je suis toujours en mode

    "tricots" pour les enfants et arrières-petits,

    Corentin va bien,4 mois le 13/01, çà passe vite ;

    Bien amicalement à vous toutes et tous, les fidèles, merci de vos coms,

    MIAOU !!!

    Nouvelle Année...

     

    Nouvelle Année...

     

     

     

     

    « Juste un ti-coucou ... »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 20:32

    Bonjour

    Bravo pour ton magnifique blog et très belles choses tricotées, superbes les vêtements !

    Bise amicale de Jane

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 21:21

        Merci, Bienvenue dans ma casa !

        MIAOU !!!!

    20
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:37

    Bonjour

    ca fait un moment que je n'ai pas de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien

    jolis pulls, félicitations

    Bonne journée

    19
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:15

    je réponds un peu tard, cette semaine gastro et pas mal sieste ... 

    oui il s'agit bien de jasmin d'hiver pris en décembre, dans un petit parc. 

    J'espère que tu vas bien. Bises

    18
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:45

    bonjour Bernadette , merci pour tes coms et visites  et  chez nous c'est froid et ouf un peu de soleil 

    qui nous manquait depuis + de jours  ! gros bisous passez un beau weekend  a+   merci ... ... 

    17
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 17:25

    Mon coucou du jour mais bien froid on a fait une sortie mais on est vite rentré trop casse gueule c'est vraiment gelé ! Bisous

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 17:55

        je pense en effet que chez vous çà doit glisser, ici c'est sec mais très froid, c'est assez rare ici, mais il en faut du froid, aussi je reste sagement à la maison et je tricote !! gros bisous, MIAOU !!!

    16
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 11:49

    Que ta nouvelle année soit belle, Mistigris, et bravo pour tes tricots, c'est une occupation utile.

    Bisous.

    15
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:28

    Toujours aussi jolies tes créations tricots,prends bien soin de toi Mistis et encore tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 21:09

        MERCI à toi, très belle carte-photo, j'adore ! Bisous, MIAOU !!!!

    14
    Mardi 11 Janvier 2022 à 17:44

    Bonsoir ,souhaitons que cette année soit meilleure mais ça n'en prend pas le chemin ..toujours de beaux tricots ,il faut s'occuper les mains et l'esprit ,en plus quand il ne fait pas beau..reposes toi ,douce soirée,bises.

    13
    Mardi 11 Janvier 2022 à 10:30
    Merci pour tes vœux. Prends bien soin de toi. Tes réalisations sont bien belles. Bises
    12
    Mardi 11 Janvier 2022 à 10:22

    Merci mistigris pour tes bons voeux . Je te souhaite aussi une bonne année 2022 et surtout une bonne santé , comme tu le dis, c'est le principal! Prends bien soin de toi!

    J'adore le petit bonnet!

    Bises de moi et ronrons de ma Lulu

     

    11
    Mardi 11 Janvier 2022 à 10:13

    Merci ma Mistigris, bonne "santé" avant tout à toi aussi. De bons yeux, des doigts agiles et moins de fatigue pour pouvoir réchauffer tes petits enfants avec tes beaux tricots comme ce pull.
    Prends bien soin de toi et repose-toi bien.
    Gros gros bisous smile

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 13:59

        celui-ci c'était pour ma fille aînée, elle est très contente et le met car à la montagne

        çà caille et il y a la neige !

        Bisous, MIAOU !!!

    10
    Mardi 11 Janvier 2022 à 10:00

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Quel beau travail … les parents vont être heureux !
    Re bonne année et protégés vous bien ...
    Bonne journée … Bonne santé ...Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    9
    Mardi 11 Janvier 2022 à 07:55
    Claudine/canelle

    Merci à toi pour tes bons voeux , je te souhaite à mon tour une très bonne année 2022

    Prends bien soin de toi surtout

    Bravo pour ces tricots ..

    Bisous Mistigris

    8
    Mardi 11 Janvier 2022 à 05:55

    Bonjour Bernadette 

    Jolis ces petit pull et bonnet tes petits enfants doivent être ravis 

    Juste un petit mot avant de partir en clinique , je te donnerais les résultats 

    Gros bisous Bernadette 

    Hélène

     

    7
    Lundi 10 Janvier 2022 à 21:50

    ah re bonsoir Bernadette , alors toujours en mode tricots  ! hi hi hi  et j'aime bien le bonnet , j'en met tous les jours l'hiver !  c'est Danièle qui me les fait ... !  gros bisous  belle année 2022 , la santé et ++ de belles choses dans votre vie  toi et ta famille    A+  

    le village de Chalencon

    6
    Lundi 10 Janvier 2022 à 21:48

    Nous verrons ce que 2022 nous réserve...

    Continue à tricoter et te reposer au chaud.

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 10 Janvier 2022 à 21:46

    Bonne année et comme tu dis avec la santé .Prends soin de toi pour pourvoir encore tricoter en toute tranquillité .

    Gros bisous à vous deux ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :