• NEIGE...à QUILLAN (11)

    ma fille m'a envoyé quelques photos de chez elle :

     NEIGE...à QUILLAN (11)

     

     NEIGE...à QUILLAN (11)

     

    qui a dit que ce n'est pas un temps à mettre un chat dehors....?

     

     NEIGE...à QUILLAN (11)

     

    il sort avec les chiens et ne trouve pas bizarre ce tapis blanc !

     

     NEIGE...à QUILLAN (11)

     

    c'est beau à la montagne mais pas chez nous,

    plus haut sur le Plateau de Sault (900 m) chez ma petite-fille Jess :

     

     NEIGE...à QUILLAN (11)

     

    ici c'est froid 1° ce soir à 18 h une tramontane glaciale mais le soleil toute la journée,

    je vous souhaite une belle soirée (au chaud ); MIAOU !!!!

     

    « Visiteur... au resto.... »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 7 Mars 2021 à 13:53

    Ce sont de jolies photos, nous avons eu de la neige ici... mais beaucoup moins. :)

    18
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 15:32

    bonjour le jeunes  hu hihi  ah oui je ne savais pas votre âge  !  ah oui  79 et 82  le bel âge pour le vaccin , nous on attendra +++  moi je suis allergique à tout ?  alors je me méfis +++ ,  vive la neige ...   nous toujours pas en gironde  ça me manque  mais bon ?  gros bisous beau weekend à tous les deux  et profitez en +++  et miaou miaou   A+

    1 ere RDV reflets de l'année

    17
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 15:13

    Bonjour Bernadette 

    Toujours du mistral ici , mais ciel bleu , je rentre mardi prochain , j'espère qu'il ne va 

    pas continuer le temps pourri qu'ils ont en ce moment pluii, neige et verglas ........

    Moi aussi j'ai pris RV pour le vaccin pour le 26 janvier !!! nous verrons bien ce que ça va donner !! 

    Bon week-end ma chère Bernadette 

    Gros bisous Hélène

    16
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 15:10

    Coucou !Ici avons des températures positive mais le vent est glaciale .Nous avons fait juste une petite balade ce matin  .

    Bisous 

    15
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:38

    Il est bien mimi ce gentil minou

    Merci de ton passage

    Hello et bonne journée ! It's café Time !

    Bonne journée

    Bisous

    14
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:04

    Bonjour Bernadette 

    Oui en ce moment la neige tombe un peu partout , dans le Var nous en sommes 

    heureusement épargné , grand soleil mais mistral froid , c'est ce qui garde le ciel

    bleu . retour chez moi dans une semaine je vais retrouvé la grisaille , que veux tu 

    tout à une fin .....

    Bonne journée ma petite Bernadette 

    Gros bisous Hélène

    13
    Mardi 12 Janvier 2021 à 22:31

    Merci pour ces beaux  paysages enneigés,chez nous il a gelé,d'ailleurs,aujourd'hui,j'ai aperçu des stalactites de glace sur les roches du Lot,par contre jusqu'à hier,nous avions du soleil.Nous avons enfin un hiver, est-ce parce que les activités humaines ont diminué depuis le confinement,qui sait?,bonne soirée,Mistis,bisous

    12
    Mardi 12 Janvier 2021 à 21:20

    Bonsoir Bernadette. Jolies photos de ces paysages enneigés. Nous avons eu du froid et du gel mais pas de neige. Bonne soirée et bisous

    11
    Mardi 12 Janvier 2021 à 17:58

    Bonsoir ,chez nous point de neige,après  de bonnes gelées ,ça s'est radouci ,et là,il pleut..j'aime bien un peu de neige ,mais pas trop longtemps ..les minous ,ceux qui sont habitués à sortir ne craignent pas le froid ,ni la neige...bonne soirée,bises.

    10
    Mardi 12 Janvier 2021 à 09:22

    Très belles photos de neige, à ne pas mettre un chat dehors comme tu le dis !

    Bonne journée

    9
    Mardi 12 Janvier 2021 à 08:57

    Des photos enneigées très belles et dépaysantes pour moi 

    Merci pour à ta fille  pour ces photos 

    Bises Mistigris 

    8
    Zoé
    Mardi 12 Janvier 2021 à 02:26
    C'est beau! Ici il fait froid mais pas de neige.
    Caresses au chat et bises pour toi!
    7
    Lundi 11 Janvier 2021 à 22:42

    bonsoir à tous les deux , oui des photos enneigées moi j'aimerais voir ça en vrai !  merci du partage 

    et à ta fille !  oui le minou après il va aller près du feu  !!!  ,  et les chiens aiment la neige en général  !!

    gros bisous belle semaine au chaud  -5°  pour la nuit et 3°  la journée en gironde  ? 

    on a pas vu ça depuis des années ...   a+

    6
    Lundi 11 Janvier 2021 à 20:58

    Coucou Mistigris de belles photos merci à tes filles pour le partage . Déjà la semaine dernière il avait neigé à Quillan il y avait des traces encore . 

    Bisous bonne soirée ! 

    5
    Lundi 11 Janvier 2021 à 20:25
    Durgalola
    Belles photos. Quel beau chat ! Chez nous ciel bleu et froid mais pas de vent. Les chats préfèrent rester à la maison.
    Bises
      • Lundi 11 Janvier 2021 à 20:56

        chat adopté à la SPA, il s'est bien adapté à sa nouvelle maison et a adopté les deux chiennes,

        Bises, MIAOU !!!

    4
    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:24

    Bonjour d’Angers,
    Ah oui ! Pour sûr ! C’est l’hiver ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:05

    Oui, comme tu le dis, c'est très beau à la montagne. La neige est tombée en abondance cette année, mais hélas, les skieurs ne peuvent pas en profiter !
    Merci pour ce beau partage.
    Bonne soirée Mistigris et gros bisous

     

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 18:46

    Jolies photos de neige.

    Nous avons eu -7° cette nuit, il n'y a plus de neige, le soleil a brillé toute la journée. 

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :