• MON CIEL ce SOIR !

     

                  D'un seul coup le ciel s'assombrit

              Puis devient rose, rose-orangé

              Drôle d'éclairage, alors clic,clic,

              et voici donc mon ciel de ce soir

              et toujours autant de vent, vent du nord glacial ;

     

                  Côté nord :

      MON CIEL ce SOIR  !

     

                       côté Est :

     

     

      MON CIEL ce SOIR  !

     

     

      MON CIEL ce SOIR  !

     

                            Coté SUD

                             

      MON CIEL ce SOIR  !

     

                               Côté Nord :

      MON CIEL ce SOIR  !

     

     

                         côté Est :

      MON CIEL ce SOIR  !

     

     

      MON CIEL ce SOIR  !

     

     

                          Côté Ouest :

      MON CIEL ce SOIR  !

     

     

                       Pas de bidouillage de couleur ou autre (pour Marc ! ), et je ne sais pas retirer les gros câbles électriques qui alimentent la boulangerie,

                       sinon demain "pas de pain" , pensez donc tout le village me tomberait dessus !! rires   !

     

                                

      MON CIEL ce SOIR  !

     

                       

     

      MON CIEL ce SOIR  !

     

                                 Bonne soirée, MERCI de vos commentaires et à bientôt !!!

     

                        MIAOU !!!   MIAOU !!!!!

     

    Photos BCMO.

    « Un petit coucou du Sud ... APERO ... ? »

  • Commentaires

    29
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 22:02

    Jolies couleurs dans ton ciel. Aujourd'hui nous avons eu un beau ciel bleu. Bisous

    28
    Samedi 23 Novembre 2013 à 16:23

     

    Bonne soirée à venir...
    Ici notre ciel est si gris qu'il fait comme presque nuit.
    Alors, dur dur de dire à cette heure bonjour...
    @mitié de Metz, Marc.

    Merci pour ton commentaire de la nuit sous l'article d'aujourd'hui.

    27
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:19

    un petit coucou en espérant que tu vas bien....bon week-end,bises.

                 

    26
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 22:48

    Toujours très froid,j'ai passé l'après midi à jouer au scrabble et j'ai gagnée 2 parties sur 4,bisous bonne nuit

    25
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:28

    Bonsoir Mistigris !

    Toujours le même ciel chez toi mais toujours aussi beau ...

    Bisous bonne soirée Mamé

    24
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:32
    Quelques flocons sont tombés ce matin mais ils ont déja fondu. Un peu de redoux cet après-midi mais dans la nuit je pense que ça va à nouveau geler un peu.
    Pas trop envie de sortir aujourd'hui... je fais comme mes chats, je rentre en hibernation!!!!!!

    Bisous
    23
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:28

    pas facile de trouver un ciel aussi beau en ce moment

    bon aprés midi

    ulysse

    22
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:03

    Bonjour votre ciel est sublime j adore je vous souhaite une tres bonne journée stéphanie

    21
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 23:42

    Superbe ton ciel.Très froid ici, je suis gelé,les pieds comme des glacons.

    J'ai du éteindre le poèle a pétrole,car il dégage trop de monoxyde de chez pas quoi.

    Mal a la tète et toutes mal foutues avec ma chienne,elle faisait que pleurer et je comprenais pas pourquoi.

    Je suis allé dehors tellement je me sentais mal.

    Quand je suis re-rentré dans l'appartement et sentie cette odeur j'ai compris.

    La j'ai juste + 14 ° dans l'appart,j'ai mis un gros pull,il fait très froid.Bisous

    20
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:43

    Trop belle la fin avec le chat ! j'adore

    A bientôt

    19
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:07
    durgalola

    un joli ciel ..

    aujourd'hui de la neige ce matin

    bises et porte toi bien

    18
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:14

    Il est bien beau ton ciel.

    A lyon il est noirde neige.

    Belle soirée

    Mamounette

    17
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:19
    Ah ben oui, s'ils apprennent que c'est toi qui veut couper le fil, ça va mal aller pour toi!!! Un village sans pain c'est pas sympa!!! Enfin, je dis ça mais chez nous il n'y a aucun commerce... dans notre petit bled de 500 âmes les commerces qui ont ouvert n'ont pas tenu le coup plus de 8 mois...
    Beau ciel, le mien est tout gris cet après-midi. Ce matin il a neigé... et 10 cm supplémentaires!!
    Bisous
    16
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:05

    Un camaïeu du plus bel effet ! Bravo pour les photos ... Gros bisous et gratouilles à volonté. Annick

    15
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 14:12

     

     

    Ton ciel il a rien à voir avec nos ciels depuis des semaines...
    Ici ce serait quasiment un ciel d'été (*).
    J'ai remarqué une allusion mérité à une histoire de bidouillage de couleurs dans ton texte.
    Je n'en prends pas ombrage car le ciel de ce jeudi d'ici est bien assez sombre...
    Je ne vais pas en rajouter alors que ce n'est qu'une amicale taquinerie.
    Si ce ne devait pas l'être, STP ne m'en dis rien car il pleut-neigeote assez pour que j'y rajoute des larmes.
    Très bonne journée, @mitié de Metz, Marc.

    Tu m'as fais rire avec ton commentaire sous les photos façon BD que j'ai publiées ce matin.
    Moi, pas même à la télé je réussis à regarder plus de trois minutes.
    Je suis bien incapable de faire du foot un sujet d'article et je ne le souhaite pas car j'ai comme toi une piètre opinion de ce qu'il est dévenu...
    J'ai vu de la neige, mais sur le toit et le capot de certaines voitures.
    A bientôt. 

    (*) J'espère que tu ne me crois pas... 

    14
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:54

    Mon coucou du jour car j'ai peur avec la connection nous en sommes à 30 cm de neige ...

    Bisous Mamé

    13
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:16

    Bonjour ,il arrive parfois après la pluie ,une éclaircie ,ce qui donne un beau coucher de soleil.aujourd'hui ,gris ,

    parfois des éclaircies,mais la météo annoncée prévoit des averses de neige  et du vent...restons à l'abri,bises.

    12
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:43

    Tu m'as fait rire avec les cables... mais c'est vrai que les boulangers ne font plus leur pain sur la pierre... :)

    Magnifiques images !

    Ici, ciel encore un peu gris.

    Bisous et douce journée, Mistigris. Prends bien soin de toi.

    11
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:54

    Ici, beau ciel avec 2 averses au lieu d 'un après-midi entier, :mais c'est déjà çà!
    Bisous et bon jeudi

    10
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:08

    le ciel est chargé de pluie ici ! bonne journée

    9
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 22:02

    Hihi !

    Sans les cables, je me serais dit : ce n'est pas chez Mistigris, pas possible !!

    Belles couleurs , je préfère celles du sud, toujours !!même sans regarder , lol !

    Bisous Mistigris 

    8
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:31

    merci de nous faire voir ton beau ciel ! il faut en profiter quand il fait son spectacle !  belle soirée  A+  

    7
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:38

    Bonsoir Mistigris

    Quelle belle série ..je fais comme toi le tour de la maison pour montrer mon ciel !!

    Sourires !!

    Bises

    6
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:24

    Il est superbe ton ciel .Ici il est tout gris etil tombe en pluie glacée !!beurkkkkk

    bisous

    5
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:01

    je vous rassure ici aussi il fait froid, très froid à cause du vent, et ces couleurs c'est signe de vent encore,

    même si le solei se montre un peu, les journées sont vraiment froides ( pour nous !! rires ! )

    mais je pense à vous dans la pluie, le brouillard, la neige ou le verglas !

    Bisous, 

    MIAOU !!!!

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:58

    Beau camaïeu de roses et de bleus! Ici, c'est gris , il pleut et il caille!

    Bonne soirée à toi et bises

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:38
    Magnifique ce ciel Bernadette , c'est que tu as beau temps ici il pleut et il a neigé pas trop très loin dur dur!!!!
    Bonne continuation Bernadette bisous Hélène
    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:36

    Tu es gentille Mistigris de laisser les cables électriques, ils font partis de ton paysage et puis voilà tout. Par contre ton ciel est magnifique ! çà annonce quoi ces couleurs ? du vent ? de la pluie ? du froid ? tu nous diras çà demain ... Ici c'est pluie dilluvienne avec vent !

    Bonne soirée et mille bisous

    MieChat et sa Pépita ♥

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:36

    j'aime ce ciel !Ah ces fils électrique ils nous embêtent ...

    Je viens de laisser une news pour celui qui est passé à la télé !

    Bises Mamé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :