• MON CIEL

     MON CIEL

     

             

     MON CIEL

     

             c'était ce matin, et depuis çà ne s'est pas trop arrangé, mais ces gros nuages ne font que passer

     

             

     MON CIEL

     

          la première d'une longue série si les oiseaux ne les mangent pas comme chaque année, çà doit-être sucré, ils se régalent !

     

          en attendant c'est la dispute au resto-zoizos, moineaux, rouge-queue, mésanges bleue et charbonnière,

     

          

     MON CIEL

     

     MON CIEL

     

     MON CIEL

     

     

     

     MON CIEL

     

     

     MON CIEL

     

     MON CIEL

     

            heureusement pas de chat dans les parages, endroit innaccessible pour eux,

            mais j'ai pu voir celui-ci dans un jardin, il fait le beau ...

     

           

     MON CIEL

     

     MON CIEL

     

            pfttttttttttt !!! même pas intéressé par moi ! monsieur se prend pour un sphinx  !

     

           comme je suis allée au jardin j'ai quand même trouvé pour vous un petit bouquet de violettes,

     

           

     MON CIEL

     

          Photos BCMO.

    « CRAVELETS ON SEME... »

  • Commentaires

    32
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 17 Février 2013 à 14:22

    Les chats aiment être perchés. Les miens aiment prendre le soleil sur les poteaux du portail, comme deux sphinx. Bisous

    31
    Samedi 16 Février 2013 à 02:13
    la guyanaise

    on dirait que le resto est bon chez toi aussi!

    les oiseaux dansent et le chat s'en fout!

    bisous et bon week-end.

    30
    Vendredi 15 Février 2013 à 16:28

    Je passe te souhaiter un bel après-midi.

    Petit rayon de soleil aujourd'hui... ça fait du bien après tous ces jours de grisaille et de mauvais temps.

    Bisous

    29
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:52

    Un coucou pour te souhaiter une douce fin de semaine.

    Bisous.

    28
    Vendredi 15 Février 2013 à 08:01

    toujours pas revu de rouge queue moi bises  beau vendredi

    27
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:53
    durgalola

    merci pour les violettes

    et pour l'an prochain, je mettrai des boules pour les oiseaux à des endroits où Durga ne pourra pas aller ... dans les haies derrière chez moi

    bises 

    26
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:09
    FéeLaure   ♥

    Très bonne Saint Valentin Mistigris

    Gros bisous

    51593561

    25
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:58

    Ah chez toi aussi les oiseaux mangent les fleurs jaunes,sur mon balcon aussi, tourterrelles et moineaux les piquent tous.Tu as de jolis oiseaux,bonne soirée gros bisous et miaouuu

    24
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:51

    Oh mais comment Mistigris !

    Toujours le même ciel ...

    Gros bisous Mamé

    23
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:49
    Annick et Pépita

    J'viens te faire un p'tit coucou chez toi. Il fait un peu meilleur qu'en Picardie ! on fait encore la une des journaux avec notre verglas !!!

    J'espère que tu vas bien ? dur cette fin d'hiver pour le moral mais bientôt tes fleurs vont apparaître ...

    Bonne soirée et gros gros bisous

    Mie Chat et sa Pépita

    22
    Jeudi 14 Février 2013 à 06:54

    bonne saint valentin Mistigris à toi et à ton chéri bisous

    21
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:13

    Pour te répondre sur la chachourite est vient beaucoup en hiver et peu le reste de l'année , mais on la verra de temps en temps si c'est possible

    A bientôt

    20
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:31

    Kikou Mistigris !

    T'as vu je dis rien mais ton ciel c'est le même qu'hier 

    Bisous Mamé

    19
    Mercredi 13 Février 2013 à 16:51

    Au resto Tataflo il y a aussi des disputes de temps à autre... j'aime les observer.

    Aujourd'hui il ne neige pas mais il fait frais.

    Passe un bel après-midi

    Bisous

    18
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:52

    ah oui ciel comme chez nous aussi !  et les mésanges  le moment de bonheur pour tous les jours !

    et le minou qui surveille  lol lol  lol    merci  bel AM 

    17
    Mercredi 13 Février 2013 à 13:35

    le petit rouge-queue est bien beau et les mésanges font la garde pour leur boule de graisse!!

    16
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:28

    Bonjour ,hier il faisait gris ,là il y a du soleil,c'est bon pour le moral,les oiseaux ,ça mangent beaucoup,c'est souvent qu'il faut mette des graines et boules de graisse...merci pour les violettes ,tu as de la chance ,si ,j'ai quelques violettes blanches  ...mais c'est dommage elles ne tiennent pas dans l'eau..j'ai vu qu'il fallait mettre de la mousse,elles tiennent un peu plus longtemps...bonne journée,bises.

    15
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:53
    danie33

    huuuuuuuum,je sent le parfum de ces petites violettes....

    cette aprem,je fais des beignets"pets-de-nonne",pas trop envie mais les enfants m'ont demandée....

    bonne journée,bisous

    14
    Mercredi 13 Février 2013 à 09:25

    Merci pour ce bouquet de violettes et pour ce gentil moment passé chez toi.

    J'aime beaucoup ton sphynx... :)

    Bisous tout plein et douce journée à toi.

    13
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:15

    Il est mogon ce chat !
    Pour le temps la pluie prévue hier n'est pas tombée comme toujours !!!
    Bisous et bonne journée et pas mal le resto zoziaux

    12
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:17

    Qu'elle est belle ta fleur !!!! trop trop belle ! bises

    11
    Mardi 12 Février 2013 à 22:23

    trop mignons tous ces oiseaux et surtout le chat ! bonne nuit

    10
    Mardi 12 Février 2013 à 21:29
    josse21

    Du ciel bleu...quelle chance.

    Des oiseaux qui n'ont même plus peur des chats.

    Ici gris et froid,0° toute la journée,heureusement la neige est fondue.

    J'aime l'odeur des violettes!!!

    Bonne soirée.

    9
    Mardi 12 Février 2013 à 21:18

    Bonsoir Mistigris la cantine est ouverte et tourne a fond et avec un beau garde !
    Bisous bonne soirée Mamé

    8
    Mardi 12 Février 2013 à 20:33

    Merci pour les violettes. Je les aime beaucoup. Beaucoup de nostalgie....

    7
    Mardi 12 Février 2013 à 19:44
    FéeLaure   ♥

    Un vrai bonheur ces oiseaux

    Tu sais, lorsque nous avons visité la maison, en attendant le vendeur de l'agence c'est un rouge queue que j'ai vu dans la pelouse et je me suis dit ce jour là que c'était un signe

    Merci pour ce bouquet de violettes j'adore

    Je te souhaite une douce soirée & te fais de gros bisous

    6
    Zoé de Gavin
    Mardi 12 Février 2013 à 19:10

    Tu ne m'as pas fait de beignets aujourd'hui ??? 

    Non, j'plaisante !!

    bisous Mistigris 

    5
    Mardi 12 Février 2013 à 18:53

    Superbe la suite les oiseaux ont bien faim

    A bientôt

    4
    Mardi 12 Février 2013 à 18:34

    Ici aussi les mésanges, rouges-gorges et autres moinillons sont grassouillets à souhait!

    par contre ciel désepérément gris et La Loire et ses affluents sont en crue: que d'eau!

    3
    Mardi 12 Février 2013 à 18:22
    Annick et Pépita

    J'ai eu du soleil et du ciel bleu cet après-midi, tout comme sur tes belles photos. J'en ai profité sauf que j'ai dû remonter à pied car il y avait une manifestation qui empêchait les bus de rouler, une heure de marche, bigre, je suis crevée !

    Les zoziaux aiment bien ces ballons jaunes ! ils s'y accrochent ! à moi le beau ballon.

    Bonne soirée et gros gros bisous

    Mie Chat et sa Miaou de Pépita

     

    2
    Mardi 12 Février 2013 à 18:06

    Le même temps que chez nous ...

    Bises Mistigris

    1
    Mardi 12 Février 2013 à 17:51

    Merci

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :