• Mon ciel !

      

        c'est mon ciel du soir,

     

      Mon ciel !

     

     

           Je fais des essais pour récupérer mes photos 

         

      Mon ciel !

     

     

         Je vous souhaite un bon week-end, clic sur image pour agrandir,

         et oui la vue de mon séjour n'est pas la plus belle entre le transfo orange EDF et le très

         vilain poteau (perchoir des tourterelles ) pas possible de les déplacer ces deux-là !!!!

         MIAOU !!!!

     

     

    « DECEMBRE ... nouveau doudou »

  • Commentaires

    17
    Mardi 19 Décembre 2017 à 11:16

    bonjour Bernadette , oui mais ton ciel est très beau  !   ça vivement qu'il n'y ai plus de fils et poteaux et +++   gros bisous belle journée A+

    16
    Lundi 18 Décembre 2017 à 16:38

    Bonjour Bernadette ou du moins bonsoir bientôt il fait nuit !! 

    Je vois que ça y est tu as du matériel tout neuf , ça risque bien de m'arriver un jour !!

    ca fait 8 ans que j'ai le mien et comme je le ménage pas , moi aussi j'ai deux disques ! mais 

    j'ai du retard pour faire le transfert surtout des photos en principe je le fait tous les ans 

    mais la j'ai presque deux ans de retard !!! Bon à mon retour il faudra que je mis mette , je part dans 

    le midi le 29 et je rentre le 25 janvier 

    C'est très beau ce que t'a remmené Janot , il est vrai que dans ces pays ils font beaucoup d'artisanat 

    ne t'inquiète pas pour ton poteau moi j'ai de immeubles

    Neige cette nuit et ce matin , obligé de sortir ça allait les routes était dégagées , mais par contre le parking extérieur devant le grand centre pas du tout et ça glissait , j'aime pas trop !!

    Bonne soirée Bernadette 

    Plein de gros bisous 

    Hélène

    15
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 09:47

    Heureuse que tu n'aies pas tout perdu...

    Bisous et merci pour ta page.

    Passe un doux dimanche.

    14
    Samedi 16 Décembre 2017 à 20:44

    Bonsoir Bernadette. Ta 1ère photo est très jolie. Bonne soirée et bisous

    13
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:41

    C'est vrai que les poteaux ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais quand ils sont là, il faut faire avec!!!!

    Nous dans notre village on a de grosses lignes électriques provenant du barrage de Génissiat qui passent... c'est encore pire que chez toi.

    Bon week-end!

    Bisous

    Noël

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 13:48

        Merci pour ce joli minou, j'adore ! je ne me plains pas, mais pour les photos c'est pas toujours top !

        et puis le poteau sert de perchoir aux tourterelles !

        bonne journée, bisous, MIAOU !!!

    12
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:17

    helas on ne choisit pas la vue, heureux ceux qui ont un beau panorama

    ici, hier, c était tempete, pluie, vent violent et panne de voiture, rentrée a pied pour les deux derniers km, whouaaaa, ça fait du bien de marcher, mais quand même j aurais préféré rentrer en auto vu que je sortais de l hopital !!! il parait qu'il faut que je me repose... pas de bol  !!

    bonne journée à toi

    11
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:05

    de jolies photos ! bonne journée

    10
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:52

    Bonjour ,le soleil jette ses derniers rayons  du soir et illumine l'arbre qui se pare d'or.et oui les fils électriques gâchent le paysage ,moi c'est pareil,bientôt ils vont être sous terre ,mais c'est pour la déviation, un bien pour un mal.bises et bon week-end.

    9
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:26

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …

     clic !

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « Décembre de froid trop chiche, ne fait pas le paysan riche ! »
    ________
    “Je vois la vie en Mauges________

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 09:51

        MERCI monsieur le Magicien, je savais bien que tu viendrais à mon secours !!!

        Belle journée chez toi, MIAOU !!!!  cool  glasses

    8
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 22:12

    C'est un ciel bleu, cela fait plusieurs jours que je ne vois que du gris...

    Bonne fin de semaine

    7
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:39

    Avec un beau ciel on ne voit plus le reste ! Et puis au moins il y a des tourterelles qui te saluent!

    Bises et bonne soirée!

    6
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:08

    Un ciel très beau ..j'aime beaucoup 

    Bises Mistigris

    5
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:25

    Je ne vois pas le poteau, je vois ton beau ciel ! du bleu ! çà existe çà comme couleur ? il y a tellement longtemps que je vois du ciel gris.
    Je reviens d'aller prendre quelques photos de la parade du jour ! (mises sur FB), juste un aller-retour, il pleut sans arrêt, c'est glacial ce qui tombe, du vent ! bref ! il y a quand même du monde, c'est dingue.
    Loupé le marché de noël cette année, plus que dix jours !!! pas fait la grande roue ni rien du tout ! Je profiterai du moindre rayon de soleil ☼
    Bon courage pour remettre ton PC bien en place.

    Gros bisous et reste bien au chaud, comme moi !

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:25

    Bon courage pour copier tes photos !

    Bisous bonne soirée ....

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:50

        j'ai sauvegardé sur une clé usb et un disque dur externe ! 

        bon Flo m'a remis presque tout en place, çà fonctionne c'est déjà çà,

        et j'ai remis google chrome !

        j'espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi, bisous, bisous, MIAOU !!!!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :