• MON CIEL

     

             Ce matin le soleil se lève un peu tard, les  nuages sont là ..

     

      MON CIEL

     

      MON CIEL

     

      MON CIEL

     

                  de la terrasse je vois çà : les maisons et ce vilain transformateur EDF et le poteau "perchoir des tourterelles",

     

                 

      MON CIEL

                         

                          " ben quoi, on ne peux plus se bécoter tranquillement ...? "

     

                     

      MON CIEL

     

                          

      MON CIEL

     

      MON CIEL

     

                        celle-ci prise à 16 h 30, malgré les nuages il fait encore 30°,

                      ma récolte de piments d'Espelette de mon jardin sèche gentiment à l'ombre,

                       ils sont très beaux cette année, et j'en ai encore à cueillir,

                     

      MON CIEL

     

      MON CIEL

     

                         Je vous souhaite une belle soirée, et une bonne fin de semaine,

                        MIAOU !!!!!

     

    Photos BCMO.

    « C'est encore un peu l'été BALADE de la LUNE »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 19:10

    Tes piments sont très photogéniques. Bisous

    17
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:50

    très beaux piments ... et encore merci pour toutes tes visites. Bises 

    16
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:25

    un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine,là après être un peu couvert ce matin,il fait soleil,mais des orages sont annoncés pour cette nuit.il faudrait de l'eau ,c'est sec.bonne fin de journée,bises.

    15
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:14

    Bonne semaine bisous

    14
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:18

    bonjour Mistigris , superbe ce ciel  , nous aurait aimé  lol lol  , nous le ciel bleu  et grand soleil  !  35° super !!!    oui ,  mais on attendait au soleil  et on brulait !!!    on attendait les spectacles ...   tes piments sont beaux  on en mangerai  lol lol lol  belle journée  gros bisous  

    13
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:01

    Déjà lundi une nouvelle semaine qui commence

     
    Aussi c'est avec mon petit panier de douceurs
    Que je passe ce matin  dans ton joli monde
     
    12
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:55

    Ici vraiment soleil d'été !!!!!!!!!  bizarre tu n'es pas loin pourtant .  Holala je t'envie tes piments  ils sont superbes ,  des amis m'ont offert  un pot  de piments  au retour de leurs vacances  ,ils savent mon péché  mignon!!!!  bonne semaine  bises

    bises  et bonne semaine  

    Dimanche est un jour particulier,

    Il est un jour ou l’on peut flâner.

    Même prendre le temps de vivre et de profiter.

    Allez ce faire une grande ballade en forêt,

    Ne pas forcer, se laissé aller

    Ce n’est pas dur, le dimanche à ne rien glander

    Honteusement, je l’avoue j’aurais aimé


    Et le top c’est quand le dimanche  est ensoleillé

    11
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:51

    Laisses roucouler les tourterelles...elles profitent du soleil.

    Très décoratifs les piments.

    Bonne fin de semaine.

    10
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:10

    coucou,

    ils sont superbes ces piments!

    chez nous,il a fait une superbe journée.

    en ce moment,je délaisse mon blog...

    je te souhaite une bonne nuit.

    bisous

    9
    Samedi 6 Septembre 2014 à 13:10

    Tes piments sont magnifiques, mon homme adore manger pimenter mais ici je n'essaierai pas d'en faire pousser lol bises

    8
    Samedi 6 Septembre 2014 à 10:56

    Trop mignonnes les tourterelles, hier j'en ai vu une avec une aile cassée mais je n'ai pas réussie a l'attraper et elle est partie derrière un muret,bisous bon week-end

    7
    Samedi 6 Septembre 2014 à 07:49

    Ils sont beaux les piments; je rêve d'un ciel gris car assez de la luminosité sauf 1 SEMAINE cette année.
    Bisous et bon WE

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 23:42

    Superbes photos !

    Merci, Mistigris.
    Bisous et douce semaine.

    5
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:36

    Jolie photo que celle des tourterelles!

    Et quels beaux piments!

    Bonne soirée à toi et bises;

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:58

    trop beaux les piments ! bonne soirée

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:30

    Bonsoir ,ce matin nous avions du brouillard,mais vers 10h ,le soleil a percé et nous avons eu une belle journée.c'est vrai que c'est embêtant les fils ,mais au moins tu vois les tourterelles..

    sont bien rouges tes piments.en plus ça fait une belle déco.bonne soirée,bises.

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:42

    Elle est superbe la photo des oiseaux, je pense que tu dérange sur le coup

    A bientôt

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:38

    Oh ces beaux piments!!!!

    Ma maman en avait eu quelques uns l'année dernière, mais aucun cette année... à cause de la météo maussade tout l'été.

    N'embête pas les tourterelles amoureuses... elles aiment leur intimité!

    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :