• MISTI, le retour !

     Bonsoir,

     Merci aux visiteurs venus pendant ma pause,

     Je suis rentrée depuis mercredi mais il y avait plus urgent que ce blog,

     Comme faire cuire en salmis les palombes données par notre ami, et stériliser

     Remettre la maison en ordre, faire le tri dans les mails reçus,

     et aussi je dois chercher dans les nombreuses photos celles pouvant vous intéresser;

     J'ai rencontré "monsieur Chat" au village, au camping, très gentils les minets du Gers (32),

     

      MISTI, le retour !

     

      MISTI, le retour !

     

            un résident du chalet voisin au camping, "chat de garde" !!! avec  roses rouges pour le défi de Khanel,

           et quelques bougainvilliers aussi :

     

             MISTI, le retour !

     

      MISTI, le retour !

     

           Comme j'ai encore  beaucoup de travail ..... tricot, si, si, 

           un petit manteau pour Inès  fait pendant mon séjour :

          

      MISTI, le retour !

     

            Bonne soirée à toutes et tous, MIAOU !!!!!

    « PAUSE ! c'est quoi ce cirque ??? »

  • Commentaires

    17
    Mardi 24 Novembre 2015 à 22:32

    Le manteau pour Inés est très joli. Bisous et bon rétablissement à Jano !

    16
    Lundi 2 Novembre 2015 à 19:15

    Merci pour ta jolie carte postale, reçue il y a quelques jours. Bisous

    15
    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:04

    ah oui bon retour toi aussi !  oui il y a du boulot en rentrant !!!!  

     mais pas photos  ça ne refonctionne plus ! ?   gros bisous bel am  a+

    14
    Lundi 2 Novembre 2015 à 10:59

    Bonjour Bernadette

    Ravie de te retrouver , merci pour ta carte de Lourdes ça m'a fait vraiment plaisir j'y ai été trois fois , la dernière fois c'était en 1993 (hier) avec mon mari et Maman , quelques mois après ,elle décédait !

    Je m'étais toujours promis d'y retourner mais tu vois  ça ne sait pas fait pourtant j'ai encore de la famille à Biarritz des petits cousins , puisque mes deux cousines germaines plus âgées que moi sont décédées !

    J'espère que votre séjour s'est bien passé et que vous avez eu du beau temps , ici le week-end a été digne d'un été indien , par contre aujourd'hui c'est la purée de pois .........et je n'aime pas ça du tout !

    Bonne journée Bernadette et encore merci pour ton amitié

    Gros bisous Hélène

    13
    Lundi 2 Novembre 2015 à 07:13

    zut ekla a aussi frappé chez toi (pas de photos) un bug chez la plupart d'entre vous bises Mistigris bon retour

    12
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 20:37

    Bon Dimanche Mistigris !

    Bises bonne soirée !

    11
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 16:43

    je ne sais pas comment tu fais pour réaliser tant de choses .... les journées vont si vite ... ici temps brumeux et frais - je suis bien avec le chat sur les genoux - 

    bises 

    10
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 11:43

    Coucou Mistigris, je viens juste te prévenir qu'il y a un bug côté images etc ... sur Eklablog, les administrateurs sont au courant :
    http://doc.eklablog.com/chargement-images-dans-menus-ou-article-topic144454/3

    On va donc devoir attendre un peu avant de mettre des zimages sur nos blogs et de voir celles des amis !

    Bon dimanche ma Mistigris et gros bisous de ma fille et moi wink2

    Annick

    9
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 09:14

    bon retour parmi nous ! bon dimanche

    8
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 00:48

    Superbes les minous, surtout le rouquin, j'adore.... les fleurs aussi sont belles et le petit manteau me semble très confortable et chaud. Bon courage pour la reprise et amitiés. "Evelyne"

    7
    Samedi 31 Octobre 2015 à 23:48

    Tu as bien travaillé... :)

    Je te montrerai mes tricots bientôt. ;)

    Bisous et douce soirée Mistigris.

    6
    Samedi 31 Octobre 2015 à 21:37
    Claudine/canelle

    Bonsoir Mistigris 

    Contente de te retrouver 

    Ta petite Inés va etre bien couverte 

    Bises

    5
    Samedi 31 Octobre 2015 à 20:47

    Bonsoir Mistigris et bon retour merci pour ta carte !

    Bisous bonne soirée 

    4
    Samedi 31 Octobre 2015 à 20:01

    Bonsoir ,deux jolis matous,jolies fleurs,et un beau  petit gilet à capuche ,tu n'as pas perdu de temps..

    bonne soirée ,bises.

    3
    Samedi 31 Octobre 2015 à 19:58

    De bien beaux minous!! Tu as toujours de la chance qu'ils accepte de poser pour toi!!

    Encore un tricot qui tiendra bien chaud à une de tes petite puce... j'aime bien la couleur.

    Bonne soirée

    Bises

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 20:36

        comme j'ai toujours des restes de laine je mélange les couleurs, là j'ai une pelote blanche et une rose !

        il fallait bien occuper les journées pendant que monsieur était à la palombière de 6 h30 le matin à 17 heures !!

        bises, MIAOU !!!

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 18:45

    Superbe les chats et les fleurs et puis merci pour ta carte pigeonnier qui n'a fait un grand plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :