• MIAOU,MIAOU !

       Comme mamé s'ennuyait de Mistigris en photo sur mon en-tête, voilà je l'ai remis 

       mais j'ai changé de photo, là il faisait sa sieste tranquille .

       parfois j'avais en pension ceux de ma fille pour les vacances

      il fallait bien cohabiter et partager l'espace, voici l'heure des repas

     

      

    MIAOU,MIAOU !

     

       donc à gauche Mistigris, Chipounet et Junior,

       ensuite Chipounet mettait de l'ambiance en nous faisant son numéro d'équilibriste, balcon au ler étage !

     

       

    MIAOU,MIAOU !

     

       allez une autre ?

     

     

       

    MIAOU,MIAOU !

     

     photo prises au flash avec un viel appareil  !

       après cela ...il squattait le panier de Punky (chienne shintsu-caniche)

     

      

    MIAOU,MIAOU !

     

       et aussi une tite partie avec mistigris quand il voulait....

     

     

       

    MIAOU,MIAOU !

     

           et Punky surveillait de son fauteuil, fallait bien trouver un endroit un peu tranquille !

     

    MIAOU,MIAOU !

     

     

         Photos BCMO.

     

     

    « BONNE FETE FLORENCEILE ..... »

  • Commentaires

    11
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:35

    Superbe car j'avais perdu ton site .

    Sinon pour te répondre j'ai pris le nom de mon chien comme mot de passe alors je ne le dis plus .

    A bientôt

    10
    Lundi 3 Décembre 2012 à 19:56

    c'est mimi comme tout - la première est très très chouette

    bises 

    9
    Lundi 3 Décembre 2012 à 15:50

    Perso mistigris manquait à ce blog et du coup on a même ces copain c'est super !

    Bisous Mamé

    8
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 13:33

    Bonjour Bernadette. Te voici aussi sur eklablog ? Trois jolis chats ! L'équilibriste m'aurait fait peur... Bisous

    7
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:56
    danie33.

    bonjour,

    journée sous la pluie....

    bonne journée,gros bisous

    6
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:41

    ils étaient ! c'était il y a vingt ans....mais ils veillent sur moi au "paradis des Chats"  !

     c'est court une vie de chat, ou de chien.

    MERCI de vos visites.

    PS je rappelle qu'un clic sur les images les agrandit.

    MIAOU !!!!

    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 08:23

    Ils sont mignons à manger tous les 3.
    Bisous et bon dimanche

    4
    Samedi 1er Décembre 2012 à 21:29

    Il est très agile.Merci beaucoup pour tes messages.Ca va tout doucement,mon mari se déplace toujours en fauteuil roulant.Bon dimanche et bisous

    3
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:49

    bonsoir cathie, merci et bonne soirée,

    bisous, MIAOU! !!!

    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:06

    viens de m'inscrire à ta news pour ne rien rater bisous Mistigris

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:23

    on dirait Bob mon chat ! bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :