• MIAOU !!!!!!!!!!!!!

     

       une belle journée qui commence

       un ciel bleu sans nuage

       du soleil, MIAOU !!!!!

     

       

     MIAOU !!!!!!!!!!!!!

     

        avec les pluies la Garèle retrouve son cours

        et la fontaine de la chapelle de Pénitents coule de nouveau,

     

        

     MIAOU !!!!!!!!!!!!!

     

     MIAOU !!!!!!!!!!!!!

     

        que demander de plus,

        mais voilà les entrées maritimes reprennent le dessus, 

        plus de soleil, des nuages partout

     

        

     MIAOU !!!!!!!!!!!!!

     

       Je sais que chez certaines le temps est encore plus vilain

       mais ici aussi il ne fait pas toujours soleil,

       je remercie toutes celles et ceux qui viennent ici et me laissent de gentils mots,

       je pense à mes amies qui luttent pour leur santé

       à toutes celles qui m'envoient de si jolies cartes,

       et je ne nomme personne de peur d'en oublier

       mais je pense bien à vous, que cette fin d'année soit belle

       et que nous nous retrouvions pour 2013 sur la blogo

     

          MEILLEURS   VOEUX   à  VOUS  !

     

                        

     

       ceci est réservé à mes "amis-chats" :

        Miaou,miaou,miaou, ronrons , ronrons, miaou, miaou  !!

        voilà seuls les minets et minettes comprendront,

     

        

     MIAOU !!!!!!!!!!!!!

     

      

     MIAOU !!!!!!!!!!!!!

     

       Photos BCMO.

     

     

     

    « COULEURS ..... 2013 ! »

  • Commentaires

    24
    Mardi 1er Janvier 2013 à 13:46

    Je viens de donner la bonne année et tous les voeux de bonheur à toi et à famille

    23
    Mardi 1er Janvier 2013 à 00:43

    BONNE ANNEE 2013 GROS BISOUS

    22
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:21

    Fini bien l'année!

    Bisous

    21
    Lundi 31 Décembre 2012 à 05:58

    Oui on sera là en 2013 t'en fais pas, gros bisous, bonne fin d'année et passe une belle soirée chère Mistigris

    20
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 23:33

    Bonne nuit bisous

    19
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 22:52

    Mistigris je vous souhaite une année 2013 sereine et pleine d'heureux imprévus

    18
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:47

    Mon petit coucou du soir ...

    Bises Mamé

    17
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:42

    Les minets et minettes vont apprécier c'est certain!!!!!!!!!!

     

    Le soleil a brillé toute la journée... super... on a pu se balader tout l'après-midi, c'était vraiment agréable!

     

    Bisous et bonne fin de journée

    16
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:31
    FéeLaure   ♥

    ça met du baume un coeur un beau ciel bleu, nous avons aussi eu une belle journée et sommes allés faire un tour dans le Vieux Lyon

    Bonne soirée Mistigris & gros bisous

    15
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:53

    Je ne suis pas minette, mais je crois que j'ai compris malgré tout.

     

    Merci pour tout, Mistigris.

    Bisous doux et bon bout d'an.

    14
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:47

    tu es un bon coeur et je pense souvent à toi ... bises et bon dimanche 

    13
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:33

    Merci pour ta visite.

    Avec de grosses bises je te souhaite un

     

    12
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 08:10

    Bonne fin d'année à toi aussi et espérons qu'il repleuvera un peu, que les nappes se refasent bien.
    Bisous et bon dimanche

    11
    Samedi 29 Décembre 2012 à 22:08

    Bonsoir Bernadette. Ici il a fait doux jusqu'à midi et depuis le vent souffle en rafales. Bisous

    10
    Samedi 29 Décembre 2012 à 21:40

    Nous restons a la maison,tout les 2,ce sera un jour comme un autre.Gros bisous et a l'année prochaine,mais j'éssayerais de passer avant.Bonne nuit et bon dimanche

    9
    Samedi 29 Décembre 2012 à 21:13
    josse21

    Bonne fin d'année 2012 et meillleurs voeux de bonheur et santé en 2013.

    8
    Samedi 29 Décembre 2012 à 20:30
    Zoé de Gavin

    Gavin a bien entendu tes paroles Mistigris !

    Il est content et te remercie pour tes voeux !

    Je me joins à lui pour te faire de grosses bises et te souhaiter une bonne fin d'année 2012 !

    A l'année prochaine 

    Ici, c'est comme chez Moune et comme chez toi !

    On a cru au beau soleil et dommage , pluie dans la soirée !

    Bonne année Mistigris 

    7
    Samedi 29 Décembre 2012 à 20:08

    Et oui les fetes sont parfois diffciles pour certains, on pense à eux ! bonne soirée

    6
    Samedi 29 Décembre 2012 à 19:49

    C'est très beau tout ceci

    Pour moi je passerai l'année avec des photos de Chachourite

    A l'année prochaine si je comprends bien ,et bonne fête

    A bientôt

    5
    AnneMahina Profil de AnneMahina
    Samedi 29 Décembre 2012 à 19:01

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui approche à grands pas. Passe de bonnes fêtes! Bisous

    4
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:08

    Bonsoir Mistigris

    Merci pour tes voeux ; ici il pleut sans prevenir depuis ce matin , tentative du soleil pour passer et non .....sourires

    Bonne soirée à toi

    Bises

    3
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:16

    Coucou Mistigris ,je te souhaite également une bonne fin d'année

    Comme chez toi le matin un beau ciel bleu et l'après-midi pluie pluie pluie..

    Bisous

    Mreeeeeewwwwwwwwwwououou

    2
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:15

    Bonsoir le soleil a tenu la scéne toute la journée il fait doux même .

    Tu as raison pensons aux copinautes qui souffrent .

    Bisous bonne soirée Mamé

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:12
    Annick et  Pépita

    Quoi ? tu t'en vas déjà ? veux-tu bien rester là, hi hi .... je rigole ... moi aussi je te souhaite une bonne fin d'année 2012 et 2013 sera super, je la sens bien celle-là ! que de bonnes surprises, au diable les princes charmants et vive l'amitié entre nous tous sur les blogs

    J'ai exactement le même temps que toi. Le matin, YES ! du ☼ et après-midi pof ! il flotte !

    On peut naviguer sur ton cours d'eau ? ouh la moqueuse, hi hi ... je vais installer un tuyau de là-haut jusqu'à chez toi pour que la Somme fasse couler ta fontaine, d'ac, n'en vlà une bonne idée.

    C'est super ces cartes reçues et je vais remercier comme tu l'as fait.

    Je te fais de gros bisous et te dis à très vite

    Mie Cha et miaou miaou miaaaaaaaou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :