• MERCREDI...

    mercredi c'est l'anniversaire d'une grande amie blogueuse de beaucoup d'entre nous,

    alors je lui offre ces quelques fleurs, et beaucoup d'affectueuses pensées,

    je nomme  QUICHOTTINE  !

     

       MERCREDI...

     

       MERCREDI...

     

       MERCREDI...

     

       MERCREDI...

     

              MIAOU !!!!!

    « Les Pins (2) j'ai rencontré .......... »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 4 Mai 2016 à 11:35

    Zut j'ai oublié de le lui souhaiter ! Je vais aller le faire...

    17
    Vendredi 29 Avril 2016 à 13:05

    J'arrive un peu en retard mais je m'associe à tes bons vœux pour Quichottine!

    16
    Mercredi 27 Avril 2016 à 21:00

    tu es adorable, tu connais les dates de tout le monde !!! et vive Quichottine. Bises 

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 09:16

        non j'ai surtout un carnet d'adresses avec vos coordonnées et celles dont je connais les dates

        d'anniversaire, car la mémoire "fout l'camp" à grande vitesse !!

        bonne journée andrée, gros bisous, MIAOU !!!!  smile

    15
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:42

    Bon anniversaire à ton amie. Très beau le lilas, le mien est en fleurs mais en blanc. 1 heure chaque jour je désherbe mon jardin, l'herbe fait plus de 50 cm de haut, après avoir mis du terreau je ferais des semis,bisous bonne semaine

    14
    Mercredi 27 Avril 2016 à 16:51

    Superbe lilas ... j'en ai mais que du blanc.

    Bon anniversaire à Quichottine... c'est aussi celui de mon homme.

    On l'a fêté cet après-midi avec son meilleur ami et ma maman.

    Bisous

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 17:49

        alors bon anniversaire à monsieur tataflo !

        belle soirée à vous bisous, MIAOU !!!  glasses

    13
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:21

    Je vais vite aller lui souhaiter, tes lilas sont très très beaux, ils sentent bon aussi, si si, tes photos sont si belles que je sens leur bonne odeur.

    Gros bisous wink2

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 09:18

        coucou, c'est celui du jardin de Yves ! juste pris en photos,

        il embaumait en effet,  bises, MIAOU !!!  yes

    12
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:22
    Claudia/canelle

    Coucou Mistigris 

    Elle va être comblée  pour ce magnifique bouquet  !!

    Bises Mistigris

    11
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:08

    C'est une bien jolie pensée pour si gentille personne bises

    10
    Mercredi 27 Avril 2016 à 12:10

    Ce lilas est superbe....

    Merci tout plein pour ce beau cadeau d'anniversaire.

    Je t'embrasse fort. Passe une douce journée.

    9
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:28

    bonjour Mistigris , ah quels beaux bouquets pour elle !!!  je le sent d'ici  hi hi hi   je lui souhaite un bel anniversaire   et vous fait de gros bisous  ...   belle journée A+

    8
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:22

    Bonjour ,il est magnifique ce lilas,le mien n'est pas encore ouvert,un joli bouquet dans la maison,mais malheureusement ça ne tient pas longtemps.belle journée,bises.

    7
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:57

    Bonjour Mistigris !!! Un superbe lilas et bon anniversaire à Quichottine !

    Belle journée à toi

    6
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:15

    Bonjour …
    De magnifiques grappes de fleurs … … couleur … lilas
    Et bon anniv à Quich ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    NB : Maintenant je suis ici : 
    http://www.les-mauges.fr/ 
    Mes archives restent là : 
    http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/ 

    5
    Mercredi 27 Avril 2016 à 06:57

    magnifique lilas ! passes une bonne journée

    4
    Mardi 26 Avril 2016 à 23:11

    Bon anniversaire alors à ton amie Quichottine,j'adore la couleur de ce lilas rose,bisous Mistigris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :