• MERCI

        MERCI à vous pour mon anniversaire :

        le 10 en effet;76 çà commence à compter ;

        en effet l'ordi a fini son temps , j'en ai un autre, une tour car les portables j'aime pas çà du tout,

        je l'installerais demain,  ici c'est pluie, humidité mais 13° !

        Belle journée à vous toutes et tous,

        MIAOU !!! MIAOU !!!!!

     

      MERCI

     

             MERCI pour les jolies cartes reçues aussi  !

     

      MERCI

     

     

    « DIMANCHE .... DECEMBRE ... »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:17

    Oh mille excuse j'ai passé ton anniversaire , mais tu sais en ce moment j'ai la tête à l'envers !!

    Bon je t'envoie plein de gros bisous , tu as 3 ans de moins que moi ........ça compte ......

    As tu récupéré ton Janot ? 

    Bonne soirée Bernadette , ici il fait glacial !!! 

    Je t'envoie plein de gros bisous 

    Hélène

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 17:12

        MERCI magnifique ce chat et le gâteau ! oui il est rentré depuis une semaine,

        tu es de la même année que lui, et lui c'est aujourd'hui !!*

        ici aussi froid, grisaille, l'hiver s'installe ! gros bisous MIAOU !!!!  cool  wink2

    15
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:18

    bonjour Bernadette , ah oui il faut faire au fur et à mesure pour le pc !   et ça va vite maintenant !  le plus long sont les maj  !!    mignonne la carte ! gros bisous  j'ai regardé sur la carte ... oui on est passé pas loin !! hi hi  si on revient ?   je te le dirais  merci    a+ amicalement

    14
    Mardi 12 Décembre 2017 à 19:51

    Bonsoir Bernadette. Pas toujours facile de changer d'ordinateur et surtout de système d'exploitation. Bonne soirée et bisous

    13
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:30

    Coucou Mistigri.. il n'est jamais trop tard pour bien faire... alors, joyeux anniversaire !! Et bonne installation pour le pc. Belle soirée. 

    12
    Mardi 12 Décembre 2017 à 06:46

    cool pour l'ordi ! bonne journée

    11
    Lundi 11 Décembre 2017 à 21:27

    j'ai pensé à toi bien avant la date (tu es sagittaire comme Olivier), de la santé et de la bonne humeur pour toute cette année. Je t'embrasse bien fort. Bises

    10
    Lundi 11 Décembre 2017 à 16:42

    Coucou 

    Super pour le nouvel ordinateur ..

    Gros bisous à toi 

    9
    Lundi 11 Décembre 2017 à 16:39

    Bienvenue à la Tour nouvelle et bon courage pour l'installation .

    Et encore bon anniversaire !

    Bises

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 14:16

        c'est pas gagné du tout, je suis sur mon vieux PC en attendant de remettre les bons codes...GRRRRRRR

        MIAOU !!!!

         

    8
    Lundi 11 Décembre 2017 à 13:39

      

      Bon anniversaire

    Bises

    7
    Lundi 11 Décembre 2017 à 13:25

    Bonne installation Mistigris ! 

    Bisous bonne journée ...

    6
    Lundi 11 Décembre 2017 à 13:14

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Déjà ! Mais le précédent c’était hier … que le temps passe vite ...Bon anniv. …
    La Tour, prends garde ! est une pièce tout public écrite et mise en scène par Mistigri34 auteure et metteure en scène, et a été créée dans le cadre d’un crash de la précédente ...

    Bon anniversaire ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « Tel temps à la St Daniel, même temps à Noël ! »
    ________
    “Je vois la vie en Mauges________

    5
    Lundi 11 Décembre 2017 à 13:09

    hi hi hi ah oui tu vois ...  ! alors bon courage pour l'installation  ... mais ça va aller  !

    si tu as besoin tu me demandes ...   gros bisous   bel am  et encore 

    Bon Anniversaire pour tes 20 ans  hi hi hi   

    4
    Lundi 11 Décembre 2017 à 12:38

    Coucou et très bon anniversaire (avec un tit peu d'retard oops) avec une bonne santé et plein de bonheur tout au long de "ta" nouvelle année.

    Je lis que tu as déjà une nouvelle tour ? génial ! plus qu'à l'installer, çà demande un peu de temps mais il y a bien un des minous de ton village qui va t'aider n'est-ce-pas ? he.

    A bientôt et gros gros bisous

    3
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:56

    Heureuse pour ton nouvel ordi.

    Gros bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :