• MENU

    Je crois qu'annick aime bien les menus maison alors voilà :

    gambas sauvages poêlées, échalottes-ail,basilic

     

    MENU

     

    carpaccio de thon frais  :                                                                   

    MENU

     

    bulots cuits  avec aioli maison,

    MENU

     

     chips de patate douce (maison)

    MENU

     

    sardines de Méditerranée  grillées sur sarments de vigne ,

     

     

    MENU

     

    Bonne soirée, Merci de votre visite, MIAOU !!!

     

    « Espace ....FLEURS »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:15

    En tout cas, c'est appétissant.

    Bisous et douce journée Mistigris.

    12
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:17

    Bonsoir Bernadette. Je goûterais bien les gambas et les chips de patates douces. Bisous

    11
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:23

    Rien qu'à voir les couleurs, ont devine que c'est succulent ! Et que des produits de la mer en plus... le régal total.
    Merci d'avoir pensé à moi he

    Gros gros bisous

    10
    Lundi 6 Mai 2019 à 16:08

    Hum !! les gambas , les sardines grillés , j'en ai l'eau à la bouche ,par contre je vous laisse les bulots !!

    il y a longtemps que je n'ai pas manger tout ça , bon les gambas je pourrais en faire mais les sardines 

    pas possible dans la copro !! 

    Toujours un temps fantasque : soleil , pluie , vent ! par contre hier nous sommes allés ches ma petite fille 

    à St Seine l'abbaye distant de 30 km , à Dijon il pleuvait , la bas grand soleil nous avons m^me pu aller en 

    forêt cueillir du muguet pour le plus grand bonheur d'Appoline 

    Bonne fin de journée Bernadette 

    Gros bisous Hélène

      • Lundi 6 Mai 2019 à 16:18

        pour le moment je fais la grillade dans la cheminée, sinon c'est dehors sur le barbecue !

        mais les sardines sont bien petites maintenant, trop de surpêche !!!

        le muguet dans les bois de Barisis (02) çà me manque bien, ici rien de tout cela !!

        J'espère que tu vas bien, bisous, MIAOU !!!!  glasses

    9
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:15

    Bonjour d’Angers …
    Waouh ! … Jarrrriiive !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    8
    Lundi 6 Mai 2019 à 08:12

    Humm...j'aime tout !!!

    Bises 

    7
    Lundi 6 Mai 2019 à 06:36

    c'est vraiment, bon tout cela, j'ai l'eau à la bouche !!

    cela donne très envie !!

    6
    Josse2189
    Dimanche 5 Mai 2019 à 21:42

    J'aime bien les patates douces...

    Froid et averses, il nous faudra encore attendre pour le barbecue.

    Bonne semaine

    5
    Dimanche 5 Mai 2019 à 21:16
    Waouh quel menu ça donne faim hihihi et bel anniversaire à... Gros bisous à+ belle soirée
    4
    Françoise Belluco
    Dimanche 5 Mai 2019 à 20:56

    Bonsoir ,un menu fait pour moi merci j'adore tout ,vos crevettes vos sardines, ton thon ,vos bulots un régal il y a que les patates douces que je vous laisse d'ailleurs j'en ai jamais mangé et le dessert c'était quoi? 

    Je vous envoie un peu de vent il est glacial mais on partage tout non ??

    Bonne soirée 

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 21:12

        ah le vent, glacial et très fort, merci on en a assez comme çà !!!

        le dessert c'était fromage pour jean, et donc rien après, et hier au resto on avait un peu abusé, alors light

        aujourd'hui !! Bonne soirée, MIAOU  !!!! clown

    3
    Dimanche 5 Mai 2019 à 19:31

    menu pas trop pour moi ...he en tout cas très naturel ; je retiens les patates douces. 

    Il fait froid ici ... le froid vient du pôle nord , ce n'est pas possible autrement. 

    Bises et bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :