• MARSEILLAN - 34 -

     

               Sur les bords de l'étang de Thau : La Ferme Marine -

     

               

      MARSEILLAN - 34  -

     

     

      MARSEILLAN - 34  -

     

      MARSEILLAN - 34  -

     

     

      MARSEILLAN - 34  -

     

                           Nous avions retenu pour trois en terrasse.....couverte et chauffée, ces photos sont prises

                   de l'intérieur, il faisait grand soleil, on peut voir Sète, le mont Saint-Clair au loin ;

     

                 

      MARSEILLAN - 34  -

     

     

      MARSEILLAN - 34  -

                         

     

      MARSEILLAN - 34  -

     

      MARSEILLAN - 34  -

     

      MARSEILLAN - 34  -

     

                        sont servis en buffets : huitres - moules - praires - escargots de mer, gambas,

                 écrevisses, crus et gratinées, en salades, pinces de tourteaux, pain grillé, aïoli,

                 à volonté, il faut toujours réserver si l'on veux y aller, c'est toujours plein, midi et soir;

                 parkings surveillés par des vigiles même la journée, spécial bus, en bord d'étang.

                 

      Photos BCMO.

     

    « JOURNEE de la GENTILLESSE ... CIEL du SUD »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 22:09

    J'aime bien l'étang de Thau et Sète. J'ai très bien déjeuné à Mèze et à Bouzigues. Délicieuses assiettes Sétoises. Bisous

    20
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:59

    Magnifiques photos... Merci, Mistigris.

    Bisous et douce journée.

    19
    Samedi 16 Novembre 2013 à 17:49

    Coucou Mistigris 

    Et comme tu as raison de profiter des bonnes choses que nous offre la mer !!

    Tout ce que j'adore , avec un entre deux mer pour moi , svp !

    Nous avons la chance d'avoir tout cela sur place aussi ; un régal 

    PROFITE !

    Bisous 

    18
    Samedi 16 Novembre 2013 à 17:40

    Mon coucou de jour Mistigris !

    Bonne soirée Mamé

    17
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:45

    Comme dit Annick d' Amiens, tu n' as pas honte ? J' en pleurerais de rage ! Non mais ... Gros bisous, tout de même. Annick

    16
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:25

    bonjour Mistigris , quel bel endroit tu nous fais voir  !  tes photos sont superbes  !  merci  ...

    j'y ai mangé des huitres  et on avait fait une belle balade  !  il y a  x années   bisous  bon week-end  A+ 

    15
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:05

    Bonjour ,j'aimerais bien manger des coquillages et crustacées frais..à part des moules ,

    les huitres sont chères maintenant ,belles vue depuis le resto,bonne journée,soleil,

    mais froid,les grues sont passées ce midi ,on va peut-être en voir d'autres.bises.

    14
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:09

    de jolies photos ! je te souhaite un bon week end

    13
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:02

    Un oncle et une tante allaient en vacances à Marseillan plage; bel endroit.
    Bisous et bon samedi

    12
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:31

    Un bon repas dans un superbe environnement ,c'est pas beau la vie !!!!!

    Passe une bonne fin de semaine

    Bisous

    11
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:50

    Joli paysage!

    Ici il commence à faire froid , l'hiver arrive .

    bises.

    10
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:55

    Jolies photos,fait froid chez nous.

    A 14 h il faisait à peine + 10 ° avec du vent glacial. Bonne soirée bisous

    9
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:49

    C'est magnifique , je suis passé une fois par ici

    Et puis pour te répondre sur Ichat je pense comme toi mais pour l'instant rien , Ichat reste sage avec les pigeons

    A bientôt

    8
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:25

    Je connais l'étang de Thau... quand on va en vacances au Cap d'Agde on aime bien aller s'y balader et manger les moules fraichement sorties de l'eau!

    Beaucoup de vent chez moi ce vendre'di, il fait froid!

    La neige était prévue mais elle n'est pas arrivée jusqu'ici, tant mieux, on est pas pressés de voir s'installer l'hiver!!

    Bisous

    7
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:12

    Bonsoir Bernadette c'est gentil d'autant qu'à Marseillan nous allions souvent avec mon mari quand nous avions notre studio à Gruissan , c'est un coin que nous aimions beaucoup et les huitres n'en parlons pas !!

    Bonne soirée et gros bisous Bernadette

    Hélène

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:33

    Hum j'ai bien noté l'adresse !Vous avez du passer un agréable moment ?

    Bon en attendant je vais faire la soupe ... hi hi hi

    Bisous bonne soirée Mamé

    5
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:27
    FéeLaure   ♥

    Rhooo un billet de la sorte à quelques minutes du repas, j'ai faim !!!!!!!!!!!!!
    La vue est superbe et le soleil qui se reflète sur l'eau c'est trop beau

    Gros bisous & bon week end

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:26

     

     

    Je me retrouve tout d'un coup à Sete.
    J'ai passé quelques heures dans cette ville que j'ai beaucoup aimées (les heures et Sete).
    Je ne connais l'étang de Thau qu'au travers de reportages et j'ai toujours pensé que c'était un magnifique endroit.
    Tes photos de mer me donnent très envie de mer et je n'en ai pas ici...
    Très bon début de soirée. Ici il fait nuit noire car nous sommes sur la route de l'hiver.
    @mitié de Metz, Marc.

    Merci pour ton commentaire et désolé pour la pluie glaciale sur le Sud.
    C'est ici aussi de plus en plus froid, mais pas encore glacial...

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:09

    oui,comme dit Annick,tu nous fais saliver!

    j'adore les crustacés et en plus à volonté.

    une belle vue tout en dégustant les bons plats....

    bonne soirée,bisous

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:05

    Non mais t'as pas honte de nous faire tous saliver comme çà ? hi hi ...

    Bel endroit pour une telle dégustation. Grands veinards que vous êtes, et avec du beau temps en plus ...

    Tout va bien pour moi, un peu débordée par mon blog ... je n'arrive plus trop à gérer et trouver en même du temps libre pour moi, il faut vraiment que j'espace mes articles, il y a une vie en dehors du net n'est-ce-pas ? avec ou sans fruits de mer ! lol !

    Bonne soirée ma Mistigris et mille bisous

    MamieChat et sa Pépita

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:57

    Tes photos sont magnifiques !!!

    Bises Mistigris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :