• MARS ....

      Temps très changeant mais pas trop froid ici

       les vergers commencent à fleurir, ici des pêchers :

       

      MARS ....

     

              Lumix a zoomé car j'étais assez loin !

     

           les vignes elles sont encore au repos

        

      MARS ....

     

      MARS ....

     

           clic sur image pour voir le panorama :

      MARS ....

     

     

          je viens d'en haut à gauche, j'ai longé les vignes pour arriver au Haras de l'Olympe,

         derrière la ligne d'arbres, et là je reprends la route pour arriver au village,

     

      MARS ....

     

           avec les dernières pluies les fontaines coulent de nouveau, celle de la Chapelle

     

      MARS ....

     

             celle de la Place du Peyrou ( place de la mairie)  près de la maison du Viguier (bibliothèque actuelle)

         

      MARS ....

     

               Bonne fin de journée, MIAOU !!!!

     

     

    « il arriive ......... DIMANCHE »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 30 Mars 2018 à 00:08

    Coucou,Mistigris,j'adore tes balades,les jolies fontaines du Sud,les vignes,les fleurs , tes superbes panoramas,et les matous rencontrés,bisous

    19
    Samedi 24 Mars 2018 à 12:23

    Coucou Bernadette.. ah la vigne, ça me rappelle mon adolescence en Touraine, j'avais participé quelques jours aux vendanges... merci pour les photos. Bon w.e. Bisous

    18
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:05

    belles photos pour ces belles vignes, j'aime un p'tit verre?

    bonne et belle journée

    17
    Jeudi 22 Mars 2018 à 21:19

    Bonsoir Bernadette. J'aime beaucoup ta photo des pêchers en fleurs. Ici le printemps n'est pas encore là. Bonne soirée et bisous

    16
    Mercredi 21 Mars 2018 à 16:58

    Et oui, ton paysage commence à prendre couleurs ... tout doucement mais sûrement.

    Ici règne toujours ce froid glacial qui nous apporte virus et compagnie ... Le ciel est brumeux, sans soleil, assez clair cependant ce qui veut dire qu'il n'est pas très loin. Et demain et plus ... pluies annoncées.

    Gros bisous ma Mistigris wink2

    15
    Mardi 20 Mars 2018 à 11:50

    Ici le printemps fait des caprices! il est presque midi et il ne fait que 5° ! Avec un vent bien frisquet!Bonne journée Mistigris et bises!

      • Mardi 20 Mars 2018 à 11:54

        ici c'est tramontane de fou, et grand soleil donc ! et 10° seulement...

        merci de ta visite, bises, MIAOU !!!!  glasses

    14
    Mardi 20 Mars 2018 à 11:03

    Je te souhaite un magnifique printemps.

    Gros bisous et merci pour cette promenade.

    13
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:55

    Bonjour d’Angers …
    9:00 ... -2° ... vent 47km/h ... Un froid de canard à ne pas mettre un chien dehors … On se les gèle !…
    Magnifiques photos “des sources de la Garèle” et des ceps de vieilles vignes ...
    Panorama plein d’espoir dès que le printemps reviendra ! ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    12
    Mardi 20 Mars 2018 à 06:45

    c'est splendide ! bonne journée

    11
    Lundi 19 Mars 2018 à 20:49
    Durgalola
    Ah c'est beau de voir les pêchers en fleur. Bises
    10
    Lundi 19 Mars 2018 à 19:27

    J'aime beaucoup ces ceps de vignes  si noueux !

    Merci pour la sortie 

    Bises Mistigris

      • Lundi 19 Mars 2018 à 19:50

        une vieille vigne de Carignan, taillée en gobelet,

        donc pas sur fil de fer, merci de ta visite, bises, MIAOU !!!! smile

    9
    Lundi 19 Mars 2018 à 19:00

    Ta première photo.........on dirait une peinture de Cézanne!

    bravo pour les autres aussi

    bises

    Nicole

      • Lundi 19 Mars 2018 à 19:48

        c'est un verger à Tourrevielle ! j'étais en face au-dessus des Combes,

        j'ai zoomé mais çà faisait loin ! bonne soirée, MIAOU !!!!  glasses

    8
    Lundi 19 Mars 2018 à 18:26

    Oui belle balade !

    Tempête de neige par chez moi !!!

    Bisous bonne semaine !

    7
    Lundi 19 Mars 2018 à 17:47

    re  ah oui j'aime bien les pieds de vignes comme ça !  ça fait très beaux ! nous ils ont tous des piquets et des fils de fers !!  la photo 3 waouh j'aime +++ ,  le panorama et les fontaines  oui avec toute la pluie ça coule !!  gros bisous belle soirée à tous les deux et ...  a+  merci

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 15:07

        merci pour ta réponse et ces vignes sont vraiment belles !! merci

        gros bisous passez un beau weekend a +

      • Lundi 19 Mars 2018 à 19:51

        de vieilles vignes de plus de 50 ans, donc pas sur fil, mais il y en a trop en plaine

        pour les machines à vendanger çà va mieux, celle-ci faut faire à la main, à l'ancienne !

        belle soirée à vous deux, MIAOU !!!! yes

    6
    Lundi 19 Mars 2018 à 17:15

    Mercî pour ces jolies photos.

    belle et douce journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :