• MARS 2013 ....

     

              mars et ses giboullées, le froid, le vent,etc.....

            aussi notre ru : la Garèle fait ses caprices, je ne peux plus passer pour aller me promener

            vers le haut du village, à cet endroit, faut faire le tour par la route plus loin,

            elle est encore bien haute !

     

              

     MARS 2013 ....

     

                       

     MARS 2013 ....

     

                  peuvent pas dire "on ne savait pas..." pour ceux qui s'obstinent à se garer là - il y a pourtant de la place ailleurs,

     

                     

     MARS 2013 ....

     

     

                   

     MARS 2013 ....

     

                ces photos argentiques ont été prises en décembre 2002, 

     

                 

     MARS 2013 ....

     

     MARS 2013 ....

     

            

     MARS 2013 ....

     

                  elle est pas encore à ce point !

               je viens juste de rentrer car une belle averse m'a trempée !

     

              donc la suite un autre jour .....  MIAOU !!!!

     

              Photos BCMO.

    « FLEURS ADIOS MARS ...! »

  • Commentaires

    15
    Lundi 1er Avril 2013 à 13:35

    Je ne me risquerais pas à me garer là, avec cet avertissement bien visible. Le propriétaire ne devra pas se plaindre... Bisous

    14
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:40

    Bonjour Mistigris !

    Je t'envoie un colis illico ! Bottes ,anorack de pluie hein pas de neige ,des parapluies !

    C'est quoi ton temps ???? Tu tricote hein ? tu ne chante pas au moins sinon arrête !

    Gros gros bisous pour ce Dimanche de Pâques Mamé

    13
    Dimanche 31 Mars 2013 à 11:25

    Bonjour, et bé... pas de chance ça pleut chez toi. repos à la maison alors. bon dimanche. marie

    12
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:00

    Impressionnant... enfin, youpi, nous avons enfin un beau grand soleil!!!

    11
    Dimanche 31 Mars 2013 à 09:23

    Et bien j'espère que cela va s'arranger ! Quelle pluie en ce moment ! Même ici, dans le Sud....

    Bon dimanche de Pâques !

    10
    Dimanche 31 Mars 2013 à 08:48

    moi je dis ras le bol de cette pluie ! bonnes paques

    9
    Dimanche 31 Mars 2013 à 08:13
    8
    Samedi 30 Mars 2013 à 21:53

    Beaucoup d'eau,

    dans ma région aussi,pluie toute la matinée,

    je suis vite allé au supermarché cette ap-midi avec le soleil,

    puis au cinéma après, cela m'a changée un peu les idées.

     Car depuis 15 jours Amandine nous donne beaucoup de soucis.

    Bon week-end de Pâques bisous

    7
    Samedi 30 Mars 2013 à 21:37

    C'est bien quand l'eau est au niveau des pieds !

    Que d'eau dans les anciennes photos

    Sinon j'ai répondu au commentaire mais je ne sais pas si tu as le mail

    La chachourite attend des petits alors elle reste chez elle , moi je n'ai hélon quoi que le père de chachourite est rentré lui aussi mais il est sorti vite fait , il n'aime pas le hélon qui est un male mais castré

    Actuellement le beau hélon dort à l'atelier , sa gamelle est là , en attendant le retour du maitre . Il a trouvé sa place sur trois coussins , il connait le confort ce petit

    A bientôt

    6
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 30 Mars 2013 à 20:51

    On en a assez de toute cette pluie

    ça forme une rivière toute cette eau sur la route c'est impressionnant

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

     

    5
    Samedi 30 Mars 2013 à 19:41

    Ma pauvre ! J'espère pourtant que la voiture qui s'est garée là ne sera pas emportée dans la nuit...

    Courage, Mistigris.

    Il paraît que dans huit jours tout ira mieux. :)

    Bisous et douce soirée à toi.

    4
    Samedi 30 Mars 2013 à 19:25

    Ici aussi: pluie et froid! La Loire est haute .

    Bon week-end glacial...euh...pascal!

    3
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:49

    ah oui l'eau on a du mal à l'arreter !!!  dur dur  ces intempéries  ,  

    là chez nous la pluie  et beaucoup de vent  , il y a la marée !!

    bone soirée  bises  A+

    2
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:21
    FéeLaure   ♥

    C'est impressionnant ! giboulées chez nous aussi et fraicheur, pff à quand le printemps ?????

    Joyeuses fêtes de Pâques & gros bisous

    1
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:19
    Anniclick

    Ah dis, une rivière à la place de la rue ! c'est surprenant à voir ! pour l'instant il y a encore de la marge mais mais ... ma fille vient de me dire qu'à Lourdes il pleuvait beaucoup aussi ....

    Que d'eau partout cette année, faudra pas nous parler de sècheresse cette été, les nappes sont pleines à ras-bord !

    Bonne soirée ma Mistigris, encore merci avec mille bisous ....

    Mie Cha et Pépipapillon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :