• MARCHE

      MARCHE^^

     

                    tous les mercredi matin il y a le marché à Clermont-l'Hérault,

     

                   

      MARCHE

     

     

      MARCHE

     

                     en traversant le jardin public un chat surveillait  ......?

     

      MARCHE

     

     

    lui seul le sait, mais ce devait être très important car il ne m'a même pas regardé,,

     

      MARCHE

     

    des arbres dans le jardin dont ce palmier, en regardant bien deux pousses de..... ?

    juste en haut dans les écorces.... zoom ....

     

     

      MARCHE

     

     

      MARCHE

     

       une tourterelle très intéressée par quelques graines dans la pelouse, ou miettes près d'un banc

     

      MARCHE

     

     

      MARCHE

     

     

                   plus loin vers la gare routière le long du Rhonel (équivalent de notre Garèle) sous les platanes,

                   juste au coin un manège, ouvert ce matin, qui veux faire un tour ....?

     

             

      MARCHE

     

     

      MARCHE

     

                     un petit air de guinguette ....

     

                

      MARCHE

     

     

                   je me demande s'il n'y a pas un des cygnes de anniclik ici .... échappé de chez elle, allez voir

                   le bel article qu'elle nous a fait aujourd'hui (clik sur  son prénom à gauche dans là où je me promène)

                       "annickamiens" ;

     

     

              

      MARCHE

     

     

     

      MARCHE

     

     

                           pour celles qui préfèrent les chevaux : voilà ! il y en a deux au moins !

     

              

      MARCHE

     

     

                      Bonne soirée et MERCI de vos visites, MIAOU !!!!!!

     

    Photos BCMO.

     

    « Hameau de Navacelles Mûrier »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:14

    Ces marchés sont bien agréables pour se balader. Bonne soirée Bernadette et bisous

    19
    Vendredi 23 Août 2013 à 14:23

    bonjour Mistigri , super ce marché !  et l'orgue de barbari super !  merci pour cette ballade ...

    gros bisous  belle fin de semaine  A+

    de retour ...  mais du travail à la maison et jardin !!!  

    merci pour tes visites cet été qui m'ont fait très plaisir 

    Amicalement

    18
    Jeudi 22 Août 2013 à 22:16

    A ce marché il y a de la place pour passer, dans les allées.Ici il doit y avoir 1 métre d'espace.

    Je veux bien monter sur le cheval.

    J'ai fais un tour de cheval ( j'adore), qui monte et qui descend, sur le Caroussel à la fête forraine,ainsi que ma belle - fille.

    Le 6 aout nous avions toutes les 3 (ma fille, ma belle - fille et moi) un gros coup de blues,alors nous sommes allées manger,

    au macdo,puis faire un tour à la fète forraine,avec un super tour sur le cheval en bois.

    Il est très joli ton manège.Bisous bonne nuit

    17
    Jeudi 22 Août 2013 à 19:33
    FéeLaure   ♥

    Super balade, le plein de vitamines avec ce beau marché, le plaisir en montant sur un cheval qui monte et qui descend j'adore et j'aime beaucoup la photo de la guinguette

    Merci du fond du  ♥ pour ta magnifique carte

    Gros bisous & belle soirée

    16
    Jeudi 22 Août 2013 à 12:10
    Je viens faire un petit tour chez toi et que de belles surprises ! Ce manège, rôôôôôô , même un bateau ...sur .....l'eau ...!! J'aime beaucoup Clermont L'Hérault, charmant village Et ce marché est bien convivial aussi ! Merci Mistigris pour la promenade , bisous
    15
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:57
    danie33...

    huuuuuum,les bonnes odeurs qu'il doit y avoir...

    étonnant cet intrus dans le palmier!

    j'adore ces vieux manèges qui rappellent des souvenirs d'enfance...

    merci pour ta gentille carte...

    bonne journée,gros bisous

    14
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:53

    Je te suis Mistigris il a l'air super ce marché aux couleurs vives ,et j'adore les marchés !

    Bonne journée Bisous Hélène

    13
    khanel3 Profil de khanel3
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:24

    très bel endroit ! bonne journée

    12
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:57

    Bonjour ,toujours agréable les marchés,jolii  le petit manège ,il y a toujours un chat qui te fait un clin d'oeil...

    .bonne journée,il fait déjà chaud ce matin,et la nature continue de souffrir..bises.

    11
    Asuka1985 Profil de Asuka1985
    Jeudi 22 Août 2013 à 07:51

    Mon marché ne ressemble pas à celui-ci, et chez toi, c'est  bien agréable.
    Bisous et bon jeudi

    10
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:27

    Je vais laisser le cygne à Mamychachat...je crois qu'il lui plaira.

    Moi, je prends l'un des tacots si j'arrive à monter dedans... ;)

    Merci pour ce tour au marché, pour la musique et le manège. J'ai beaucoup aimé.

    Passe une douce soirée. J'espère que tout va bien. Bisous.

    9
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:23

    De beaux fruits sur ce marché!

    L'orgue de barbari est magnifique... mon père en a un, j'adore quand il en joue... Les musiques sont très belle et le son magnifique!

    Un petit tour de manège et hop, je file me coucher!!!

    Bisous et bonne nuit

    8
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:54

    C'est très plaisant de se balader dans les marchés

    Superbe ce petit manège un peu rétro .

    Une bien jolie balade Mistigris

    Passe une belle soirée

    Bisous

    7
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:28

    Une belle balade

    A bientôt

    6
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:07

    Sympa ce marché ! Bon je vais faire un tour de manége bien sur ...

    Gros bisous Mamé

    5
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:54
    durgalola
    bises ensoleillées ... et quelle promenade !!!
    4
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:51

    Oui tu as raison c'est bien un cygne à Anniclick ... Il est vraiment mignon ce petit manège....
    Belle soirée et gros bisous
    Chronique

     

    3
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:48

    Jolie balade! j'aime beaucoup le manège à l'ancienne! Nostalgie!

    Belle soirée à toi!

    2
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:08

    Calme et sérenité chez toi

    Bises Mistigris !!

    1
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:39

    Que j'aime venir sur ton blog si reposant.

    Pépita est repartie à Amiens?

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :