• MAI capricieux !

     

     

                        Un jour beau, un jour vilain

                  Du bleu, du bleu....

                  Même la grenouille voit la vie en BLEU !

     

                 J'ai trouvée la preuve ce matin dans ma bal,

                 Chat alors, et c'est une vraie :"Dendrobates Azureus"  dit la carte postale

                

                 

      MAI capricieux !

     

     

                       MERCI  MAME 09  !  je comprends pourquoi il fait si mauvais aujourd'hui ...

     

         

      MAI capricieux !

     

     

      MAI capricieux !

     

     

                         Pour trouver des fleurs je vais donc chez ma voisine Hélène, voici son amarylis

                   il est dans sa cour avec d'autres fleurs :

     

         

      MAI capricieux !

     

     

      MAI capricieux !

     

     

      MAI capricieux !

     

     

                     

      MAI capricieux !

     

     

      MAI capricieux !

     

     

                          Je vous souhaite une bonne soirée, MIAOU !!!!!

     

     

     

    « ORCHIDEES Une ballade .... »

  • Commentaires

    17
    Lundi 3 Juin 2013 à 21:17

    La météo annonce une belle semaine et dégradation ce week-end. Décidément nous ne sommes pas gâtés ce printemps. Bonne soiréee t bisous

    16
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:57

    Joli partage merci à toi Mistigris

    Bises

    15
    Jeudi 30 Mai 2013 à 15:44

    Bonjour, pourquoi pas une grenouille bleu... je préfère les vertes mais bleu c'est bien aussi. je te souhaite une bonne fin de  journée. Bisous

    marie

    14
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:04

    Bonjour ,un beau ciel bleu,hier ,parfois il y avait une éclaicie ,juste le temps de faire un tour dans le parc...sinon pluie ,et ce matin encore..jolies fleurs...

    bonne journée,bises.

    13
    Jeudi 30 Mai 2013 à 07:56

    trop marrante la grenouille ! belles fleurs ! bonne journée

    12
    Mercredi 29 Mai 2013 à 22:55

    Très jolie cette grenouille

    Bonne soirée

    11
    Mercredi 29 Mai 2013 à 22:11

    J'ai bien ri avec la grenouille bleue !

    Et moi, qui croyais, pauvre naïve, qu'au mois de mai, on fait ce qui nous plaît.

    Bonne nuitd.

    10
    Mercredi 29 Mai 2013 à 21:50

    je ne savais pas que ça existait les grenouilles bleues

    Très jolies les fleurs de ta voisine

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

    9
    Mercredi 29 Mai 2013 à 21:15

    Bonsoir Misti !

    On trouve cette grenouille bleu  dans la serres du zoo de Lunet à Montpellier .

    J'ai pensé à toi des que je l'ai vu ! Gros bisous Mamé

    8
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:39
    durgalola

    des fleurs j'aime et la grenouille, qu'elle est mimi

    bisous

    7
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:35
    FéeLaure   ♥

    Trop rigolote cette grenouille, elle va te faire voir la vie en bleue 

    Merci pour ces jolies fleurs

    Douce soirée & gros bisous

    6
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:51
    danie33

    les fleurs de ta voisine sont magnifiques!

    une jolie grenouille que tu as reçue.

    espérons toujours que le soleil arrive....il parait que juillet et aout vont être caniculaire!

    bonne soirée,gros bisous

    5
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:43

    Impressionnante la première !

    A bientôt

    4
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:27

    Etrange cette grenouille bleue ! çà existe çà ? bé dis ! pas étonnant pour le temps en effet. Chez toi aussi alors c'est un jour avec un jour sans ? ici là-haut d'la France, c'est 5 secondes avec, 4 heures sans etc ... génial ! il fait soleil, ciel bleu limpide, je m'habille en vitesse pour une sortie photos, je mets un pied dehors ... et je le rentre, il pleut !!!! grrrrrr

    Marre de ce printemps ... dur pour le moral ...

    Mais hauts les coeurs, il faut garder espoir et de toute manière, on ne peut rien y faire ... et puis, comme çà on voit de belles grenouilles bleues !

    Gros bisous Mistigris

    Anniclick sous son ciel changeant !

    Pépitaclick enfouit dans son édredon !

    3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:01

    Ici aussi une météo de m....

    15 ° et du vent et des averses !

    Joli ton amarilys Mistigris 

    Bisous 

    2
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:59

    ah oui des grenouilles bleue  ?  lol lol lol   l'amarylis est magnifique  , le notre est en bouton   ... j'aime !           belle soirée en bleu ! 

    1
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:58

    Je trouve cette grenouille magnifique !!!

     

    Et merci pour ces fleurs. Tant pis pour le mauvais temps. :)

    Bisous et douce fin de journée, Mistigris. Il fera peut-être beau demain. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :