• ma campagne

      Beau temps alors un petit tour en campagne,

      au milieu des vignes  (clic pour agrandir )

     

     ma campagne

     

     

             Bonjour, j'ai ma maison à côté, je reviens d'un tour dans les vignes .....

     

     

     

     ma campagne

     

     ma campagne

     

     ma campagne

     

     ma campagne

     

                       soucis sauvages il y en a partout  !

     

     ma campagne

     

     ma campagne

     

    à suivre .....

    « Famille ma campagne (2) »

  • Commentaires

    12
    Mardi 29 Novembre 2016 à 18:02

    Un chat qui s'est régalé, comme moi ici. :)

    Merci pour cette promenade, Mistigris.

    Bisous et douce soirée.

    11
    Mardi 29 Novembre 2016 à 10:53

    Bonjour Bernadette

    Tu es dans un endroit magnifique ,on se croirait dans la plaine du Var

    Très beau soleil ce matin mais 0° sur ma terrasse , il restait de l'eau dans les assiettes de mes

    lauriers roses elle était gelée ! remarque je préfère ça à la pluie !!

    Bonne journée Bernadette

    Gros bisous Hélène

    10
    Mardi 29 Novembre 2016 à 06:41

    une jolie promenade ! bonne journée

    9
    Lundi 28 Novembre 2016 à 21:04

    merci de nous montrer ta belle campagne. Depuis aujourd'hui, un beau ciel bleu et du vent froid. Bises

    8
    Lundi 28 Novembre 2016 à 21:02

    Bonsoir Bernadette. Tes photos sont très belles, surtout la dernière avec la vue sur la vigne. Bonne soirée et bisous

    7
    Lundi 28 Novembre 2016 à 20:16

    Bonsoir Mistigris 

    Une promenade sous un ciel bleu et un beau soleil , que demander de plus !!

    Merci à toi 

    Bises 

    6
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:48

    Chouette paysage avec une belle lumière et une jolie panthère en liberté!

    Bonne soirée mistigris et bises 

    5
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:28

    Bonjour d’Angers …
    Qué Belle campagne sous un ciel magnifique ! ...
    Tout est beau
    même le mistinoir !
    B
    onne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    4
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:21

    C'est tout beau tes paysages on ne se croirait pas en hiver chez toi ! les arbres sont encore tout vert.

    Et même des fleurs, et même un beau minou qui vient te dire un p'tit bonjour. On dirait qu'il vient de faire un bon repas, une tite souris ?

    A bientôt, merci pour cette promenade.

    Gros bisous

     

    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 15:54

    Il y a un chat qui nous tire la langue...

    Malgré ton beau ciel bleu et quelques fleurs, on voit que l'automne est bien installé. Il y a même le tas de palettes qui va faire du bon bois de chauffage

    Je ne voyais pas ce que tu avais voulu nous montrer sur l'avant dernière photo...deux poules. Je cherchais un chat blanc le long du mur. Bon! je penserai à changer mes lunettes...

    Ici, le ciel est bleu, mais le vent d'Est et la température n'invitent pas à la promenade.

    Bonne fin de journée

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 15:01

    Dis donc, pourquoi il nous tire la langue le minou noir????????????????????

    Chez nous temps gris et beaucoup de vent... le thermomètre descend tout doucement!!

    Bon après-midi

    Bises

    Girafe

    1
    Lundi 28 Novembre 2016 à 14:30

    bonjour Bernadette , ah oui un beau minou  hi hi  !  ton panorama est magique !  et ces vignes et paysages  et les soucis en fleurs  sont magnifiques !!!  merci gros bisous belle semaine A+  ici le soleil est là  mais il ne fait pas chaud  ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :