• LYS

     

         Pour aller au jardin je passe devant la cave coopérative, un logement est loué à un ouvrier

        et il y a toujours de très belles fleurs  dans le haut du mur, en cette saison ce sont des lys

        ils sont plus haut que moi donc fond de ciel ....

     

        

      LYS

     

      LYS

     

     

      LYS

     

     

      LYS

     

             Photos BCMO.

     

    « DIVERS SOURIRE .... »

  • Commentaires

    20
    Lundi 9 Juin 2014 à 19:57

    Ces lys sont superbes. J'en avais des orangé dans le fond du jardin mais cette année ils n'ont pas fleuri. Bisous

    19
    Vendredi 6 Juin 2014 à 22:49

    Mauvaise nouvelle pour les hérissons. Ce soir j'ai vu ma voisine, elle m'a dit qu'elle avait vu un gros hérisson, mort dans son jardin, mercredi soir. Je suis tout de suite allé voir le nid, avec délicatesse j'ai soulevé les feuilles et les branches, j'ai trouvé un tas de coquilles d'escargots vides mais pas les bébés. C'est donc les chats qui les ont mangés Malgré les piquants ? je suis dégouté, qu'ils aient finis comme ça. Bisous

    18
    Vendredi 6 Juin 2014 à 22:45

    Ces lys sont magnifiques ,j'adore !!

    gros bisous

    17
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:34

    Bonne soirée bisous Mamé

    16
    Vendredi 6 Juin 2014 à 15:22

    bonjour Mistigris , je passe revoir tes superbes photos  et 

    te souhaiter un bon week-end  en te faisant de gros bisous

    A++   je plie l'ordi    on part 3 jours !   A+++

    15
    Jeudi 5 Juin 2014 à 22:44

    Des chats sauvages ont attaqués le nid d'hérissons aujourd'hui et ce soir je ne les ai pas vu. ni bébés ni maman.

    Bisous

    14
    Jeudi 5 Juin 2014 à 21:30

    Bonsoir Mistigris !

    Ils sont vraiment beaux ses lys ....sarcastic

    Bisous Mamé

    13
    Jeudi 5 Juin 2014 à 20:43
    très beaux lys ... et beau ciel bleu (vient d'arriver chez nous ...) bises
    12
    Jeudi 5 Juin 2014 à 13:20

    Bonjour ,qu'ils sont beaux ces Lys ,j'en avais un pied de jaune,mais je ne le vois plus ,il doit être mort.

    ça fait aussi de jolis bouquets.belle journée,sous le soleil...ça fait du bien.bises.

    11
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:50

    Magnifiques !

    Merci pour ces fleurs sur ciel ensoleillé.

    Bisous et douce journée.

    10
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:53

    Ils sont superbes ces lys; félicitations à la personne qui ne prend soin.
    Bisous et bon jeudi

    9
    Jeudi 5 Juin 2014 à 06:56

    les oranges sont superbes ! bonnej ournée

    8
    Mercredi 4 Juin 2014 à 18:33

    Jolies fleurs ...royales!

    Bonne soirée et bises!

    7
    Mercredi 4 Juin 2014 à 18:09

    Bonjour Mistigris,

    Ils sont bien droits dans leur tige. J'ai un petit faible pour les blancs, si lumineux.

    Merci pour le partage.

    6
    Mercredi 4 Juin 2014 à 17:59

    Bonjour,
    Faut lui donner le mérite agricole à c't'homme !
    Belles photos de magnifiques fleurs ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    5
    Mercredi 4 Juin 2014 à 17:44

    Coucou les oranges sont superbes. J'en ai en rose dans mon jardin. Bisous bonne soirée

    4
    Mercredi 4 Juin 2014 à 17:37

    Bonjour Mistigris

    c'est beau , très très beau et je te le redis , j'aime ta bannière , beaucoup 

    plein de bisous

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 17:27

    Bonjour Mistigris !

    De beaux lys qui se plaisent bien dans ta région .

    Bisous bonne journée Mamé

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 17:21

    Ils sont superbes ces lys ! tu as bien fait de les photographier et les gens sont fiers qu'on admire leurs fleurs.

    Bravo à ce monsieur, il a un beau jardin.

    Que d'eau que d'eau à Amiens ! pas la peine d'arroser mes fleurs, elles poussent bien malgré le manque de soleil.

    Bonne soirée Mistigris et plein d'bisous

    Anniclick

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 17:19

    bonsoir Mistigris , là je suis sous le charme de cette  magnifique série de Lys  j'aime +++

    la 1 ère  avec l'avion dans le ciel bleu !!  et  ils sont très beaux !!  en contre plongée !   

    merci gros bisous belle soirée  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :