• Les Pins (2)

    Suite de la ballade sur la colline des Pins,

    Bonne nouvelle la municipalité - la nouvelle - a enfin pris conscience que le parcours de santé

    avait bien besoin d'une remise en état !  il y aura donc  du boulot pour débroussailler.......en Août

    avec des employés municipaux et des bénévoles !!!! Il va falloir patienter encore donc !

     

      Les Pins (2)

     

      Les Pins (2)

     

      Les Pins (2)

     

      Les Pins (2)

     

      Les Pins (2)

     

      Les Pins (2)

     

      Les Pins (2)

     

             clic sur la photo, c'est en haut des pins, de là on admire le village en face et plus bas, et au loin ...

     

                    

      Les Pins (2)

     

     au loin le Pic de Vissou vers Cabrières, où là il y a une plate-forme d'envol d'ailes volantes,

       

      Les Pins (2)

     

               zoom c'est à gauche derrière les pins

     

      Les Pins (2)

     

      Les Pins (2)

     

      Les Pins (2)

     

      Les Pins (2)

     

              on dirait un génie caché dans ce cailloux..?

             Bonne fin de semaine à vous, MIAOU !!!!

     

     

    « en campagne ... MERCREDI... »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 4 Mai 2016 à 11:40

    Tes photos sont vraiment très belles, surtout celle avec les pins tortueux et celle où l'on voit le village. Bisous

    19
    Jeudi 28 Avril 2016 à 18:37
    pitchoune60

    Je vois que par chez toi ,il y a de beaux sentiers pour faire de belles balades.LE paysage est trés joli, avec de grands arbres ; dans quelle région tu habites , ( si cela n 'est pas indiscret ? ) Dans l oise , poussent des figuiers , les figues   arrivent peu souvent à maturitées, ; dommage ,car c' est drolement

    bon une figue verte ou violette  !!!! 

     bonne fin de semaine     

     

    18
    Mardi 26 Avril 2016 à 07:11

    Mon vacancier repart vendredi soir ,je reprendrai mes visites dès lundi  j'aurai Jallen le weekend    bises ensoleillées et parfumées par ton billet    

    17
    Lundi 25 Avril 2016 à 10:00

    Bonjour Bernadette

    Voila une belle balade en forêt , le paysage ressemble beaucoup au pays Varois , déjà  des iris on voit que le nature est en avance avec ici!!

    J'espère que tu as passé un bon week-end ,pour moi il a  été très maussade la pluie sans arrêt ça devient vraiment pénible et le moral s'en ressent , je dois dire qu'avec la perspective qu mes enfants déménagent (le 14 mai ) ils ont acheté une maison à 10 km de Dijon , je suis un peu angoissée ,depuis que je suis revenue sur Dijon j'avais l'habitude de les avoir près de moi puisque eux sont au 3eme et moi au R de C , évidemment ce ne sera plus la même chose , mais que faire c'est leurs vie !! et on ne peux rien y faire , ni surtout ne rien dire !!
    J'ai mis ce moche week-end à profit pour faire mon blog pour une dizaine de jours , même ça me coûte en ce moment, je n'ai vraiment le goût à rien.....Je part le 1er mai pour 15 jours en Savoie peut-être ça va me remettre les idées en place ..........

    Je te souhaite un bon début de semaine Bernadette et t'envoie de gros bisous

    Hélène

     

     

    16
    Dimanche 24 Avril 2016 à 22:45

    J'aime les promenades avec toi, on rencontre toujours de belles fleurs et des génies.

    Bonne semaine

    15
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:14

    bonjour Mistigris , ah oui ça demande de l'entretient  mais après c'est un régal de s'y balader !!!  beaux clichés ! gros bisous bon weekend A+  merci ... ...  on est rentré !

    14
    Samedi 23 Avril 2016 à 14:19

    j'avais pris du retard pour te rendre visite , toutes ces photos reflètent bien l'Hérault

    en août ? et vous n'avez pas peur des vipères?

    elle est bien agréable ta balade

    merci pour le partage

    bon week end

    bisous

      • Samedi 23 Avril 2016 à 17:37

        il n' y a pas de vipère ici, juste des couleuvres vers st-Georges parfois !

        MIAOU !!!!

    13
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:46

    C'est une très belle promenade.

    Merci, Mistigris.

    Bisous et douce journée.

    12
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:57

    j'aime beaucoup les iris sauvages . Bises et bon vendredi

    11
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:57

    C'est une bonne initiative que de remettre ce parcours de santé en état de ... marche! Avec un panorama pareil, ça doit motiver!

    Bises

    10
    Vendredi 22 Avril 2016 à 13:30

    C'est bien  d'avoir un parcours santé ,pas loin de chez soi..belles vues sur le village..bonne journée,bises.

    9
    Vendredi 22 Avril 2016 à 13:07

    J'aime bien ces rochers et toutes tes vues sont superbes Mistigris. Temps maussade mais doux ce jour; bisous

    8
    Vendredi 22 Avril 2016 à 12:56
    Que la nature est belle ! Bon après-midi
    7
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:51
    Claudia/canelle

    Bonjour Mistigris 

    Vu le décor , cette initiative est super !!

    Et un puis un circuit santé même sans faire d'effort est déjà l'occasion de faire une belle sortie !

    Bises 

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 10:01

        c'est qu'il part de la colline côté Vierge, descend côté Pins et remonte pour revenir au point de départ, avec plusieurs barres de toutes sortes et en fin de parcours pour faire des étirements !

        je le faisais avant que ce soit complètement envahi par les ronces, déterioré par les jeunes en moto-cross, je ne faisais pas les échelles et barres ...!

        mais rien que le parcours est intéressant !

        Bonne fin de semaine à toi, MIAOU !!!!  glasses

    6
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:16

    Bon Mistigris des que le parcourt santé est prêt tu me le dis .je testerais surtout s'il passe devant ce beau figuier ! Ce qui me donnera l'occasion de faire une pause ... hi hi hi

    Bonne journée bises

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 09:57

        françoise c'est un parmi d'autres, il n'y a pas que celui-là....!

        belle journée à toi, bisous, MIAOU !!!

    5
    Vendredi 22 Avril 2016 à 06:57

    magnifiques photos ! bonne journée

    4
    Jeudi 21 Avril 2016 à 23:05

    Bonjour …
    De magnifiques détails de ta colline des pins …
    Un très beau figuier en pleine santé…
    Des points de vue dégagés …
    Des arbres de toute beauté ...
    Des cailloux mystérieux ...
    Bonne Journée … Amicalement … Claude ...

    NB : Maintenant je suis ici : 
    http://www.les-mauges.fr/ 
    Mes archives restent là : 
    http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :