• les jardins....

     

                 dans les jardins du village :

     

     

                   

     

     

     

     

     

     

                        les fraises de l'école, carré des enfants

     

     

     

                   et une belle palombe sédentarisée  en plein milieu du village, sur la cheminée du barbecue

     

                     

     

     

                     les acacias sont en fleurs aussi

     

     

     

                          juste au coin de la rue il sort du béton...un figuier, encore un !

     

     

     

                  vue du pont de la Garèle au faubourg, l'église à gauche, la Chapelle des Pénitents à droite et les Pins ,

                 Je vous souhaite une bonne soirée, le soleil est revenu mais la tramontane aussi  !

                 MERCI de vos visites et commentaires,

                 MIAOU !!!!!

               

    « FLEURS le pull fait par ... »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:28

    Magnifique !

    J'adore cette page pleine de fleurs... et de soleil aussi !

    Bisous et douce soirée Mistigris. Merci pour tout.

    12
    Dimanche 3 Mai 2015 à 12:52

    Ici aussi il y a du vent mais sans doute beaucoup moins que chez toi. Jolies fleurs qui apportent de la gaieté et embaument l'air. Bisous

    11
    Mercredi 29 Avril 2015 à 23:49
    faustine2

    Bonsoir ,c'est plus en avance chez toi,mes acacias sont juste en feuilles,mais ça va vite ,nous avons eu du soleil aujourd'hui..hier  aussi,nous avons fait une balade ,dans un petit village qui était bien fleuri aussi. voilà ta petite fille bien parée avec son joli gilet.les aiguilles chauffent.bonne nuit ,bises.

    10
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:25

    Bonjour, ...
    Mais ! Pourquoi sans titre ; y'a plus d'imagination ?
    Joli diaporama printanier … le petit figuier … les fraises … les fleurs d'acacias … Tout porte à croire ...
    Bonne journée … @micalement … Claude …

    9
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:27

    Quelle est belle ta nature ... te voilà bien entourée de fleurs mais surtout de soleil ☼

    Le mien a disparu aujourd'hui ! snif ! j'ai bien fait d'en profiter hier.

    J'attends le technicien pour mon ordi-télé etc ... j'espère qu'il va savoir régler mes problème. Mauvais débit, mauvais branchement etc ... il va vérifier tout çà ! si tu ne vois plus mon blog c'est qu'il aura fait pire que mieux !! çà peut arriver !

    Bel après-midi

    Bisous bisous

    8
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:26

    Bonjour Bernadette

    Mais tu nous offre un festival de fleurs plus belles les unes que les autres , j'ai un petit penchant pour les acacias , sympa ces petits jardins de l'école , c'est une très bonne initiative pour les enfants

    Je te souhaite une bonne fin de journée Bernadette

    et t'envoie de gros bisous

    Hélène

    7
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:23

    Bonne après midi bisous

    6
    Mercredi 29 Avril 2015 à 11:48

    la végétation est en avance ,les fraises doivent trouver amateurs!

    oui nous reconnaissons Aspiran bien que ce ne soit pas une vue d'un endroit habituel

    merci pour ton com  effectivement c'est sûrement les parc de Kukenhof  qui est de tous les reportages TV, je vous réserve pour plus tard le pavillon Orchidées ,

    bon vent

    bises 

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:10
    Claudine /canelle

    Bonjour Mistigris 

    Un village bien fleuri c'est très agreable ..

    Chez toi c'est très beau et parfumé aussi 

    Bises 

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:56

    c'est superbe ! on aimerait bien venir voir ça de pret ! lol ! bonne journée

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:51

    Comme j'aime mélanger boule de neige et lilas !!!!!!!!!!!   oh manger une fraise que tu viens juste de cueillir  délice suprême , c'est magnifique le mois de MAI pour toutes les joies de la nature ,merci pour ces belles photos            bises énormes

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 22:28

    Coucou,

     

    Mes fraisiers sont en fleurs mais les fruits ne sont pas encore formés... on est pas prêts d'en manger!!!!!

    Les figuiers ont l'air de pousser un peu partout chez toi... il n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de terre pour pousser!

     

    Bonne soirée

    Bisous

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:53

    Sur ta 1 photo l'arbre à pompom est très joli. De belles fleurs, miam miam les fraises. Bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :