• Le Retour !

     

                 Bonjour à toutes et tous,

               MERCI aux gardiennes de ma casa, 

               Si le premier jour à la montagne fut mouillé et froid, le lendemain fut ensoleillé

               Je suis entrain de trier les photos faites, alors va falloir un peu de patience (n'est-ce pas Martine-mam' ...)

               Je dois  réduire pour mettre en ligne, classer, bon vous savez ce que c'est ..

     

                

       Le Retour !

     

                  Minet pas content car il pleut et il est dehors derrière la moustiquaire ....

               seulement à 3 heures du matin monsieur miaulait pour entrer dans la chambre,

               et moi j'ai dit "NON" ! c'est le seul chat de la maison chez ma fille,

               les trois autres vivent dehors en liberté, mais nourris et bien soignés 

     

       Le Retour !

     

       Le Retour !

       

                     quoi ? vous dites pas un temps à mettre un chat dehors....

                  mais regardez Minette est à l'abri sur Sa Chaise, et ils ont la grange rien que pour eux !

     

       Le Retour !

       

                  l'Ourtizet est dans les nuages, les roses trémières "pleurent" mais sont si belles ,

     

               

       Le Retour !

     

       Le Retour !

     

       Le Retour !

     

       Le Retour !

     

       Le Retour !

     

                        un petit tour à la basse-cour :

     

       Le Retour !

     

                    et ma petite Zoé ; 1 an 

     

                  

       Le Retour !

     

     

       Le Retour !

     

            en attendant demain, bonne soirée à vous !

     

    Photos BCMO.

     

     

     

    « Bye,Bye !!! Hirondelle rustique »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:57

    Un an déjà... que le temps passe vite !

    Profites-en bien, Mistigris.

    Bisous et douce journée. Bon retour chez toi.

    14
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 22:41

    De belles fleurs pleines de gouttes c'est très jolies. Elle est belle ta petite fille,bisous

    13
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:08

    c'est drôlement joli !!! pour moi aussi, plein de photos et avec le beau temps revenu, j'étais un peu dehors. Bises et la chaleur (31 à 19h30) ... 

    12
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:12
    zoe de gavin
    Coucou Mistigris !
    Contente de te retrouver !
    Elle est belle ta petite Zoé ...les roses aussi .
    Bisous , à bientôt
    11
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 14:25

    coucou Mistigris,

    que j'aime ces images de tendresse et de bonheur...

    gros bisous

     

    10
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 11:44

    Bonjour ,j'aime la photo de ta bannière,jolis fleurs,minous,paysage,j'adore le roses trémières.

    .elle est toute mimi la petite Zoé,et est contente d'être avec arrière mamie..bonne journée,bien chaude déjà,

    ce matin,mais à la maison il fait bon.bises.

     

    9
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 11:33

    Coucou toi, comme la dernière photo de toi et bébé est attendrissante, je l'aime beaucoup, c'est tout toi.

    Tes roses sont très belles avec leurs tites larmichettes, un peu les mêmes que les miennes ce matin ! trop de fatigue, de choses à penser, de choses à jeter, à donner, j'y suis bien obligée et c'est très dur. Dur d'être seule encore cette semaine. Cà ira mieux la semaine prochaine car mon amie sera rentrée. Mais çà ira, ce n'est pas une larmichette qui va me supprimer le courage de continuer, d'autant plus que j'ai vraiment hâte à présent d'arriver au 11 août ! date du déménagement.

    A bientôt ma Mistigris et gros gros bisous

    Annick

    8
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 10:15

    Zoé, 1 an depuis le  7 Juillet, c'est ma deuxième arrière-petite-fille, sa soeur Elsa  aura 4 ans le 2 Septembre,

    oui j'étais avec elle sur la pelouse,  nous avons bien profité !

    MERCI de vos visites, MIAOU !!!!

    7
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 08:44
    Claudine/canelle

    Bonjour Mistigris 

    Contente de te retrouver 

    Ta petite fille a le même âge que mon petit dernier ..belle equipe à venir !!(Sourires !!)

    Bises

    6
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 07:48

    Zoé est une belle petite fille .
    Les roses trémières sont belles et le village bien fleuri.
    Quant au second chat, il ressemble à Fifille mais avec plus de blanc.
    Bisous et bon jeudi

    5
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 07:45

    le premier chat ressemble à Bob ! bonne journée

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 23:34

    Bon retour chez ton blog pour notre plus grand plaisir! Superbes , les roses trémières !

    Bonne nuit et bises à toi

     

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 23:17

    O que c'est agréable ces moments de bonheur

    belle et douce nuit

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 22:35

    Bonsoir

    Bien le retour parmi nous!

    Les photos sont magnifiques!

    Et Zoé l'est également!

    Bonne soirée

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 22:31

    Bonsoir Bernadette ravie de te retrouvé , tu nous gâtes magnifiques rose trémière , ici en Savoie il y en a plein aussi , merci de nous présenter ta petite fille , et c'est toi sur la photo?

    La Savoie a retrouvé son beau soleil aujourd'hui il a même fait très chaud !! mais je crois que ça ne va pas durer !!

    Bonne te douce nuit Bernadette , je vais aller en faire autant

    Bisous Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :