• JEUDI...

    Bonjour à toutes et tous,

    l'ordi ayant rendu l'âme j'ai dû changer la tour !

    aussi j'espère ne pas avoir trop perdu de choses car même en sauvegardant 

    c'est pas simple,

    juste quelques photos pour vous faire un coucou :

    JEUDI...

     

    Mon ciel ! et le jardin bientôt il y aura plus de plants !

    JEUDI...

    les fèves sont en fleurs...

    JEUDI...

    plants d'aubergines :

     

    JEUDI...

     

    JEUDI...

     

    Je vous souhaite une bonne soirée, 

    MIAOU !!!!

     

     

    « Presque l'été !!!MAI ... »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 17:05

    Un jour ou l'autre, ils rendent l'âme, hélas !

    J'espère que tu as pu tout récupérer.

    Bises et bonnes suites d'été.

    15
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:02

    Coucou Bernadette 

    Oui je pense qu'il doit y avoir pas mal de petit animale  parceque la vigne jouxte un bois 'et j'ai vu des traces de pas d'animal sur ma terrasse  ,hier je suis allée en voiture jusqu'à Trets c'est des vignes à  perte de vue ,Trets  est une petite ville assez grande et très commerçante ( carrefour' brico marche ect ......)et c'est à  8 km de chez moi 

    Bonne journée  ma chère Bernadette 

    Gros bisous Hélène 

    14
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:27

    Coucou Mistigris ! J'espère que vous allez bien comme nous .On arrive du Pas de la case on a crevé on a mis un temps fou à changer une roue smile .Bisous bisous 

    13
    Vendredi 6 Mai 2022 à 17:03

    que ton nouvel ordinateur vive longtemps !!! Vous avez bien travaillé. J'espère que Jano va bien et toi aussi. Ici belle maman est hospitalisée depuis deux semaines, un de ses reins ne fonctionne plus. Bises et merci pour les photos.

    12
    Mardi 3 Mai 2022 à 19:53

    Quel beau lilas et de promesses de belles récoltes dans le jardin,ici,le soleil s'était installé enfin cet après-midi ,il faisait chaud  et maintenant un orage avec encore beaucoup de pluie,que d'eau,que d'eau et dire que certaines régions de France en manquent....je te souhaite une belle soirée,bisous,Mistis

    11
    Mardi 3 Mai 2022 à 13:34

    Désolée pour le retard. Quelle belle promesse de bonnes récoltes que tous ces petits plants ! 

    Bises Mistigris.

    10
    Mardi 3 Mai 2022 à 07:23

    Et revoilà la saison des semis , plantations, arrosages, je suis scotchée par la grandeur de ce potager

    c'est un plaisir bien sûr , l'en avais quand nous habitions le Gers mais c'était il y a longtemps et le dos s'en

    souvient, c'étaient de bons légumes et le congélateur de désemplissait pas

    Bonne journée

    9
    Jeudi 28 Avril 2022 à 22:57

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    Belle saison que celle des plantations, des semis, des espoirs de récoltes ...
    Ton jardinier est un peu artiste !

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    8
    josse2189
    Jeudi 28 Avril 2022 à 20:19

    J'ai aussi changer l'ordi, disque dur HS, ce qui m'énerve le plus c'est de remettre tous les logiciels. 

    C'est un bon début dans le jardin, nous avons déjà mangé des radis et de la salade (sous couche).

    Bonne fin de semaine

      • Jeudi 28 Avril 2022 à 21:07

        oui faut de la patience et comme tout évolue aussi, enfin c'est presque çà, mes filles seront là demain 

        pour quelques jours elles vont voir "si j'ai tout bien fait !!! "; mais avec la fibre maintenant çà va très très vite,

        bonne soirée, merci de ta visite, j'espère que tu vas bien, Bises, MIAOU !!!

    7
    Jeudi 28 Avril 2022 à 18:24

    Coucou Mistigris smile Bon, ton blog est toujours là, ouf ! et je peux admirer ton jardin, qu'avec les années je commence à bien connaître. Au début il n'y a que la terre et bientôt, çà va verdir de tous les côtés et il y aura des légumes de toutes les couleurs. J'adore m'y promener au fil des saisons.
    Ton lilas est superbe ! une jolie couleur et hummm, çà snif bon.
    Mon blog est quasiment ou presque, en pause. Je ne peux toujours pas marcher longtemps, je fatigue très vite. Je revois mon chirurgien bientôt, j'ai l'impression qu'une nouvelle hernie pointe le bout de son nez (si je puis dire) et je ne me vois pas recommencer l'opération et sa suite ... Bref ! plus trop d'occasion de prendre des photos et toujours coincée chez moi. Heureusement que j'ai un balcon pour profiter du soleil.
    J'espère que çà va côté santé pour vous deux ? 
    Gros bisous

      • Jeudi 28 Avril 2022 à 19:04

        coucou, toi je te réponds en courrier perso, gros bisous, MIAOU !!! glasses

    6
    Jeudi 28 Avril 2022 à 18:16

    Coucou Mistigris ! Désolée pour ta tour . Ton jardin est prêt comme les plants . J'espère que vous allez bien ?

    J'attends ma fille et ma petite fille demain mais avec une météo grisonnante .

    Bises bonne fin de journée !

      • Jeudi 28 Avril 2022 à 19:02

        coucou, demain j'ai Isa de Cabestany et Sylvie d'Espezel qui viennent passer deux

        ou trois jours, chacune de son côté ! il fait un temps capricieux, chaud, frais, chaud...etc !

        c'est vrai que çà ne "rame plus" surtout avec la fibre, rapidité !!!çà change un peu ;

        bonne soirée et belles journées à toi aussi, gros bisous, MIAOU !!!

    5
    Jeudi 28 Avril 2022 à 18:02

    bonsoir Bernadette , ah oui quel beau ciel avec ces nuages !  et ton jardin et les plants waouh  bientôt ça va pousser ++++ ! ,  le lilas est magnifique  ! gros bisous de nous deux  belle semaine a + 

      • Jeudi 28 Avril 2022 à 19:03

        le lilas c'est Yves qui en a dans son jardin et m'a porté un petit bouquet ;

        j'espère que çà va et je pense à vous deux, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :