• JARDIN

     

               quelques   petits légumes ...

     

                

     JARDIN

     

     

     JARDIN

     

                        le ciel ce matin :

     

         

     JARDIN

     

     

     JARDIN

     

                        Bonne soirée, à demain, MIAOU !!!!

     

    « J'ai rencontré.... le Jardin de Yves »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:06

    De bosn légumes avec du goût et sans produit chimique. Du travail bien récompensé... Bisous

    15
    Mardi 27 Août 2013 à 21:01

    Bonsoir Mistigris !

    Mince en passant trés tard il ni a plus rien dans le panier dommage ! hi hi hi 

    Bonne soirée Mamé

    14
    Mardi 27 Août 2013 à 21:00
    durgalola

    merci de nous faire profiter de tes bons légumes .... et du ciel bleu 

    profite des bons jours ... en hiver, nous serons plus  à l'intérieur ... moi aussi moins régulière sur le blog ... et il faut que je prenne le temps de t'écrire ... 

    bises

    13
    Mardi 27 Août 2013 à 18:23

    ah les légumes du jardin  , j'ai arrété  un peu   on est toujours parti quand ils sont bon à ramasser  alors !!!

    belle fin de journée  A+

    12
    Mardi 27 Août 2013 à 14:21

    Moi, j'envoie des ronrons, ....

    Faute de légumes .!

    Bises de Zoé

     

    11
    Mardi 27 Août 2013 à 14:15

    Chez moi les tomates murissent... j'en mange à tous les repas.

    J'ai aussi des concombres, des haricots et de la salade.

    Pour les courgettes c'est terminé... il n'y en a pas eu beaucoup.

    Bisous

    10
    Mardi 27 Août 2013 à 14:03

    Des nuages bien remuants au fond... mais le ciel est joli.

    Gros bisous et douce journée à toi.

    Merci pour tout, Mistigris.

    9
    Mardi 27 Août 2013 à 13:50

     

     

    Je veux là manger de la ratatouille et c'est à cause de tes photos !
    C'est l'un de mes plats préférés mais j'aime ces légumes cuisinés de toutes les façons, ensembles ou pas.
    Culture familiale oblige...
    Bonne journée, @mitié de Metz, Marc.


    Merci pour ton commentaire sous les photos de la gare de Metz et j'aime lorsque tu me dis sur l'affirmation de Dali sur la gare de Perpignan...
    Je ne la connais qu'en photos alors que celle de Metz je commence à bien la connaître et j'en découvre à chaque fois.


    8
    Mardi 27 Août 2013 à 13:42

    Bonjour ma Mistigris, merci pour ton p'tit panier de légumes, je le prends et m'en retourne à Amiens pour les cuisiner .. ah ben si ! hi hi ...

    Il fait encore tout gris chez moi mais demain, hop ! le ☼ sera là de nouveau, chouette ... je prépare grand apn ... il m'emmènera où il veut ! quelque fois comme çà, je me laisse guider par lui ... et mon instinct. 

    Gros bisous du mardi et à très vite 

    Anniclick et sa MiaouClick 

    T'as vu, c'est beau hein ?

    7
    Mardi 27 Août 2013 à 10:57
    FéeLaure   ♥

    Miam miam j'arriveeeeeeee

    Temps automnale cez nous ce matin grrrr l'été serait-il déjà parti ?

    Gros bisous & belle journée

    6
    Mardi 27 Août 2013 à 08:09

    Coucou Bernadette , les beaux légumes pour faire une bonne ratatouille! le ciel est bleu ici aussi mais la température

    bien plus agréable , voila une période qui me convient .Bonne journée Bernadette bisous Hélène

    5
    Mardi 27 Août 2013 à 08:01

    Merci, j 'ai rois un mpoivron en passsant; je poiuvais?
    Bisous et bon mardi

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 07:01

    superbes tes légumes ! bonne journée

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 23:38
    Dani & ses chats

    De quoi  faire une bonne "tambouille" avec ces légumes du soleil !

     

    Je viens de t'envoyer un mail par le contact du blog.

    Vérifier les spams, on ne sait jamais...  :-)

    Amicalement. Dani

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 22:33

    Je me ferais bien une belle poelée  de tes légumes!


    Bises.

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 22:14

    Bien appétissants ces beaux légumes

    passe une belle soirée Mistigris

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :