• JARDIN ....

     

           Malgré la pluie, oui encore là aujourd'hui, nous sommes allés au marché à Pézenas, vite fait,

           au retour un arrêt à la pépinière-jardinerie, chez eux aussi tout est en retard, mais j'ai quand même

           trouvé des fleurs, et le chat de la maison, un beau siamois qui avait soif....

     

            

      JARDIN ....

     

     

                 

      JARDIN ....

     

     

                  

      JARDIN ....

     

     

                 

      JARDIN ....

     

     

               

      JARDIN ....

     

     

                     

      JARDIN ....

     

     

                

      JARDIN ....

     

     

                  

      JARDIN ....

     

     

                     

      JARDIN ....

     

     

             Ceci en attendant d'en avoir d'aussi belles dans mon jardin ou sur ma terrasse

             Je vous souhaite un bon week-end. MIAOU !!!!

     

     Photos BCMO.

     

    « Pour Andrée : partage "premiers balbutiements du printemps, PROMENADE... »

  • Commentaires

    19
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:54

    Les pensées me plaisent infiniment... on dirait de petits papillons tout légers...

    Merci pour ces fleurs, Mistigris.

    Bisous et douce soirée.

    18
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:50

    Quand j'entre dans une jardinerie, je ne sors jamais les mains vides, et pas souvent avec ce que je venais chercher. Bisous

    17
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:19

    Wouahh les belles pensées, c'est un plaisir de les regarder.Il y a des couleurs que je vois pour la première fois,bisous

    16
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:19

    bonsoir , un bon moment ,il faut en profiter  ... qu'elles sont belles les pensées

      j'adore  ma fleurs préférées   bonne soirée  bises  A+  

    15
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:22

    bonjour Mistigris !

    Oh que de belles couleurs comme cela fait du bien ....

    Merci pour ces belles fleurs ! gros bisous bon Dimanche .

    Mamé

    14
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:34

    Tes pensées sont magnifiques cela me donne envie d'en mettre dans mon jardin ! Bon dimanche Mistigris

    13
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:59

    Bonjour, que c'est beau et rafraichissant toutes ces fleurs et couleurs, ça fait du bien au moral. merci. Bon dimanche

    12
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:48

    MERCI de vos visites,

    non je n'ai rien acheté encore, fait trop froid, c'est trop mouillé pour planter et je me suis contentée de faire quelques photos pour vous,

    bon dimanche et à bientôt !

    MIAOU !!!!!

    11
    Dimanche 7 Avril 2013 à 08:10

    Très jolies ces fleurs et pas une goutte chez moi, zut !!!
    Bisous et bon dimanche

    10
    Samedi 6 Avril 2013 à 23:04

    Bonsoir ,magnifiques toutes ces fleurs,j'aurai envie moi aussi ,d'en acheter ,mais vu le temps ,aujourd'hui on se croyait en hiver..du coup je ne suis pas sortie...pas envie de jardiner..bonne nuit .bises.

    9
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 6 Avril 2013 à 22:19

    Difficile de résister ,quand on voit toutes ces merveilles chez les pépiniéristes

    passe un bon dimanche Mistigris

    Bisous

    8
    Samedi 6 Avril 2013 à 21:35

    Réjouissons nos yeux à défaut de nous dorer au soleil !

    7
    Samedi 6 Avril 2013 à 21:02
    danie33

    tu me donnes trop envie ,avec ces belles fleurs.

    bisous

    6
    Samedi 6 Avril 2013 à 19:28
    Zoé de Gavin

    T'as tout pris Mistigris ??? 

    Ralala !

    Elles sont bien colorées et belles tes photos !

    bisous 

    Merci de ce feu d'artifice de fleurs 

    5
    Samedi 6 Avril 2013 à 19:20

    Pour l'instant,il n'y a que dans les jardinerie qu'il y a de jolies fleurs.


    Les jonquilles ont enfin pointé leurs fleurs.


    Ras le bol de la grisaille et du froid.


    Bonne soirée.

    4
    Samedi 6 Avril 2013 à 16:06
    Anniclick

    Bonjour Mistigris, un p'tit mot pendant que mes petits fils jouent ensemble à la Wifi ! ils voulaient que je joue avec eux mais peine perdu, j'ai vite abandonnée

    Jolies fleurs qui attendent d'être plantées. Ici la terre est très dure, très très sèche. Il ne fait pas bien chaud, on s'habille et se chauffe comme en plein hiver. Hier quelques fleurs sont sorties mais rien à faire, pas de soleil franc, toujours cette brume tenace et froide. Je suis seule avec les petits depuis ce midi ...

    Pépita va bien d'après les nouvelles des amis qui vont la soigner. Et vi elle me manque ... je n'aime pas la savoir seule mais elle est dans son domaine, son territoire et pour un chat c'est mieux ainsi.

    Je retourne voir les petiots avant qu'ils ne fassent des bêtises ...

    Merci de ton p'tit mot que j'ai pu lire dans mes mails.

    Gros gros bisous et à bientôt

    Ma Mie Cha

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 15:58

    Oh la la tu me mets la dedans j'en part plus!!! depuis jeudi j'étais en panne d'internet et de téléphone ,bon j'ai récupéré internetmais pas encore le téléphone...........bon dimanche mistigris b

    bisous Hélène

    2
    Claudine56 Profil de Claudine56
    Samedi 6 Avril 2013 à 15:58

    Magnifique.  trop beau !!!!

    Cela fait du bien crois moi !!

    Bises

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 15:54

    il me tarde de faire mes achats de fleurs pour égayer le jardin ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :