• Il arrive...........

     

       Qui çà ?

       LUI ... mais si, mais si, regardez bien

       cet après-midi, soleil, petit vent, 11°  et en campagne les premières fleurs d'amandier

      

      Il arrive...........

     

      Il arrive...........

     

      Il arrive...........

     

                        éclosion par ci, par là....

     

                   

      Il arrive...........

     

      Il arrive...........

     

      Il arrive...........

     

      Il arrive...........

     

                           et les abeilles ne s'y trompent pas, elles arrivent aussi trop heureuses 

     

                           

      Il arrive...........

     

                        bientôt je vous ferais des photos bien plus belles, 

                     à suivre donc, voici l'endroit où j'étais : à gauche l'amandier, au fond à droite le village,

                        cliquez dessus pour agrandir en panoramique

            

      Il arrive...........

     

     

                           Je vous souhaite une belle soirée, MIAOU !!!!

     

     

     

    « MON CIEL ma campagne »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:41

    Tes photos de fleurs d'amandier et ton panoramique sont superbes. Bisous

    19
    Vendredi 20 Février 2015 à 12:52

    A part les perce-neige et les hellébores... il n'y a pas de fleurs, même les primevères sauvages ne sont qu'en boutons.

    bonne journée

    18
    Vendredi 20 Février 2015 à 12:02

    J'adore les amandiers, arbres fleuris ou non... mais leurs fleurs sont superbes.

    Chouette ! Le printemps est là...

    Bisous et douce journée.

    17
    Jeudi 19 Février 2015 à 17:32

    Je passe tard  ,j'ai fait la nounou et vu le temps  nous avons passé l'après-midi dehors  bizzzzzzzzzzzzzzz

    16
    Jeudi 19 Février 2015 à 11:08

    Bonjour ,c'est en avant par chez toi,l'amandier qui commence à fleurir.ce matin le soleil s'était levé,mais pas longtemps,le ciel de nouveau est opalin,bonne journée,bises.

    15
    Jeudi 19 Février 2015 à 10:20

    M. Printemps semblerait vouloir nous faire quelques signes pour nous dire qu'il n'est pas loin......températures un peu plus douces, quelques fleurs qui tentent de se montrer (jonquilles, crocus,...) on espère qu'il ne nous fera pas faux bond !!!

    bonne journéeyes

    14
    Jeudi 19 Février 2015 à 10:18

    Ouf! On voit le bout du tunnel de l'hiver!


    Belle journée et bises Mistigris

    13
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:18

    Merci de me l'avoir envoyé, ce matin il est là le soleil devant mes yeux merci merci bisous ma belle

    12
    Jeudi 19 Février 2015 à 07:50

    Chez moi il n arrive pas, il s'incruste.
    Bisous et bon jeudi

    11
    Jeudi 19 Février 2015 à 07:07

    quel bonheur de voir ces petites fleurs, signe de printemps ! bonne journée

    10
    Mercredi 18 Février 2015 à 23:01

    Bonjour,
    Et ! C'est pour quand les premières amandes fraîches ?
    Bonne journée … @micalement … Claude

    9
    Mercredi 18 Février 2015 à 22:00

    Aujourd'hui beau soleil pour nous aussi,mais avant nous avons eu 5 jours de pluies et des inondations. Le matin il fait zéro et c'est plein de givre,dans le jardin, les jacinthes commencent a pointer leurs feuilles avec 2 mois de retard. Très jolies tes photos,bisous

    8
    Mercredi 18 Février 2015 à 20:28

    que ça fait plaisir de voir les premières fleurs de printemps!

    moi,j'ai mon camélia  et mon pommier du Japon en fleurs...

    gros bisous

    7
    Mercredi 18 Février 2015 à 20:07

    c'est super -même ici, je vois que les arbres ont de petits bourgeons et que les pissenlits refleurissent ... et les jours rallongent c'est bien. Bises 

    6
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:57
    Claudine /canelle

    C'est un reel plaisir de voir ces petites fleurs dans nos arbres !!

    il n'est plus loin ..il va juste falloir passer les grandes marées à venir !

    Bises

    5
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:32

    Le printemps arrive dans le sud !

    bonne soirée

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 18:56

    1° cette nuit mais 21° jusqu'a il y a 1 h ...Que du bonheur de revoir bientôt ....le printemps!

    Bisous

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 18:44

    Chic chic je vais en profiter â Collioure 

    bises 

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 18:40

    Le printemps arrive????

    Pas ici je t'assure... il fait à nouveau froid alors que nous avons eu quelques jours à plus de 11°!!!

    Je pense qu'il va geler pendant la nuit!

    Bises

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 18:20

    Au début on les voit à peine et puis on zoome et oh, les jolies fleurs.

    Les miennes doivent être des pommiers ou cerisiers d'ornement, du Japon ou de je ne sais où ?

    Mais la nuit dernière il a gelé fort à Amiens, aïe !

    Merci pour ces très belles photos.

    A bientôt et mille bisous

    Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :