• HORTENSIA

      un hortensia que j'ai depuis plusieurs années dans un pot à la terrasse,

      chaque année il refleurit

      

     HORTENSIA

     

     HORTENSIA

     

     HORTENSIA

     

     HORTENSIA

     

                   Je vous souhaite une belle soirée,

                 je ne suis pas très présente sur le blog, mais je vais voir chez chacune et chacun de mes visiteurs,

                 je suis en mode "tricot", fait trop chaud pour aller dehors, 31 ° encore aujourd'hui ,

          

                  HORTENSIA

     

                     MERCI de vos visites et commentaires,  MIAOU !!!!

    « LAPINOUS suite FLEURS »

  • Commentaires

    23
    Lundi 8 Juin 2015 à 11:28

    Ce petit pull est tout à fait splendide, j'adore !

    Modèle existant ou fabrication maison ?

    22
    agathe
    Dimanche 7 Juin 2015 à 09:16

    il est beau cet hortensia rose, quelle douceur . . 


    joli ton petit pull, tu as choisi une superbe couleur , beau travail


    je te souhaite une belle journée 


    plein de bisous mon amie 

    21
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:59

    Nous sommes obligés de mettre les hortensias en pots avec de la terre de bruyère, ils ne résistent pas longtemps dans notre terre trop calcaire.

    Joli pull...Tu penses déjà à l'hiver, tu es prévoyante.

    Nous avons eu 2 journées de fortes chaleurs et un orage, aujourd'hui la température est très supportable. 

    Bonne soirée

    20
    Vendredi 5 Juin 2015 à 19:51

    Un bel Hortensia et le pull est magnifique, dans ma région aussi il fait très chaud,bisous

    19
    Vendredi 5 Juin 2015 à 10:44

    Bonjour Bernadette. J'aime beaucoup les hortensias et j'en ai aussi quelques uns en pots. Ton pull est bien joli ! Bisous

    18
    Jeudi 4 Juin 2015 à 20:00

    Bonjour,Mistigris,tu sais que lorsque j'habitais dans le Gard,je n'en voyais jamais,trop chaud,trop sec,ils'acclimatent plus dans l'Hérault sans doute et en Midi-Pyrénées,on en voit beaucoup,j'adore ces jolies fleurs,les tiens sont très beaux et bravo pour ta brassière!!bisous de Pierrou

    17
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:45

    Un petit coucou ma chère Bernadette pendant que mon amie est plongée dans la lecture , demain nous allons faire une balade sur le canal de Bourgogne et nous coucherons à Pouilly chez la Maman de ma belle fille , samedi nous nous baladerons dans les environs pour rentrer chez moi samedi soir , dimanche les valises pour le départ dans le Var Lundi , les jours ont vite passé.........

    Je te souhaite un bon week-end avec de gros bisous

    Hélène

    16
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:29

    Coucou !
    Il est beau l'hortensia !
    Fait chaud !
    On est bien à l'ombre !
    Bonne journée
    Daniel

    15
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:01

    Bonjour ,magnifique cet hortensia, et le petit pull bleu  est bien joli avec ce mélange de points.

    belle journée,ici il fait chaud,bises.

    14
    Jeudi 4 Juin 2015 à 11:28

    Miaou ,miaou,


    Le soleil est là,
    L'été se prépare..
    Une nouvelle saison,
    N'arrivera pas en retard.

    Le soleil est là ,
    Prêt à accueillir.
    Le changement de temps,
    Qui va venir.

    Le soleil est là.
    Ciel bleu toujours présent.
    Pas besoin de se blottir.

    Le soleil est là.
    Belle est la journée,
    Pas pour tricoter  

     

    TU AS RAISON  à 6h pour mon premier café 21°  maintenant volets fermés ; Henriette repartie hier n'a pas emporté tout le soleil dans sa valise  chouette   bisous ma belle,  je reprends mes habitudes .

    13
    Mercredi 3 Juin 2015 à 20:47

    merci pour ton message ; aujourd'hui retour du soleil mais encore un peu frais ... bises

    12
    Mercredi 3 Juin 2015 à 18:30

    Jolie couleur pour cet hortensia...les nôtres commencent à montrer leurs couleurs et promettent une floraison abondante....

    bonne soirée

    11
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:19

    Je crois qu'ils supportent l'ombre alors je pourrais peut-être essayer en potée bises

    10
    Mercredi 3 Juin 2015 à 07:04

    mes hortensias ne sont pas encore en fleurs ! bonnej ournée

    9
    Mardi 2 Juin 2015 à 22:43

    bises ... beau week end dans les Vosges (c'était très sympa) et j'oubliais de te dire que mon mari vient de terminer un petit livre et qu'il va le faire imprimer pour la fin d'année. Bises 

    8
    Mardi 2 Juin 2015 à 22:24

    j 'aime beaucoup les hortensias mais pas facile de les faire grossir et fleurir

    le mien commence à fleurir

    joli petit pull et un beau i bleu

    merci

    7
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:29

    c'est une fleur que j'ai jamais eu.

    le tien est super beau!

    le petit pull est superbe!

    bonne soirée bisous

    6
    Mardi 2 Juin 2015 à 20:43

    Superbe ton hortensia!

    J'adore cette plante, j'attends que mon homme ait terminé les travaux pour en planter du côté de la porte d'entrée! Ce sont les bleu que j'aime le plus!

    Passe une douce soirée!

    Bisous

    5
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:56

    bonsoir ma chère Mistigris , oui ils sont très beaux  !  tout comme tes photos  ...

    les miens devraient fleurir bientôt !!  gros bisous belle soirée  a+  et bon tricot  !

      nous il fait 24°  j'aime  ...  A+

     

    4
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:26

    Ils sont très beaux tes hortensias, j'aime les voir chaque année ... de bien jolies grosses fleurs remplies de petites fleurs.

    Le petit pull est très beau aussi, j'aime beaucoup ce bleu, bravo !

    Bonne soirée Mistigris et gros bisous

    Annick

    3
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:10

    Bonjour, …
    Des hortensias ! … Déjà ?
    T 20° soit 18° ressentie à Angers … grand vent … nuageux … sans soleil … et ça dure ...
    Demain, mêmes prévisions ...
    … ßonne journée … Amicalement … Claude …

    2
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:03

    Des fleurs très belles

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:35
    claudine/canelle

    J'adore les hortensias , les tiens sont magnifiques !!

    Quel joli tricot ...

    Tu as de la chance d'avoir un peu de chaleur 

    Pas encore par chez nous ..

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :